CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Trophée Platine

virus3
virus3
Niveau 8
30 décembre 2013 à 02:10:40

Finir le platine par le tutorial du jeu c'est la base x)

https://www.youtube.com/watch?v=MclnjSG_tAw

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 décembre 2013 à 09:11:34

Comment te dire qu'ont s'en branle royalement ?

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
30 décembre 2013 à 10:04:47

Bravo à toi :pf:

Set0x
Set0x
Niveau 8
30 décembre 2013 à 10:05:18

No Commentary en +! c'est ça le pire franchement ... mdr

virus3
virus3
Niveau 8
30 décembre 2013 à 15:30:42

tous mes platines sont fait sans commentary pour apprécier le moment, j'enregistre chacun de mes platine depuis mon 59ème et j'ai toujours procéder de cette façon vous pouvais retrouver l'intégralité des platine sur la playlist de ma chaine YT ;)

quand a toi vlad comment te dire que du bas de tes 15ans tes propos de kikoomoderageuetfrustré je m'en fou royalement mon cousin qui est plus petit que toi est plus poli que toi médite la dessus ;)

virus3
virus3
Niveau 8
30 décembre 2013 à 15:35:12

les playlist de mes platines ici :

sans hd jusqu'as mon 122ème : http://www.youtube.com/playlist?list=PL5433E950100E557E

en HD jusqu'au dernier : http://www.youtube.com/playlist?list=PLfOJZVsuGt5uls4jp0RSiEmKgJ883Mxuo

Zedou12
Zedou12
Niveau 5
30 décembre 2013 à 16:18:32

en tous cas une fois que ta le platine les autres ta na plus rien a foutre, je t ais demande de l aide pour les trophe monde corrompue et sanctifie et toi ta penser qua ta gueule au moin me mettre en contact avec le gas qui ta aide pour le trophe non rien, ta reponse jai platine le jeu bon courage a toi!!!

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
30 décembre 2013 à 16:22:07

Reformulez votre rage s'il vous plaît :oui:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:33:13

Tant de choses a dire a une personne pas foutu de réfléchir.

M'enfin, si t'es pas foutu de comprendre que :

1) GG T'ES UN PIGEON
2) Non de dieu on s'en contre branle des vidéos de succès ou de conneries dans le genre. Le pire c'est que t'es fier de produire de la merde.
3) Je suis poli uniquement envers les personnes qui en valent la peine, en gros avec toi ...

Flemme de perdre plus de temps, ça me rappelle fortement l'autre la, j'ai oublié son pseudo tellement il était utile.

+ Qui a compris la phrase de "zedou12" ? J'ai essayé, jvous jure :-(

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:45:58

Juste :bravo: , tu nous apprend à faire le tutoriel :hum:

Zedou12
Zedou12
Niveau 5
30 décembre 2013 à 19:07:02

J'avoue que moi meme j'ai du mal a me relirel lol. j'etais presse ces pour sa desole du pave!!

virus3
virus3
Niveau 8
30 décembre 2013 à 19:57:45

bah au moins je t'es répondu et je t'es souhaite bonne chance pour le platine j'aurais peut etre dut t'ignorer zedou comme beaucoup de personne l'aurais fait a ma place?! je les ai pas les mondes je vais pas te les pondre! pour trouver du monde pour les monde google est ton ami comment tu crois que j'ai fait moi?! la prochaine fois au lieu de déballé ton sac ici dit le moi sur la ps3 car la tu déballe tout mais enfaite tu m'as jamais demander de te mètre en contact avec quelqu'un et tu m'as jamais parler comme sa c'est un peus lache ce que tu fait là!

vlad je suis un pigeon pourquoi? car j'ai acheter terraria? auquel cas tu insulte tout le monde ici de pigeon toi y compris si c'est pas le cas ta phrase ne veus rien dire...

gg a toi tu prouve ta maturité dans tes phrases, a etre poli UNIQUEMENT avec des gens qui en valent la peine tu me connais meme pas pour dire que j'en vaut la peine ou pas et rien que par respect pour une personne plus vielle que toi on ne parle pas comme ça tu parle comme sa a tes parent toi?!! quel éducation!!! et si tes parent t'on bien eduquer ils ont du t'apprendre que la politesse c'est pour tout le monde t'iras nul part dans la vie petit avec cette philosophie a 2 balle du genre je te connais pas alors je t'aime pas et j'apprendrais pas a te connaitre...c'est une réaction typique de gamin!

j'espère que dans ta vie t'auras beaucoup de personne qui vont mérité ta politesse auquel cas mon petit tu fonce droit dans le mur avec ta philosophie entends le bien!

ps: ce n'est qu'un signalement de + pour ton message insultant.... et quand je te compare a mon cousin qui as 11ans franchement tu me fait de la peine!

