Ma "wesh attitude"
Ne pas savoir différencier une phrase venant d'un kikoo et une phrase pour se moquer des kikoos
C'est clair que je m'applique absolument partout mais pour une phrase je vais écrire mal car je suis un putain de kikoo
Savoir lire et réfléchir c'est pour tout le monde.
Mais d'ou, D'OU tu nous sort un truc a propos du racisme toi ?
On te dis que t'es vidéos sont useless, toi tu comprend que t'es useless, qu'ont t'insulte, qu'ont te manque de respect, sérieux faut retourner en primaire coco.
"omg vou avé pa 2 réparti mn couzin ile é plu matur xddd"
S'auto-contredire, je savais pas c'était encore possible
Je me demande si il relis ses phrases de temps en temps, j'ai jamais vu autant de phrases sans sens en un seul post, tu tient un record
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-164648-1-0-1-0-ps3-trophee-platine.htm#message_164779
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'aurais tellement pas aimé
La ligue des kikoos ... déjà qu'avant tu disais de la merde, si maintenant tu nous traite de kikoo car Élek a juste évoqué le mot Pokémon, je pense vraiment que tu devrait prendre un petit RDV chez le psy, c'est grave la
Bref, en a en face de nous un White Knight de """""21 ans""""" ( *tousse* 10 ans, faux âge, fausse vie *tousse* ) qui "travailler" et qui ne veut pas affronter la vérité en face ... IT'S A NEW RECORD