CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon coup de geule

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:55:55

Qu'on mette un 11 pour Terraria à la rigueur, mais un 3... :sarcastic:

Remisan
Remisan
Niveau 6
24 mai 2011 à 01:56:02

Eh mais mdr, j'ai jouer environ 40 minutes tu crois que je vais passer ma vie sur ce jeu alors que je l'aime pas ? Si t'aime pas un jeu sa m'etonerai que t'y joue trop longtemps, c'est une perte de temps si tu t'amuse pas... J'ai afronter slim, zombie(qui ressemble a goku) des yeux volants, des truc volant avec des pinces, fabriquer torche, table, chaise, fait une petite maison vite fait pendant la nuit, miner un peu.
J'ai meme remarquer qu'une fois dans l'eau, tu peu pas nager... Tous sa se font pas en 5min.

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
24 mai 2011 à 01:58:50

C'est pas faux pour l'argument de quand on aime pas, on insiste pas.

Mais voilà, entre ne pas accrocher au jeu et le descendre..
Et puis même à la limite c'est même pas ta note ou ton commentaire qui m'a fait réagir sur le coup perso, mais plutôt celui de moneysoluces qui est clairement un troll.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:59:45

Remisan
Posté le 24 mai 2011 à 01:56:02
Eh mais mdr, j'ai jouer environ 40 minutes tu crois que je vais passer ma vie sur ce jeu alors que je l'aime pas ? Si t'aime pas un jeu sa m'etonerai que t'y joue trop longtemps, c'est une perte de temps si tu t'amuse pas... J'ai afronter slim, zombie(qui ressemble a goku) des yeux volants, des truc volant avec des pinces, fabriquer torche, table, chaise, fait une petite maison vite fait pendant la nuit, miner un peu.
J'ai meme remarquer qu'une fois dans l'eau, tu peu pas nager... Tous sa se font pas en 5min.

:d) CQFD, t'as vu 10% du jeu.

spirit05
spirit05
Niveau 5
24 mai 2011 à 02:00:28

on a totalement le droit de ne pas aimer un jeu, mais je trouve dommage de faire autant baisser la note.
il y a des tas de jeux que je n'aime pas et pourtant ils sont très très biens (pour ceux qui aiment).
par exemple je n'aime pas the witcher. c'est un jeu super apprécier et super bien noté, et je trouve que sa serait stupide que j'aille lui mettre un 3 parce que je n'ai pas aimé le style.
le problème c'est que terraria est un ovni et beaucoup de monde le compare a minecraft. donc c'est sur que niveau construction et autre c'est pas aussi bien que minecraft, mais justement le jeu a un tas d'autres qualités que tous les joueurs de minecraft ne sont pas en mesure d'apprécier.

Remisan
Remisan
Niveau 6
24 mai 2011 à 02:01:42

En même temps qu'est qui vous embete dans les notes ? Jouez, amusez vous les notes c'est surtout pour l'auteur du jeu ^^ et pour ceux qui a la recherche d'un jeu. C'est pas pour 10% qui n'aiment pas que ça va vous arreter de jouer et de faire evoluer le jeu.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:02:35

Pour moi le fait de noter un jeu demande aussi qu'on l'aie un minimum vu et compris. Les gars comme Remisan prouvent bien que ceux qui mettent des notes horribles n'ont rien vu du jeu, et se basent sur des ressentis et pas sur des faits.

spirit05
spirit05
Niveau 5
24 mai 2011 à 02:17:41

le problème c'est que quant un joueur veut acheter un jeu, il va se renseigner sur ce jeu. il va donc venir voir les notes du jeu.
sur un jeu ou il n'y a qu'une trentaines de commentaire, si on met trois 3/20 sa fait vite baisser le note.
donc on peut vite passer a coter d'un jeu qui est pourtant très bien, moi le premier je regarde les notes et je râlerais de passer a coté d'un jeu comme celui la. de plus il n'a même pas de test pour l'instant (et même si il en avait un, il faut espérer qu'il soit objectif, pas comme magicka par exemple...)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
24 mai 2011 à 07:44:58

Moi ce qui me fait marrer c'est moneysoluces,on voit bien qu'il troll il a posté le nombre incroyable de 1 post :sarcastic: ...