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:28:48

Bon je passe la 1er paragraphe, il ne m'est pas destiné et j'aurais beaucoup trop de choses a dire.

On va se la faire a l'ancienne.

1) Terraria sur PS3. Voila pourquoi t'es un pigeon.
2) Une personne "plus veille" que moi aurait au moins l'amabilité de faire moins de fautes dans ses phrases. Tout le monde en fait mais ce que tu écris est totalement illisible, je me force a comprendre ce que tu écris.
3) Vu ton incroyable talent a nous montrer un truc inutile et a ne pas savoir parler correctement, tu n'en vaut pas la peine. En gros les kikoos n'en valent pas la peine pour faire simple.
4) Mes parents en valent la peine eux, je respecte mes parents. Toi je me demande bien pourquoi je devrais te respecter.
5) J'ai pas dis que je t'aime pas. Quand je vois ta façon d'être, je préfère juste ne pas te parler et te laisser dans ton coin.
6) Tant que c'est pas un con en face de moi, oui il mérite de la politesse.

Je suis poli avec tout le monde, sauf avec les personnes dans ton genre, c'est le seul truc que tu pige pas.
Je vois pas l'utilité d'être poli avec un cas perdu.
D'ailleurs, j'ai appris une chose aujourd'hui. J'ai appris que parler au nom de tout le monde = Ne pas être poli.
Tout le monde se contre fout de ta vidéo, accepte la vérité.

+ C'est clair que j'ai BEAUCOUP a apprendre d'un mec ne sachant pas écrire ( une seule et unique virgule, aucune majuscule en début de phrase, gg wep ), faisant une vidéo plus que useless, ne sachant pas formuler une phrase, srly t'es juste une perte de temps pour moi.

++ Je me suis un peu renseigné sur ce fameux "platine" et j'ai vu qu'il fallait faire le succès des mondes hallow / corruption. Or, tu ne possède pas les mondes pour les succès. Que c'est beau d'être fier de soi quand t'a juste a te connecter sur le monde d'une personne ayant vraiment fait le succès et ensuite s'attribuer tout le mérite.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 décembre 2013 à 20:44:38

Je n'ai qu'une seule chose à dire : ARGUMENT DE L'ÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂGE! :hap:

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:04:43

Oui, et le pire c'est que c'est son seul et unique argument ... :honte:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 décembre 2013 à 21:15:31

Vlad, en même temps tu crois vraiment qu'il a platiné 150 jeux (c'est plus que le nombre de pokémons dans les premiers jeux...) en faisant tout tout seul?

Faisons un calcul.
La PS3 est sortie le 22 mars 2007. Nous sommes aujourd'hui le 30 décembre 2013. Il s'est donc écoulé 2475 jours depuis la sortie de la PS3. En supposant que l'auteur de la vidéo ait acheté la PS3 day-one, et étant donné qu'il a platiné 162 jeux, selon sa chaîne youtube, cela fait environ 15 jours par jeu, soit un peu plus de 2 semaines.
Sachant qu'entre 15 ans (en 2007, soit au tout début), et 18 ans (l'âge où il a - normalement - eu son bac), autrement dit la période où il était au lycée, son temps libre moyen était environ le même que le mien, soit à peu près 20h. Supposons qu'il ait une vie sociale et qu'il consacrait 15h de son temps libre à jouer à des JV chaque semaine (je voit large à cause des vacances), il a donc passé 2346h à jouer à des JV en 3 ans. Ensuite, de 19 ans jusqu'à aujourd'hui, il a fait des études, ou a commencé à travailler, les calculs deviennent donc plus compliqué, mais on va dire qu'il jouait à des JV 10h/semaine (je suis très large, ça dépend vraiment des études), ce qui nous donne 1564h à jouer à des JV dans les 3 dernières années. Ajoutons les 2, nous obtenons 3910h de jeu depuis 6 ans. Si on suppose qu'il n'a joué que sur PS3 et uniquement aux jeux qu'il a platiné, on obtient un total de 24h pour platiner chaque jeu, ce qui est affreusement peu.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
30 décembre 2013 à 21:17:18

