CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

Florans
Florans
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:29:58

C'est white qui cherche la merde wtf

White-sama
White-sama
Niveau 13
01 juillet 2014 à 12:43:56

"Il cherche tellement à être crédible en même temps"

C'est bizarre j'ai l'impression qu'on pourrait appliquer cette phrase dans le sens litteral à quelqu'un ici :noel:

Donc, selon toi, le deuxieme kick a été décidé en commun, alors que j'ai été kick 3 secs aprés avoir parlé? Vous êtes telepathes?

Et tu m'as donné plein de stuff? Omg metal merci pr le kask en iron slurp slurp jtm jtm

Mec, t'es tellement mad que tu traite kinto de dechet alors qu'il donne juste son avis sur le débat, et c'est avec moi qu'on peut pas débattre? Je crois qu'il faut enlever ta tunnel vision là.

Idk pour les dynamites, j'en ai jeté genre 10 mais je me suis barré tout de suite donc elles ont ptet pas toutes register

Orange, vous êtes même pas resté une minute avant de switch. J'ai juste où le temps de te voir taper juinef (où l'inverse) du coté rouge en sniper vs scout, amuno avait déja leave quand je suis sorti du spawn.

Sur dodgeball, j'ai juste dit "omg metal t tro for ^^^", et tu m'as juste kill deux fois dont une où j'ecrivais, wow, mon anus, en sang là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 12:46:22

En même temps moi aussi j'ai envie d'insulter Amuno :rire:

Florans
Florans
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:07:22

"C'est bizarre j'ai l'impression qu'on pourrait appliquer cette phrase dans le sens litteral à quelqu'un ici"

Toi?

"Donc, selon toi, le deuxieme kick a été décidé en commun, alors que j'ai été kick 3 secs aprés avoir parlé? Vous êtes telepathes?"

"Go le kick-ok-(juinef osef)"

"Et tu m'as donné plein de stuff? Omg metal merci pr le kask en iron slurp slurp jtm jtm"

J't'ai filé un casque, un cloud in the bottle, une pickaxe, et des trucs pour construire.C'est pas garnd-chose? On venait de commencer et j'avais pas beaucoup de trucs rire.

Tu sais, c'est moche de mentir comme ça.

"Mec, t'es tellement mad que tu traite kinto de dechet alors qu'il donne juste son avis sur le débat, et c'est avec moi qu'on peut pas débattre? Je crois qu'il faut enlever ta tunnel vision là."

Wtf le mec m'insulte alors qu'il a aucun rapport avec l'histoire et pour dire de la merde en plus de ça. En outre il cherchait même pas un débat...
Btw, qui est le plus mad? Ceux qui te kickent et jouent tranquilles, ou celui qui vient (essayer de) grief et qui nous suit comme un caniche?

"Idk pour les dynamites, j'en ai jeté genre 10 mais je me suis barré tout de suite donc elles ont ptet pas toutes register"

ça fait pas 10 dynamites en tout cas.

"Orange, vous êtes même pas resté une minute avant de switch. J'ai juste où le temps de te voir taper juinef (où l'inverse) du coté rouge en sniper vs scout, amuno avait déja leave quand je suis sorti du spawn."

Heu on est resté un certain temps sur orange :pf:

"Sur dodgeball, j'ai juste dit "omg metal t tro for ^^^", et tu m'as juste kill deux fois dont une où j'ecrivais, wow, mon anus, en sang là"

Hehe, t'as rien fait toi par contre.
D'ailleurs j'ai pas kill que toi :)

Florans
Florans
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:09:18

Wow j'avais mal lu un de tes messages, je corrige ce que je voulais dire:

On t'a kické pour te faire comprendre qu'il fallait que tu la fermes*

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:37:13

Mais voggle omfg :rire:

Go parler en mp ou sur steam ou pas parler mais oseb ici :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 13:47:08

+1

White-sama
White-sama
Niveau 13
01 juillet 2014 à 14:15:43

""C'est bizarre j'ai l'impression qu'on pourrait appliquer cette phrase dans le sens litteral à quelqu'un ici"

Toi?"

Se previsible, je m'en ferais dessus si j'en avais l'energie (Et là, si tu continue à être previsible, tu dis "lol gros porc". Sauf que tu ne le feras pas car je l'ai spoil. Sauf que là tu vas le faire juste pour me taunt.)

Tu m'as rien filé pour construire j'allais miner :pf:
Et ta pickaxe je m'en suis même pas servi et je t'ai donné la moitié du métal. Mais osef à la limite de ça.

Je vous suit pas comme un caniche omg. Ca voudrait dire que je veux jouer avec vous ça. Sauf que, hey, suprise! Je veux pas. J'etais là dans le seul but de vous faire chier. Oui j'ai mad, moi je le cache pas hein. J'ai mad à cause de ta connerie. Sauf que là, franchement, je pense que c'est toi qui mad.

Wow vous jouez tellement tranquille et êtes tellement pas mad que vous me reportez sans aucune preuve. C'est comme quelqu'un qui tape dans un mur: ça fait rien, et c'est surement pas pour exterioriser sa rage :hap:

+ Ptet vous êtes resté un certain temps sur orange, mais dés que j'ai join vous êtes parti.

J'ai rien fait, juste un double kill et du circling ^^^^^^

Tu sais, si tu voulais vraiment pas jouer avec moi, bah tu dis à amuno de pas m'inviter sur skype quoi. Il te leche tellement les boules qu'il aurait même pas pensé à dire non. Surtout que voilà, on a joué toute la journée ensemble, et juste quand mossieur pepito arrive ça fout la merde.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:29:23

Ouaip stop de répondre, parce que tout le monde s'en branle

Florans
Florans
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:13:18

Insulter =\= ridiculiser

Sinon je m'en fous, je me porte très bien sans toi.

White-sama
White-sama
Niveau 13
01 juillet 2014 à 18:00:02

Waaah season de merde j'ai même pas la moitié de la semaine avec des animes à regarder quoi :pf:

Jpense je vais pas payer crunchyroll pendant 2 mois là...

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
01 juillet 2014 à 18:28:17

Putain, le shitstorm est toujours pas passé?

White-sama
White-sama
Niveau 13
01 juillet 2014 à 18:42:18

Faut plus que deux personnes pour faire un shitstorm

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
01 juillet 2014 à 18:51:05

osef, ça fait littéralement 5 pages que vous vous engueulez et personne en a rien à foutre, alors go mp/fb/irl/steam/whatever.

White-sama
White-sama
Niveau 13
01 juillet 2014 à 19:39:25

J'aurais bien aimé mais dans sa mad il m'a delete de partout :hap:

Florans
Florans
Niveau 10
01 juillet 2014 à 20:20:17

tr0 m4d

White-sama
White-sama
Niveau 13
01 juillet 2014 à 21:23:00

implying you needed to answer to that

White-sama
White-sama
Niveau 13
01 juillet 2014 à 21:25:18

http://puu.sh/9Sv5o/b3916278aa.png
http://puu.sh/9SuE2/23c0bd3d68.png

Swagoupaswag?

White-sama
White-sama
Niveau 13
01 juillet 2014 à 21:26:12

(Sachant que le medic est censé avoir son hat de la meme couleur que sa veste, c'est un skin que j'ai installé)

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:28:22

tf2

osef ?

La vidéo du moment