"C'est bizarre j'ai l'impression qu'on pourrait appliquer cette phrase dans le sens litteral à quelqu'un ici"
Toi?
"Donc, selon toi, le deuxieme kick a été décidé en commun, alors que j'ai été kick 3 secs aprés avoir parlé? Vous êtes telepathes?"
"Go le kick-ok-(juinef osef)"
"Et tu m'as donné plein de stuff? Omg metal merci pr le kask en iron slurp slurp jtm jtm"
J't'ai filé un casque, un cloud in the bottle, une pickaxe, et des trucs pour construire.C'est pas garnd-chose? On venait de commencer et j'avais pas beaucoup de trucs rire.
Tu sais, c'est moche de mentir comme ça.
"Mec, t'es tellement mad que tu traite kinto de dechet alors qu'il donne juste son avis sur le débat, et c'est avec moi qu'on peut pas débattre? Je crois qu'il faut enlever ta tunnel vision là."
Wtf le mec m'insulte alors qu'il a aucun rapport avec l'histoire et pour dire de la merde en plus de ça. En outre il cherchait même pas un débat...
Btw, qui est le plus mad? Ceux qui te kickent et jouent tranquilles, ou celui qui vient (essayer de) grief et qui nous suit comme un caniche?
"Idk pour les dynamites, j'en ai jeté genre 10 mais je me suis barré tout de suite donc elles ont ptet pas toutes register"
ça fait pas 10 dynamites en tout cas.
"Orange, vous êtes même pas resté une minute avant de switch. J'ai juste où le temps de te voir taper juinef (où l'inverse) du coté rouge en sniper vs scout, amuno avait déja leave quand je suis sorti du spawn."
Heu on est resté un certain temps sur orange
"Sur dodgeball, j'ai juste dit "omg metal t tro for ^^^", et tu m'as juste kill deux fois dont une où j'ecrivais, wow, mon anus, en sang là"
Hehe, t'as rien fait toi par contre.
D'ailleurs j'ai pas kill que toi