On remarque aussi que la première partie sert à rien, à part dire qu'il fait 24h de jeu pendant 15 jours.

virus3
virus3
Niveau 8
30 décembre 2013 à 21:43:16

c'est bien sa donc toute les personnes qui passe par ici et qui joue a terraria sur ps3 ou vita car c'est pareil on est pas sur PC etbien nous somme tous des pigeons de la part de vlad!

l'amabilité c'est la politesse pas l'orthographe tu confond tout toi sa m'étonne pas que tu soit pas poli, je t'ai manquer de respect de part mon orthographe?! juste lol! relit tous tes messages avant de me critiquer car sur la politesse tu as beaucoup a apprendre!!

oui tu as raison sur ce point les kikoos comme toi n'en vale pas la peine car perso a 26ans je joue plus a pokemon j'y est jouer quand j'avais ton age et j'écris pas "Kass dédi au forum de Terraria magueule" dans ma signature sa montre toute ton intelligence de l'orthographe que tu critique si bien et de ta wesh attitude qui fait tout simplement de la peine!

ne prends pas ton cas pour une généralité j'ai pas mal d'abonnée sur ma chaine qui aime ce que je fait c'est pas parce que TOI tu aime pas que personne aime!!

tu voie pas plus loin que l’orthographe toi alors que TOUT ce que je dit est parfaitement compréhensible c'est la seul façon que tu es trouver pour contourner ce que je t'ai dit?! c'est vraiment ridicule...

si tes parents te voyer en train de parler comme tu parle actuellement moi je serais ton père je t'en aurais mit une derrière les oreilles depuis longtemps alors dit pas que tu les respecte si tu les respectes montre l'education qu'il t'on donner et apprends a respecter les gens!!

j'ai dit philosophie "du genre" j'ai pas dit que tu m'aimais pas meme si tu me le fait bien comprendre alors que je le répète tu ne me connais pas et que je ne t'ai rien fait pour que tu soit comme sa avec moi!!

donc tu m'insulte de con maintenant bravo tu feras pas un message sans insulter toi c'est pas possible c'est plus fort que toi etbien écoute sa seras un double signalement! ;)

que je sache vu comment tu m'as parler depuis le départ tu crois que je devrais te respecter franchement?! et pourtant je le fait je t'insulte pas moi de nom d'oiseau ou d'autre mot encore plus vulgaire...

et arrète de me caricaturée à dire les personne dans mon genre TU SAIT MÊME PAS QUI JE SUIS PETIT !!! tu veus partir sur du racisme parce que oui tu part sur le racisme a caricaturée un genre de personne je te conseil de t'arrèter là tu touche le fond la bravo!!

tu te demande pourquoi tu devrais me respecter etbin simplement car je suis humain et que moi je te manque pas de respect voilà pourquoi c'est une choses difficile a digèrer et a comprendre sa le respect a ton age c'est fou moi a ton age j'avais du respect (meme mon cousin en as + que toi) pour les personne qui été plus vielle que moi c'est des choses qui se perde et encore + ici sur ces forums ou il y as de + en + de kikoo comme toi qui ce prènne pour ce qu'il ne sont pas a savoir des érudit du savoir et qui croit savoir tout sur tout alors qu'enfaite il n'ont encore aucun diplôme et n'ont meme pas fini leur étude et qui ne respecte personne!

et tu me diras a quel moment j'ai dit que j'été fier et a quel moment je me suis attribuer tout le mérite j'ai créer ce topic pour le lol car je fini le platine par le tutorial c'est toi qui est venu prendre la tête je t'es pas appelé pour foutre la mer** ici si j'ai besoin d'une personne impoli je te siflerer!!

virus3
virus3
Niveau 8
30 décembre 2013 à 21:45:45

elekitu il y as 6ans pour ton info j'en avais 20 et pas 15 j'avais fini mes études obtenu mes diplomes et je travailler.

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:22:34

Bah en tous cas ta pas du faire beaucoup d'études pour écrire "je travailler", au lieu de perdre ton temps à faire des vidéos moisi, lis plutôt un becherel :oui:

La vidéo du moment