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
24 mai 2011 à 10:47:20

Ca fait longtemps que je me fie plus aux tests de jv.com, même si c'est toujours sympa d'avoir une note de référence, j'en rigole plus qu'autres choses (la note de Gods Eater Burst pour ma part.. elle passe pas).

Mais beaucoup le font encore, donc oui c'est dommage, sachant qu'entre 0 et 5, je vois pas trop la différence, autant nuancer le bon, c'est facile, que de nuancer le mauvais style :
"C'est de la merde, mais pas trop, mais ça en est quand même", ça n'a pas trop de sens.

Après il faut dire que les gens qui sont pas assez malins pour ne se fier QUE aux notes, j'ai pas très envie de les voir ici..

SegaLover
SegaLover
Niveau 7
24 mai 2011 à 12:22:49

J'ai joué à Minecraft j'ai adoré et je joue à ce Terraria je m'éclate pas mal ! :ok:

Onche onche :hap:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
24 mai 2011 à 12:22:52

COD c'est nul, c'est un plagiat de Doom.
D'ailleurs, Doom, c'est un plagiat de Wolfenstein.

:honte:

Beaucoup n'ont simplement aucun argument (cf Moneysoluces ou tutuletatu). Ils sont tellement attachés à Notch qu'avant même de lancer Terraria, ils le maudissent. Leur note est essentielement basée sur l'affinité qu'ils ont pour Minecraft : c'est un avis comparatif qui ne vaut donc pas grand chose.

Testeur est un métier, faut pas leur en vouloir.
Ça arrive très souvent sur JV.com

Les autres, bon bah ils ont droit de ne pas accrocher le genre (ils n'aiment pas Minecraft non plus en général).

Bref, entre les "0 car Minecraft est mieux" et les "20 pour rattraper les 0", on trouve quand même quelques avis intéressants.

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
24 mai 2011 à 13:16:24

Justement je ne pense pas que ceux qui ont joué 1h à Terraria soit à blamer car même si ils n'ont pas vu tout le jeu, ils en ont vu assez pour se faire une idée et noter (là encore pas 0, même les Tortues Ninjas sur NES ne méritent pas 3).
Exemple typique j'ai pour ma part abandonner FF 13 au bout de 8h (de souffrance il faut bien le dire) et pourtant malgré le fait que je ne l'ai pas fini et que je l'ai trouvé mauvais je l'ai noté 12.
FF XIII est un jeu que l'on peut noter sans le finir car si il faut souffrir 40h avant de découvrir le jeu c'est pas génial

White-sama
White-sama
Niveau 13
24 mai 2011 à 13:32:49

J'aime minecraft ET terraria, je suis un etre etrange?

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
24 mai 2011 à 14:49:34

jeff, comment tu parles d'un des plus grands jeu de tous les temps : TMNT sur Nes.
C'est pas parce qu'il était beaucoup trop dur qu'il était mauvais, bien au contraire ! :-)))

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
24 mai 2011 à 18:19:27

Je sais Blackwood j'ai juste pris cet exemple pour que tout le monde comprenne, en fait il est plutot bon malgré quelques passages ultra hardcore

tim069_is_back
tim069_is_back
Niveau 5
27 mai 2011 à 16:09:25

Moi, j'ai joué aux deux. Minecraft et Terraria.
A mon goût, Terraria est mieux en multijoueur. En solo, je prefere Minecraft.

Geeek-Warps
Geeek-Warps
Niveau 1
26 octobre 2011 à 20:00:22

Bonjour j'ai créez un serveur Buysakey

L'ip : 127.0.0.1

Port: 7777

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
26 octobre 2011 à 20:02:17

mais tu fait un up

sa ne concerne pas le topic

ta fait un gros fail

jamy367
jamy367
Niveau 4
26 octobre 2011 à 20:09:30

perso:j'aime minecraft un petit peu plus que terraria mais bn je critique pas terraria pour autemps,terraria reste un bon jeu quand meme.

La vidéo du moment