CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon coup de geule

JeSaisQuiTuEs
JeSaisQuiTuEs
Niveau 7
22 mai 2011 à 22:27:53

Bonjour à tous, je fais ce topic pour exprimer notre rage unie a tous ces pro minecraft qui viennent pourrir le forum d'un bon jeu et qui viennent mettre une mauvaise note a Terraria mais si vous adorez tant minecraft, jouez y ! Empêchez pas les autres de jouer à un bon jeu ! Si vous dites que terraria a des mauvais graphismes, on s'en fout ! Allez jouer a crysis 2 et barrez vous :merci: a ceux qui ont lu ce message jusqu'au bout et qui ont une once de conscience :hap:

galroche
galroche
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:29:31

une chose a dire "step wiz tiz valis niepniep"

[spare]
[spare]
Niveau 7
22 mai 2011 à 22:38:39

Perso je suis un pro-minecraft, j-y joue depuis la classic, bien avant que la alpha sorte...

J'ai découvert Terraria et... je suis fan des deux...

Le concepte est comparable au 1er abbord et puis on se rend compte qu'un mélange en profondeur de ces deux jeux offrirai LE jeu du siecle... mais on se contente de jouer à l'un et à l'autre!

JeSaisQuiTuEs
JeSaisQuiTuEs
Niveau 7
22 mai 2011 à 22:41:05

Je joue aussi a minecraft mais je préfères terrraria on peut aimer les deux, terraria n'est pas un copier coller de minecraft en 2D essayer de jouer une partie entiere avant de critiquer ( et pas 5 minutes :ok: )

GTK
GTK
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:43:38

Pareil, fan de Terraria et de Minecraft, même si j'ai une préférence pour Minecraft.

En tout cas, en jouant à Terraria pour la première fois, j'ai pris autant de plaisir que lorsque j'ai joué à Minecraft pour la première fois.

Kakumei
Kakumei
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:45:25

J'préfère aussi Terraria..

Étant un très grand fan de castlevania au départ.. :noel:

Mais en fait, Minecraft j'trouvais ça "vide".

Et là Terraria.. On dirait une aventure mais sans histoire quoi. 'fin.. Il est énorme. :ouch2:

GTK
GTK
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:45:59

Lol, Moneysoluces, un pseudo juste créé pour mettre un 0 à un jeu.
On sent dasn son avis qu'il a même pas testé le jeu.
JV.com devrait bannir, ne serait-ce que temporairement tout joueur qui donne une note sans avoir testé le jeu (ok, on peut pas toujours savoir, mais dès fois, c'est évident).

JeSaisQuiTuEs
JeSaisQuiTuEs
Niveau 7
22 mai 2011 à 22:49:40

Et on devrait pouvoir supprimer les avis inutiles :honte:

spirit05
spirit05
Niveau 5
23 mai 2011 à 13:28:28

moi ce que j'adore c'est l'avis de vigenackus

"Vous ne pourrez que modifier les cheveux de votre personnages, le reste sa se base juste sur la couleur"

le gars qui met 3 sur 20 sans avoir compris qu'on peut changer les cheveux...

sinon j'adore minecraft aussi, et j'espère que terraria aura aussi des mises a jours régulières afin de renouveler l'intérêt.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
23 mai 2011 à 16:18:40

Moi ce qui me fait marrer c'est quand il disent que la jouabilité est mauvaise, y a un bouton pour sauter,un pour aller à droite,un à gauche,un pour l'inventaire,un pour traverser les plates-forme et un pour l'inventaire,y en a aussi un pour dropper mais ça sert presque à rien et une touche "haut" mais je sais toujours pas à quoi ça sert,ça fait 5 misérables boutons,c'est trop compliqué de trouver 5 boutons sur un clavier d'une trentaine de touches?
Alors que dans minecraft y en a 7 et pourtant ils vont nous sortir que c'est plus dur de manier le clavier en jouant à Terraria :( ?

moneysoluces
moneysoluces
Niveau 1
24 mai 2011 à 00:04:01

GTK et non ce jeu est bien pourri ^^, j'ai tester 30 minutes et j'ai rien trouver de palpitant, le seul truc de bien, je crois que c'est la torche qu'on peu tenir. Ce jeu est super (pour les moins de 12 ans). Pour les cheveux ect, il est vrai que c'est un peu difficil faut connaitre les couleurs hexadecimal -_-

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
24 mai 2011 à 00:05:43

Troll spotted :o))

Remisan
Remisan
Niveau 6
24 mai 2011 à 00:06:16

J'aime pas non plus mais en meme temps vous savez quoi ? Chacun ses gout *-)

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
24 mai 2011 à 01:03:43

Comme toujours il y aura des haters, on a le droit de pas aimer certes cependant je trouve ça complètement débile et totalement immature de mettre 3 ou 0 un jeu juste parce qu'on a pas accroché ou pire, parce qu'on a joué 5 minutes. Rare sont les jeux qui méritent une tel note et croyez moi ces jeux-là vous n'avez pas envie d'y jouer

Remisan
Remisan
Niveau 6
24 mai 2011 à 01:47:07

Dans ton cas, cela voudrais dire que tout les jeux aurait 20, eh non c'est pas comme ça la vie, la note sert a dire si les gens aime ou pas et dans votre cas si les gens aime, vous n'avez pas de soucis a vous faire la note remontera bien...

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:49:09

Non mais c'est clair que ceux qui ont noté 0 ou 3 etc n'ont pas joué au jeu, ils ont pas un seul argument.

Remisan
Remisan
Niveau 6
24 mai 2011 à 01:50:20

J'ai du voter 3 je crois, et j'ai jouer au jeu (sans l'acheter) bien evidement et j'ai pas du tout accroché d'ou ma note :hap: après chacun ces gouts

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:51:45

Ben, sors moi le nom des 3 boss avant 1h53, je t'en prie.

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
24 mai 2011 à 01:54:30

Des boss, il y en a ? Miiiiince j'avais pas vu.

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
24 mai 2011 à 01:55:13

Non du tout, je suis contre le fait de mettre 20 à un jeu car aucun jeu n'est parfait (cependant un 20 se tiens plus qu'un 3) pour ma part je lui ai mis 16 car je trouve ça juste et cela reste une très bonne note.
Si les avis fonctionnent qu'avec 0 ou 20 pourquoi ne pas avoir fait juste un système de + ou -, lorsque qu'on mets un avis sur un jeu je pense qu'il est nécessaire d'être objectif.
Exemple typique si j'avais fonctionner comme les gens qui ont très mal noté Terraria j'aurais mis 0 à Minecraft car je comprenais rien au jeu cependant j'ai attendu et j'ai appris à jouer à MC avant de le noter

La vidéo du moment