Sale gueule et des seins qui commencent deja à tomber would not fuck.
omg, mais c'est quoi cette tête de suceuse de bite pro laPtain mais omg, que c'est laid srsly
Je peux garer ma moto entre ses seins
fake j'ai pas de moto
Le 20 février 2016 à 22:42:40 robscurum a écrit :Je peux garer ma moto entre ses seinsSpoilAfficherMasquerfake j'ai pas de moto
Le 20 février 2016 à 22:42:40 robscurum a écrit :Je peux garer ma moto entre ses seins
Tu sais que c'est normal cet espace?
T'as déja vu des seins hein? .____.
Mais osef de ses seins, elle est laide, fin.
Would fuck tbh
https://www.youtube.com/watch?v=R6WQ-MVPWdU
En meme temps tu metterais ta bite dans un bout de bois si ça voulait dire que t'etais plus vierge aprés
oui mais prendre une photo comme ça c'est très AW imo
̵͍̠̰͍͉͎̜̝͎͉̹̖͚͙́ͭ̔͂̅̏̏͋̾͛̃͌̐ͅͅ ̫͖̭̺̪̋ͩ̐̔̌͗̏̒ͫ̈ͫͪ̍̆̂̏̕͜ ̴̭̦͍͔̱̳̙̙͈̩̮͙ͭ͐̅̕͠ ̢̽ͯ̋͒̈́̀̾̚̕҉̫̙̰̦̝̣̟̦̠̭̰̝̭̱̠ ̮̟͎̰̙̮͖͛̿̈ͭ̐̿͊̽̀͌̓͛ͦ̇̏̂̈ͮ́̀ͅ ̴ͨ͊̅ͣ́̅ͤ̍̌́͘͏͉̠̗̩̻̤̞̕ ̻͎͈̟͚̳̯͙̦̰̪̙͕̻̳̝ͦ̃̍ͦͨ͗̇̍̈́͗ͮͣ̈̅̽ͪͩ̃̚͜ ̷̠͔̞͙̹͙̞̗̦̖̱̠̦͚̥̼̩̓̄̿͋̒̀̈̈́ͭͣ̚͠ͅ ̶̗͔̦̝͙̊̐ͩ̆̇̎ͧ̏̓̆ͧͯ̚͘͟͞ͅ ̛̍ͯ̃̐̈́ͫͭ҉̢͏̦̣̯͚̝̻̭̰͙̹͙͎ ̛̻̟̲̼͎̼̣̥̦̦̀̐ͮ̈̌͜͟͝ ̦͇̘̺̲͕̜͙͕̩̳̥̯͓̙̭̯̂ͯͭ͌̊ͥ̌͐̍ͨͭͦ̈́ͩ̈́̕͝ ̢ͭ̂̋̉̈́͌̊͂̊ͥ́͘҉̥̯̻̤͕̹̝͕̮̥̤̙̱̗͕ͅͅ ̶̨̺̦̼̜͚̝͚͇̭̘̩ͬ͛̔ͮͯ̔̆̎͑͆̽̂ͯ́̕͞ͅ ̎̈́͋̋͋ͧͨ̿̚͟͏͖͎̙̝ ̸͊ͮ̎̓̏̕͠҉̝̭̬͈̫͍͈̼̲͚̞̫ͅͅ ̢̰̝͖͖͚̪̽͗̆̊̈͋͋̒̔ͭ̉̔͗̄ͫ̂̇̚͞͡ ̸̧̮̺͇͎̺ͫͯ̔ͣ͗͘͜ ̷̵̢̼̖̯̱ͤ́ͬͤ̑͂̽͑̿̀̽̑̓̚͟͜ ̶͔͇̝̱̪̤̯̺̠͈̟̰̼̓̏̑ͯͪ̈́ͧ̆̋̇̐ͭ̂ͣ̈́̎́̚͝ ̡̦̞͇̝̺͈̩͉͇̗̞̯ͣ͊̋ͭ̇͗ͧͮ̎̍̉̽ ̶̴̶̨̡͓̱̬̯̪̭͇̤͎̦̊̍̆ͥ̎͐͗̈́̾̓̀̃̀̈́̍̃ ͌̃͗̓́͊ͯ̍̅͂ͫ̐̀̋͏̯̰̺͔͍͔͙̲͈̮͇̗͓͖̜ ̵͓͔̹͚̜̞͍̠̳͙̺̲̭̱͕͔̯̳̉̈́͋̒̈̔ͪ́̀͡ ͖̹͉̩͔̭̼̩͓̣̐́͛͐ͨ̏ͣ͗͂͆͆̀̐ͭͧ̂ͬ͘͟ ̨͋̿ͬͤ͐̈̓ͯ̃̿̏̌ͭͪ́̐́͏̵̟̪͕̳̖͓̻͙̺͓ ̶̣͈͙̥̥̓͗̿̓ͭ̀ ̆ͯͫͥ̐̏̇ͥ̇ͣͧͩ͑̈́ͬ̊ͯ̌ͭ͏̧̟̮͖͈͓̭̟̭̞̫̦̥͍̗̦̫̞́̀͘ ̝̻͎̜̹͉̃ͤ̎̾͛̂͘͘ ̛̟͉̟͔͇̠͆̎ͯ͟͝ ̋͊ͣ͆̓́͗̇̿ͭͭ̓ͦ͑ͩ͏̸̵̼͎̞ ̧͖͔͔̭̞͙̜̟̘̬̣̖̖̥̩̼̻͒͛ͮ̔͗̆͗́̾̀̀ ̵̡̥̤̦̦̹͍̞̝̳͖̝͔̼̖ͯͯ̎̈͟͝ ̷̧̝͙̗̩͓̖̉ͨ̓͛ͩͪ̌̐̎ͮ̄̉̽͆́̕ ̡̪̯̞͗̇ͣ̇́͗͛͗̈̀̾͛̀ ̧̘̭̺̱̫͕͚̘͎̬̦̬̰̃ͭ̂͑͘͜ͅͅͅ ͯ̓͐͌̋̑͊ͤ̏͛ͦ͏̨͔͓̝̦̬͉̀ ̛͓͕͉͉̜̞ͣ̉̎ͣ̔̂ͪ̀̉̿͂ͨͣ̿́̄ͣ̚̚͞ ̸̡̗͔̺̱̗̙̰̬͓̰̪͚̬͂̾ͧ͋ ̜̱̘̼̩͊͗́̋̌̚͘ ̴̤̣̤̥̩̮͓͚͓̼̳̫͚̌ͯ̇ͭ̀̚̕͟ͅ ̷̡̧̟͉̻̪̰͇̰͈͕͉̱̖̥̉ͭͬ̍ͮ̅͐͑̅̆ͫͪ̿̈͒ͭ͂ͥ̚͟͞ͅͅ ̸̛̛̮̹̙̫̤͍͈̭̲̫͈̹͇̰̦̿ͭ̾ͪ̑ͮ̃̑̇ͬ̊̕͞ ̢͆̓̆ͭ̓̆̃̀̽̄ͥ̿͏̴̯̻̠̖̞̮͘͝ ̶̟̙̺̠͔̙̼̮̖͎̰̻̈́̈́̃̈̇ͩ́ͫͩ̓̾͂ͨͤ̋̾͢ ̡͚͍͉͐̇ͩ̏ͯ̉ͥ̑̒̇͂̀ͧ̈́ͭ̇͐͗̚͠ ̝̩͙̥̗̂̐̈̃̓͟͢ ̵̨̩͈̱̜̻̳̥͚̥͚̙͈͇͙̬̬̻̩͆͑͂ͭ̎͆ͤ̊̔ͧͪͭ͟͞ ̶̛̙͕͙͇͙̙̯͈̜̻͎̰ͨ̽̆͋̓ͨ̋͂ͧ̓̈́̊ͥ͘͠ ̴̤̜̖͙̤̻̟̻̦̣̦͕̣̮̞͖̗̟͂̍ͩͣ̂̿̾̈͌̃͋̚͠ ̨͔̱̩͚͇̑̃ͮ̾͒͋ ͥ̓̾͛̾ͮ̈ͧͯ͂̿ͫ̽͋́̃̋ͬ҉̪̱͖̲̮͈̙͚̟͜͡ ̶̢̛̭͙̙̳̤͎̠̣̣͈̱̍͌͂͋̀ͮ̋̔̇͌ͩ̿̚͢͝ ̤͔̠̞̻̭͕̇̌̆̉̀͜ ̸̨̡̊̋ͦ͂́̍̿̚҉̣̪͚̱̲͙̯͓̥̫̺̰ ̡̈͋̇̋̍͐̾̅̊ͫ̈̓ͣ͏̣͓̤̱ ̨̣̻̮͖͕̤͚̪͇̘̹̦͙̏͐ͦͬͤͧͦ͂ͦͨͫ̎ͪ͒͠ ̝͈̳̹̖̳͓̪̱̖̄̿̋̌͂́͠͠ ̸̫̻̫͉̼̖̼̣̹̭̱͍͇͇̊̿̎ͧ̊͆̾͡ ̿͐ͤͩ̏̏ͧ̃͛͘̕͏̶͇͉̬͚͖͇̹̗̩̣̝̩̝͚̥̩̮̖͘ ͛ͦ̄̃́͑̇̐͒̂̎͏͇̩͓͙͓ͅ ̷̸̶̨͚̟̟̜̰̹̜̅ͭ͐̑̌̒͞ ̵̡̦͖̙̪̳͎͚̹̼͈̠͋ͧ͋͆̾̾̅̔͆̊̒͆̓͆͋̋ͪ͟ ̼̙̥̤̥̥̗̬̟̬̻̫̳̟͚̈̓̄͛̂ͮͥ̇͑ͫ̈́̀̀̚̕͞ͅ ̸̧͓̹͈̠̫̜̼̫̞̙͊̈͋̐̇̋̇̓͆̅̽͌̌̽́͠ ̿̓͌̽̃͆̆ͧ͠͏̼̠̜̮̝̱̪͖̫̪ ̴̧̜͇̺̬̜̱̯̠̺ͬ̓͂͗̍ͦ͌ͬ̏́ͅ ̢ͨ͑̓̽ͥ̈͆̂ͤ̅҉̸̦͖̗͍̘͖̗͚̖̤͔̮̹̣͔ͅͅ ̧̲̭̠̟̤̙̜̗̹͑ͫ̓͑̔͂̇̌͐̿ͦ̆̏ͥ̔̆̒͞ ̴̢̛͇̫̺̻̗͑ͯ͐̄́̎ͭ̐͜͞ ̡̨̽̑̿̅͡҉̮̤̟̮͍̠̪͇͙̘̪̙̼̝̯͙̖̯ͅ ͐̓ͧ̆̎̓͞҉̢͓͔̮͖̱̜̙̖̝̳͔̤̯̳̠̫̀̀ͅ ̧̘̱̝͓̭͎͖̰̯̜̼̾̈́͋̿̓̍̔̅̆͑̎̈ͩ̇̿ͣ̆͟ͅ ̡͍̥̱̭͎̩̜̫̳͍̍̊͒̆ͨ̓ͯ͐͌͘͡ ͤ͒̐ͧ̆̒ͯ͛ͫ͆͏̨̱̩̪̤̯͍̝̳̕͜͝ ̴̡̨̛̪̟̭̳̺͙̝̩͍͓̗̻͑̒ͮ͂ͤͪͮͭ ̡̙͉̭̹̝͍̩̟̻̤̼̺̂ͯ͆̔̾ͮ͡ͅ ̷̷̼̰̜̺̠̲̟̲̿̄ͨͣ̑̄̃ͥͅ ̶̶̡̺̗͙͎̦͔̟̼̞̽ͨ̏̋̽͛̍̀ͭ̅ͣ̿̀ ̴̧̬̜͔̭̺͈̩̝̮̤͙͆̀ͩͬ͌̐ͫ̚͘͢͡ ̸̞̪̣̻͙͈̎ͦ̏ͦͦ̏̆ͫ̈̔̈́ͫ̀ͨͧͪͮ̆͘͞͡ ̶̺͍̼̳̲̺̜̀̀͛͆ͫ̿ͦ͆͒ͦ̎ͩͬ̋͢ͅ ̑͗̈́͋ͭͪ̾͒̉͑̉̚͏͖̲̻̬̻̥̯̩̹̀ ̶̛̝̻̙̘͚̙̘̬̫ͣ̾̽͗͡ ̸̬̟̖̖̣̝̙͈͕̠͇̣̝͉̼̍ͩ͐ͥͯ͛̊͗̌̇̈́ͪ̐ͬ̋ͨ̚͠ͅ ̈́̓̔͗́̽ͤͨ̚҉̣̖̘͈̦͖͘͠ ͐̊͂͗ͬ́͊͞͏̫̼̻͔͈̙̙͎̹͕̻̤̫̙͙͕̜͙͚ ̸̢̹͙͓̳̪͍̗̝̪̬̺̘̫̬̝̥͓͈̜̌͆̂͂ͧ̉̀̕͢͝ ̙̰͍̩͓͔͈̳̰̝̞̟̗͚̦͖̪͊͊̿̔ͬͣ̊͐̄̅̑̽ͯ͌̽̀̚͢͞ͅ ̶̷̴̡̠̘̰̞̲̘̥̺̤̗̦̹̣̯̮́̒̒̒ͮ̃ͪ̇͂ͨ́̿͛ͦ̄ͅ ̵̡̥͚̪̼̰̯͚̣̼̼̣̳̝͚̹̄ͨͭ̑̀ͦ͂̌̃́͛̌̃͋́͢ͅͅ ̵͓͙̞̬͓̙̌̈́̎̃ͪ̓̇̾̂͛ͥ ̾̄̍ͮ̈́ͫ̅ͬ̓̎̈ͫ̿̚̚͢҉̷͙̖̲̲͚̺̰̦̝͎̯͉̗̰̣̦͘͞ͅ ̷̠̬̱̘͙̲̫̱̱̪̯͖̯̣̻̭̩̇͐ͨͬ̈͛͂͗ͪͬ̾͒̓̐́̚͘͟ ̸̽͗͌͊ͣ̏̋̽̊̒ͨ̓̉̿̋̆ͧ̍͛͏̶̡̪̯̳̣͈̥͕͉̪͘ͅ ̨̀̐̓̇͒̋ͧ͑͒ͭ͆̋͑ͧ͋ͫ͗ͮ͒͟͡͏̞̻̮̞̹̫̲͖̞͓̦̲̬͞ ̨̛̛̖͎͈͚̳̘̰ͮͪ͋͊ͨ͋̑͘͡ ̷̹̗͔̱̦̥̜͇ͩͫ͒̌ͧ̂̍̅̽̔̌̏̀̚̕͢͢͜ ̸͖̥̟͎͈͇̓̏͊̈́̐̕͢͝ ̶̷̱̘͈̬̮͓̱̖̠͑ͫ͂̀͝ ̨͔̯̣̩̺͕̭͕̬̻͋ͯ̂ͤͧ̈̅ͭ͒ͥ́͊̀̈́́ ̴̛̩͎̭̰̠̥͔͍̾̐͌͆͗̓́̚͞ ̷̙̯͉̪̺̼̐̉̈ͧ͡ ̛̇ͧ͒̿ͫ́͂ͩ̈͆̈́ͫ̚͏̰̻̳͖̟̱͉̙͇̯̣̲̦͖ͅ ̶̴̵̝̰̖͕̰̯͖̦̟͙͙̯̻̥̯͒̾̏͆ͪ́̓̉̈́͟ͅͅ ̶̸̛͔̱̦̝̼̼̹̱̎̓̌̈́͆͌ͩ̓̀̈̃̎ ̸̫̝͔͎̭͖͕̗̊ͪ͋͗͋ͯͬ̅͌̆͑͛̌ͥ́ ͈̘̹͈̥̤̖̣̼͍̰͔͔ͮ̑̅́̀̕͢͡ͅ ̨ͤͦ̐̾̇̾̑ͥ̍̒͗́ͮͩ҉̫͎̰̬̪͍̞̮͎̗̞̲͕ ̸̲͔͉̗̬̙̰̋ͩ̆̾̍͋̓͐͌ͮ͛̾͑͝ͅ ̶̼͓̠̪̩̼̻̥͕̠͈͍ͬ̇ͨ̎̋͛͋̄̄͛͑ͭͮ̇ͦ̓́͝ ̨̯͕̻͔̻̗̥̠̦̼͙̗̬̱͚̀ͭͮ̉̒͐̔͗ͣ́̎͑̏̀̚͢͢ ̘̖̤̣̰̜͈̮̙͉̘͔̲̩͚͌̔̑ͫͩͧ̕͢ͅ ̸̖͉̻̟͓̩̰̳͉̣̍ͭ̾̌̋̇ͭ͒͊ͪ̽͒ͭ͜͞͡ͅͅͅ ̷̡̬̝̥̺̯̖̰̋ͯ͆̄ͣ̂ͥ͛ͭ̄͘ͅ ̢̣̣̹͔̳̹̩̖͖̜͖̠̻̰̥͇̤̯ͣͦ̆̅͑ͦ͛̀ͩ̄ͨͣ͌̐̚͘͢ͅ ̬͖̺̬̲̱̪̭̰̖̹̼͖̭͖̻̣ͧͯ͗̾̆̔͐ͤ̊ͯͦ͋̉ͬ͐̓ͦ̓͘ ͬͤ̈́̆͗̏́҉̀͜͏͉̫̳̙ ̈́̋ͭ́̅̈̅͊ͮ͋͊ͪ̑̓̌ͪ̚̕͏̣͚͓̗̖̦̖͇ ̸̡̛̣̝̼̜̩̭̮͖̣͊͗̚̚ ̵̝̩͖͈̗͉̝̜̦͙͒́̇ͧ̿ͬͧ̀̊ͯͫ̆ͪͣ́̚ ̶̟̲͚̝͈̜̘̪̭͉͔̉͗͐̄̾̆ͣ͐̐̇͗̌̚͜͡͠͠ ̴̡͙̳̭̾͑̈̾̔ͭ̑ͫ̚͢͞ ̶̹͕͈̙͔̦͛͑͌͊͑͗͂̋̽͗͆͂̂̽͌̊͘͞͝ ͆͊̽ͯͦ̐̄͊̋͐̏҉̶̤͕̺̬ ͐͋̅̓̓̇ͦͤͤ́͒ͬ̓̍͛̀ͨͩ҉̷͇͇̰̘̙͉̲̲̲̳̬̯̝͙͇̭͔̟͘ ̸̾̽̿͊̅ͧ͗̈́̈́ͦ̌́͠҉̢̝͕̟̞̩̹̦̞̝̟̩̖̥̗ͅͅ ͈̼̝̤̰̳̗̪̲̹̙̘̽̾͌ͣ́ͤ̔͊̾ͨ̋ͪ́́͟͡͡ ̴̨͖͉̜̫̜͇͉̹̮̩̗ͤ͊͆̽̈́̈̆̄̽̿ͬ̐ͧͭͯ̇ͥ̊̕ ̶̢̠̬̹̠̲̰͔̻̜͖͍̖̝̘̮̉̃̈͂̓̐ͯͦ͒͂͜͢͝ ̉̿̾͏̸̧͙͙̪̜̺̘̗̺̣͕̩̩̲̪͇͢͝ͅ ̃̅́̄̿̆̚͏̫̥̞̹̳͉̜̫̺ ̰̩̜̘̭̤̗̞̳͓̞͉̠̘̮͔̀̎͆͆̔̔̅ͨ̉̋̕͜ ̶̦͇̬͇͖̐̀̂̂͑̑͐̎̅ͮ̊͒ͪͮ̽́̀̕ͅ ̸̸̧̤̥̰̮̱͕̟͕̪̑ͩͥ̾̇̔̀ͪ͜͜ͅ ̛̖̱͖͉̝̻̓̄̂ͨ͗ͦ̕͟͞ͅ ̸̭̭̥̺̝̲̬̺͙̫̋ͪͬ̿ͣ̈́̅ͪͣ͊ͥ̾́͞͡͡ͅ ̴̝̺̟͍̹͇̻͔̘̻̝̣̗͇͎͇̈́͊̋̽̓̓̈̍̊̎͒ͯ̓͊͘͢ ̧̹̹̻͚͔̳̻͉̪͈̥͚̘̮͎̼̩͚̝ͧͥ͛̾̈̄͑͂̏͒̓̍ͯ͂̀́̚ ̨ͧ̈ͣ̓͋ͫ̐͑̉͡҉̪̫̱͈̮̣̱̫̝̭̣̼͎̹̝̤̠̀͟ͅ ̸̧̨͔͎͖͔̥̫͇͎̖͕̖̻́̽̄ͧ́̾ͣ́ͪͭ͐ͮ̑͛͟͞ ̵̴̰̜͖̙̹̺̪̜̞̉ͤͦ̓ͪ̉̿̅̊ͦͯ̄̔̓ͩͣ̌̍ͅ ̷̴̸̸̹̬̙͕̬͇̤͕̭̖͎̼͕͙͖̤̥͍͉̱͇̮̤͍̩͕̦̙̥͚̺̺̾̀ͩ̊̓ͪͨͮͪ̍ͫ̎̿̾̅̀̈̉̓̽̐̔ͨ̑͗͂̇̐̂̈̋̃̒̕̕͟͡͝͞ͅĻ̤̲̠̬͙̗̤̟̈́͗̑ͥ̽̀̕͢I̎̍̆ͣ̈̅̔̔̅͘͏͏̧̤̬̲͙̤͚̣̬̣̻̞̦̫̰̱̣̕Ṙ̢͔̭̜̪̱͎̮̯̤͇̺͈̟̟̰̈̃ͭ͂͐ͭ̐͒̈́́͘͘͠E̛̼̗͔̪̥̬̣̩͌͆ͧ̏̏͊̿͠͡ ̓̀̽̂ͮ͛̃ͩ͑̀̿͊̍͜͡҉̸̠̯̥̪̳̤̯̠̟͈̮̯͡Cͫͥ̀͂̍͌̽̉ͧͪ̇͏̛̫̻̤̠̳̤̣̩̼̼̼̤̗͇̠̣̠̣̀͟͠E̶̙̩̞͓̟̝̝̗͔͍͍̮̯͈͕̞̤̭ͫ̐̈̋̈́̒͑͗̒̃́̉̿͆̑̀͢͢͡ ̷̸̡̞̳͔ͨͮ͊̔̋ͥͬͬ̂ͦ̄̄̾̏ͬ͢͢ͅM̡̠̰͉̝͔͍͍͇̦̦̣̙͎̻͖ͨ͋̒́ͯ̇ͦͦ̽͊ͪͣ͘E̷̊̎͗ͫ̅̽̌̌̏ͫ̿̄̍͑ͮ̚̚̕҉̦̹̹͈͇̺̥̭̱̦̣̩̖͓̩̱̼̣͞Ş̡ͪͬ̿̈̈͗̉͐̉̓͐ͭ̌͑̎̉̈̚͞͏̺̝̰̤̳̗̼̭S̨̻̰̜͎̼̯͕̹͈̼̳̬̖̯̫̘̟͔͍̋ͮ̾ͫ͒̓̈́ͩ̐ͣ͌͢͝͠A̸̴̡̗͚͙̞͓͇̖̲͖͎͌̈̊͂͂̉̄ͬ̈̍͊̂ͅG̶̯͎̲̤̦̹̹̪͇̬͈̘̀͂͑̀̚͟͟Eͤ̂̊͑͗̃̌̅͒̃̆̒ͯ͆̈̈̇҉̭͙̮͙͉̻͡͠ ̴̶̡͒̑̎͆̔̅̀͏̤͙̥Ş̷͋̿̏̏ͨ̔͋̋̈̌̉̍̑ͬ̒̈҉͎̭͕̹̗̦͕͎̮̣̱̮ͅA̴̢͚͍̦̜̲͔͖̙̪̳͉ͭ͊͒ͥN̵̷̡̮̤̥̥̲̫̬̖̗͖̳̼̫̪͛ͦ̑̓̿ͩ̉͡Ś̶̵̤̟̺̞͉̺͕̘̂ͭͩͭ͛̓̇̍͋̆ͭ̍ͫ̏͛̀͞ ̵̴̯͖̞̜͉̳͙̞ͭͯ̾͌̓̕͠ͅM̛͕̥̞͔͖ͬ̈́ͦ̂̓̔̆̇̎ͤ̅͂̊ͤͧ͆ͮ͘A̧͚̣̗͚̥̭ͯͧ̂͂ͩ̈́̽̑ͩ́̿̉̆͂̽ͯ̕͡͠N̴̡̨̻͖̲̲͉͗͆̈́͆͌͐͊̌ͣͪ̇͊̓̍̀̚͟Ģ̛̝̱̝̣͕̣̝̉ͮͧ̽̑̑̾̏ͣ͐̋͆́̚̕͝Ȩ̧̝̼̝̞͈̖̼̗̯̯̰̖͕̩̳̥̘͎̍͛̔̀͊̈ͫͩ̐̚͜͟R̴̶̶̛̤̻̪̱̥͓̫̣͖̰̼̠̘͙̘͍͖͒̏̉͆̚͠ ̔̂̍̒̆̐͏̛̻̳̤͖̹͈̪̩̼̠̙̖̺̀͘V̨͎̼͈̙͕͆̋̎́̽̾̀͛́O͆͌͂ͤ̐̓̚̚͏̢̀҉̵͓̠̙͚̫̯̗̣̣ͅS̨̃̆̿ͫͬ҉̛̥̹̟̠̫̹̫̱̖͟ ̡͚͕͍̜͕̮͈͓̘̺͈͔͉͂̃̓̂ͭͣ̌̉̅͋̕M̷̵̠̺͚̭͎̤̦̝̝̙̩̞̱̲̯̤̬̼̽̎͛̌̾͋ͮ̾̆̾ͧ̇̂̐ͭ͋ͣͨ͢O̸̵͓̯̻͈̗͕͛ͥ̈̂̍̚̕͜R̵̫͉̹̭̹͙̝̳̲̘ͣ͐͌ͭ͐͘͟͞Ť̴̵͍͍̰̘̯̞͚͓̦̻̼ͨ͗͛͂ͦ̽́́̀S̤̼̹̤̜̣̗͔̬̦͖̠̦̤ͫ̒͂͞͡ͅͅ.