CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure arme

Nijimaru
Nijimaru
Niveau 5
01 août 2011 à 18:30:05

Nope j'ai fais qu'une seule erreur : dans l'énoncé ET dans l'exemple. Mais comme le T utilisé était 1 seconde, multiplier ou diviser par T ne change rien.

Nijimaru
Nijimaru
Niveau 5
01 août 2011 à 18:35:23

Ouais attends je me refais ça en version papier ;P

Nijimaru
Nijimaru
Niveau 5
01 août 2011 à 18:39:59

Ouais c'est ça. La bonne formule est : P=DxC. Plus l'arme tire/frappe vite, plus C augmente, donc plus P augmente. C'est ça ^^
Donc on P = NxD/T ;P

Nijimaru
Nijimaru
Niveau 5
01 août 2011 à 18:50:39

Donc à nouveau je la refais : à vos calculettes : P = NxD/T.
C'est P qui nous intéresse pour ce classement ^^

Nijimaru
Nijimaru
Niveau 5
02 août 2011 à 14:13:38

Alors, toujours personne ? Rah vivement que je récupère mon ordi pour m'occuper de ça ><'

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
02 août 2011 à 14:19:39

Tu crois qu'on va s'amuser à compter?
Et franchement si on fait ça il y aura une différence de 1 points de dégât par minute,et qui se soucierait de ça.
Essaye tout les armes et regarde avec laquelle tu t'en sort le mieux,et ça ira très bien,on a pas eu besoin de faire des expériences pour savoir que les excréments ne se mangent pas et que les bannanes,si.

Nijimaru
Nijimaru
Niveau 5
20 novembre 2011 à 02:41:50

......
Je voulais juste savoir quelle était l'arme qui cause le plus de dégât au total, pas si manger de la merde pure c'était meilleur que celle que nous refourgue déjà l'industrie de l'agroalimentaire ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 02:50:38

Beau up kévin :hap:

PingouinNuage
PingouinNuage
Niveau 7
20 novembre 2011 à 12:05:04

night edge :ok:

Rcsclove4Ever
Rcsclove4Ever
Niveau 14
20 novembre 2011 à 17:13:37

J'voudrais revenir sur un truc qui m'a l'air d'une grosse, mais alors grosse connerie qui a été dite

"En mêlée c'est Night edge (40 dégât) mais elle est plus ou moins lente :( "

La Fiery Greatsword à la même vitesse et fait 42 de dégâts, si j'me souviens bien (trop faignant pour ouvrir Terraria :rire2: )

Mais chacune ont leurs style par contre :ok:

TerrariaGamers
TerrariaGamers
Niveau 7
20 novembre 2011 à 17:50:27

La meilleur est le space gun d'une façon, car par exemple, si vous avez une armure en meteore, un star canon et pour toute les autres cases des etoiles, vous n'aurez plus de munitions et si on continus a l'infini, le space gun gagne !
Apres, le space gun est mieux que la night edge car le space gun enleve du 18 sur un slime et la night edge du 42 (je viens de tester ^^) et le space gun envois 4-5coups par seconde donc c'est le meilleur de ce point de vue la ... Mais si il y a genre 5enemis, c'est le sunfury (la massue de hellstone qu'on drop sur les serpents de l'underworld)le plus fort car il ataque plusieurs cibles, tous comme les lances.
Si on dit munition ilimitee c'est la dynamite

White_sama
White_sama
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:52:58

Teste toi même + Beau up kevin :hap:

TerrariaGamers
TerrariaGamers
Niveau 7
20 novembre 2011 à 17:53:23

PS: La dynamite enleve du 500

Rcsclove4Ever
Rcsclove4Ever
Niveau 14
20 novembre 2011 à 19:07:01

La dynamite fait un peu trop de dégats il me semble, j'ne parle pas seulement de l'ennemi, on est bon pour tout reconstruire après une bataille à la Dynamite

CallMeTrash
CallMeTrash
Niveau 7
10 mars 2015 à 15:09:57

:up:

Zovc69
Zovc69
Niveau 7
10 mars 2015 à 23:39:33

serieux je te déteste, j'était en train de me demander pourquoi la night'edge est la meilleure arme du jeu :nonnon:

binopoof
binopoof
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:06:14

Ce up :pf:
Sinon, je sais pas, mais moi j'utilise la Death Sickle, très efficace car elle fait des dégâts à répétition :oui:

Message édité le 11 mars 2015 à 00:08:43 par binopoof
klaceyes
klaceyes
Niveau 9
11 mars 2015 à 17:21:01

a part sur le destructeur, et encore je pense que la masse du maladin marche mieux binopoof

pour le ranger : https://www.youtube.com/watch?v=yhNCec-fWTI
pour le guerrier : https://www.youtube.com/watch?v=5dZnMhM-fJU
pour le mage : https://www.youtube.com/watch?v=kHfsHqRndoE

perso pour chaque je vire l'ankh shield et je met un des emblèmes en fonction de si c'est plus intéressant le crit ou les dégâts

Mais pour la question tout dépend du boss affronté

Sur les vagues des events c'est conseillé de garder pour le cac les vampire knives si on se prend beaucoup de dégâts, pour le reste tout dépend des préférences aussi (moi par ex je préfère la masse du paladin a la Terra Blade, plus sûr et on peut s'ammuser à spam comme un dégénéré pour voir la deuxième masse de paladin se lancer :F )
En majorité au cac le Flairon a le plus gros dps si les bulles touchent toutes leur cible

Pour le reste pas sur, jamais eu l'arme du violeur noel pour test, pareil pour le mage jamais test mais les vidéos devraient etre une bonne base après reste à tester :) (à ce niveau y'a plus rien à faire tfaçon)

_TriforceLink_
_TriforceLink_
Niveau 42
12 mars 2015 à 11:26:28

La meilleure arme du jeu (celle qui a le plus gros DPS) c'est le coin gun hein! Bon après tirer des pièces de platine c'est un peu cher juste pour avoir le meilleur dps du jeu :hap:

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
12 mars 2015 à 14:01:35

Déjà que l'arme a - de 0.1% de chance de tomber (1/4000 pour etre exact, ou 0.0250% au mieu par chef pirate, sinon c'est la moitié du rate) t'ajoute à ça un farm intensif de PP (genre 3 semaines d'auto-farm afk pour remplir tes sacs) et là oui, t'auras le plus gros dps du jeu, mais encore faut-il toucher ta cible (1PP de perdu avec la vitesse à laquelle ça part...)

Par contre faudrait tester, même avec les pièces d'or 100 de dégâts sûr c'est un peu moins le double de l'arme de santa
Surtout qu'HL on a rien a faire, tant qu'a faire farmer 70 vagues en une journée c'est fesable :) (pour farm l'arme)

Message édité le 12 mars 2015 à 14:02:17 par klaceyes
La vidéo du moment