"Bon ok, gros je peux pas le prouver, mais roux putain? C'est roux pour vous ça?
Bah idk metal, aprés juinef c'est juinef quoi
"Poursuivant" 2 servs ça compte pas comme du harcelment
"Insultant" "gros porc roux". Moi je t'insulte pas depuis cet hmm... incident. ( ). Aprés tu sais pas rester civil pas ma faute
"Pourrissant la partie" Parce que t'as jamais niqué une de mes games, tu m'as jamais fait chier, et en soit t'as un peu niqué la mienne aussi en me kickant si on veut voir ça sous cet angle"
Premièrement, t'as pas arrêté de nous suivre sur terraria.Ensuite, t'as stalk que deux serveurs parce qu'on est allé uniquement sur 2 serveurs.
""Insultant" "gros porc roux". Moi je t'insulte pas depuis cet hmm... incident. ( ). Aprés tu sais pas rester civil pas ma faute "
Pourquoi je devrais pas t'insulter quand je te parle?
""Pourrissant la partie" Parce que t'as jamais niqué une de mes games, tu m'as jamais fait chier, et en soit t'as un peu niqué la mienne aussi en me kickant si on veut voir ça sous cet angle""
Non, c'est réciproque, et enfin si on a pas envie de jouer avec toi, sur mon serv' tout particulièrement, bah j'ai le droit de te kick.Voilà.