̯̫̞͚͎̼̼̞͉̂̀ͭͭͪͫ̓ͭͯ̏͋̀͡ͅ.͈̱͙̺̟̬̻̟̺̫̳̤͕̘̙͆̐̑̊̓̃͌̒̈́͐̔͛̐ͣ͊̅ͬͭͣ͜͠.̵̛̰̯͚̭̮̻ͯ̔̌ͦͮͫ͊͜͡ ̨̰̩̗̙̦ͨ̉ͪͧ̉͐̆̎̽̋̅̂́͝ͅ:̸̨͇̜̙̦̺̣̰̼͉̣̖̲̯̰̮̳͕ͫͣͥ̄͘͢H̸̺̲͚̺̙̹͕̫̫͍̦̫̖̣̳͎̼̒͒̊̎̈́͟͡ͅͅA̸̮͉̗̱̠̍ͫ̓̾͛͘͢ͅP̷ͧ͑̆̓͂ͣ̈́ͨ̊̔͋ͭ̈́ͦͥ̈́͑҉͞͞͏̩͇͍̠̥͍̠ͅ:̸̵̧͎̮̥̬̳̤̳̜̭͙͔̲͙̘̻̼̹̥̝͇̜̺͕̳̭̰̱̦͎̘̳̯̮̜̳̪̇̿̎̂̀̿ͭ̅͗̐̑̓͒̃͋̌̈́́̇̿ͮ͢͟͟͢ͅͅBeau codage de webedia ̸̡̗͉͇͍̘̐̅ͫ͐͋̆̓̀̄̂ͮ̆̾̆͠K̸̈́̉̿̾͊҉̤͉̘̲̠̯̗̜̗̩̤͉͎̬́̕ͅo̵̧̧̢͚̹̞̟̘̞ͪͩ̾͑̊̍͐̃ͤ̿͋̎ͨ̃̉͟m̸̢̩̜͙͓͙̭̞̯̟̬̞̣ͯ̄̋ͦ̓ͤ͛̈́ͣͫ̚͠ͅͅ ̙̯̹̼͍̣͔ͤͣ͒ͮ̌̄ͭ́͡ǰ̛͇̬͍̣͆̒ͧ̀̄̅̈́ͭ͛̈́ͦ͆̋̿͘͢ē̩̹͕̼̖͓̺̜̝̜͂͐̋ͣ̌ͩ͘͜͠ ̵̵̧͍͔̟̻͔̳̗̜̝̙̖̮͕̞̦̓̇̆̑̒͐ͅͅͅs̸̶̗̬̩͈̳̙̘̠̦͈͚̗̰̤̘͉ͫͭ̄̿́́ͪͩͦ͂͘͡ų̨͍̖̰̦͚̟̪͕̣̻̟̦ͬ͛̇͋́̃̂ͨ͗̌̓͒ͣ̏̔ͦ̑̚ͅs̴̸̛̼̹̼͍̲̘̖̟̞͙̜͖͉͙͓̝̺͂̏ͨ͗ͪ̌̃ͨ̓ͧͭ̅ͮ͌ͩ̔ͭ̐ͧ̕ͅï̵̧͓̗̤͍̦̬̠̖̬̟͕͖̳̲͖ͤͫͬ̓ͯ̾ͬ͐ ̆̀̿ͪ̇ͤ́̽̓̍̏̔ͣ̔ͦͭ̆̃̊͢͏̱̜̥̮̠̖̤̱̱̯ͅd̴̢̛̹͕̳͍̻̪̗͚̬̥ͤͬ͗͂̊̆̀̂̾̃ͫ̿ͦ̌ͫ̄ͯ̚͘͞ͅa̸͉̫͉̰ͨ̔́̆̓̅͊͐͌͢a͒͗̎͊̀́̿͂͗͒̔͌̈́̋ͪ̎̇҉̢͕̳͔̰͎̺͎͈͈a̢̫̰̜̠̺̳̭̪̥̼͕̼̮̤̣ͨͫ̎́ͮ̂̿͆̄͗͋͌͟͜͞ŗ̪͉̖͇͔͙̘̣̖̞͔ͪ̒͛̽ͤͬ̽̏͊͡͠k̸̸̸̢̭̳̫̺ͬ̏̾̚͡.̪̹̫̞̬̦͉̥̞̲̹ͣͭ͗͊͑͌͜͝.̨̣̪͕̙ͩͥͩ̆̒͛ͨͨ͜ͅ.̲͍̠̻͎̘̰̳͚̰̙̏̉̈̉̄̓͊͗͐͝ ̶̡̙̻͇̯̮͍̔͒ͥ̔̇̉͗̂̐ͪ͆ͫͧ̇̇̓ͨ:̵̪̦̹͓̟̥͕͉̮͙̯̞̞͉͙͍ͦ̓̐̿̅̀͊̀͡͞ͅh͋̊̎̂͗̓͋̃̋͏̠̺̙̼͚̗̤̝͎͕͎̳̺̰å̧̮̜̖̟̗̹̫̈́ͧͬͩ̑͌̏̏̐͛̓̒͑̅̑͌͡p̮̬̤̣̙ͫ́͛͒̔̀̀̕͠:̶̜̣͎̒ͣͭͨ̓̌̍̓̍͑ͪ̍́ͯ́ͫ̄̀̀̚͜
allez q+ les codeurs
tru3 h4ck3r
"Lire ce message sans manger vos morts" ?
Mais tu nous a toujours pas dit qui c'etait
https://i.imgur.com/Z7C60PX.jpg
Poe's law please.
Just... Bordel de merde.
rofl la meuf elle dit qu'elle montre son ventre et qu'elle a des gros seins mais qu'elle trouve ça bizarre qu'on lui dise de se rhabiller lolwhat
Photo pls.
c'est comme ça qu'on demande white
that's good son
Le 22 février 2016 à 20:38:03 White-sama a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=R6WQ-MVPWdUEn meme temps tu metterais ta bite dans un bout de bois si ça voulait dire que t'etais plus vierge aprés
Le 22 février 2016 à 20:38:03 White-sama a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=R6WQ-MVPWdU
nn je m'en bas les couilles de ça
dans un bout de bois c'est chaud frr