c'est bien sa donc toute les personnes qui passe par ici et qui joue a terraria sur ps3 ou vita car c'est pareil on est pas sur PC etbien nous somme tous des pigeons de la part de vlad!
l'amabilité c'est la politesse pas l'orthographe tu confond tout toi sa m'étonne pas que tu soit pas poli, je t'ai manquer de respect de part mon orthographe?! juste lol! relit tous tes messages avant de me critiquer car sur la politesse tu as beaucoup a apprendre!!
oui tu as raison sur ce point les kikoos comme toi n'en vale pas la peine car perso a 26ans je joue plus a pokemon j'y est jouer quand j'avais ton age et j'écris pas "Kass dédi au forum de Terraria magueule" dans ma signature sa montre toute ton intelligence de l'orthographe que tu critique si bien et de ta wesh attitude qui fait tout simplement de la peine!
ne prends pas ton cas pour une généralité j'ai pas mal d'abonnée sur ma chaine qui aime ce que je fait c'est pas parce que TOI tu aime pas que personne aime!!
tu voie pas plus loin que l’orthographe toi alors que TOUT ce que je dit est parfaitement compréhensible c'est la seul façon que tu es trouver pour contourner ce que je t'ai dit?! c'est vraiment ridicule...
si tes parents te voyer en train de parler comme tu parle actuellement moi je serais ton père je t'en aurais mit une derrière les oreilles depuis longtemps alors dit pas que tu les respecte si tu les respectes montre l'education qu'il t'on donner et apprends a respecter les gens!!
j'ai dit philosophie "du genre" j'ai pas dit que tu m'aimais pas meme si tu me le fait bien comprendre alors que je le répète tu ne me connais pas et que je ne t'ai rien fait pour que tu soit comme sa avec moi!!
donc tu m'insulte de con maintenant bravo tu feras pas un message sans insulter toi c'est pas possible c'est plus fort que toi etbien écoute sa seras un double signalement! ;)
que je sache vu comment tu m'as parler depuis le départ tu crois que je devrais te respecter franchement?! et pourtant je le fait je t'insulte pas moi de nom d'oiseau ou d'autre mot encore plus vulgaire...
et arrète de me caricaturée à dire les personne dans mon genre TU SAIT MÊME PAS QUI JE SUIS PETIT !!! tu veus partir sur du racisme parce que oui tu part sur le racisme a caricaturée un genre de personne je te conseil de t'arrèter là tu touche le fond la bravo!!
tu te demande pourquoi tu devrais me respecter etbin simplement car je suis humain et que moi je te manque pas de respect voilà pourquoi c'est une choses difficile a digèrer et a comprendre sa le respect a ton age c'est fou moi a ton age j'avais du respect (meme mon cousin en as + que toi) pour les personne qui été plus vielle que moi c'est des choses qui se perde et encore + ici sur ces forums ou il y as de + en + de kikoo comme toi qui ce prènne pour ce qu'il ne sont pas a savoir des érudit du savoir et qui croit savoir tout sur tout alors qu'enfaite il n'ont encore aucun diplôme et n'ont meme pas fini leur étude et qui ne respecte personne!
et tu me diras a quel moment j'ai dit que j'été fier et a quel moment je me suis attribuer tout le mérite j'ai créer ce topic pour le lol car je fini le platine par le tutorial c'est toi qui est venu prendre la tête je t'es pas appelé pour foutre la mer** ici si j'ai besoin d'une personne impoli je te siflerer!!