Bon.
On va faire les choses dans l'ordre mais je pense oublier des trucs car trop de posts ont été fait, flemme de perdre trop de temps pour raisonner une personne qui ne veut rien écouter.
1) 10-15 minutes pour faire l'ancien pavé, d'ailleurs je vois pas ce que le temps a faire un pavé peut t'apporter d'ailleurs m'enfin.
2) Essayer de "clasher" ? Désolé, je suis pas assez con, stupide et immature pour me mettre a cette mode absolument absurde d'une grande partie des adolescents.
3) Je ne fait pas le "grand" sur ce forum, je ne fait que dire la vérité et ce que je vois.
4) Moi, dire de la merde ? "Bonjour, je suis bête, mais ne me dites pas que suis bête, je le prendrais mal
"
5) Bonjour, je ne sais pas quoi dire, donc pour combler ma phrase qui n'a aucun sens, je vais placer deux onomatopée, ouais !
6) Je pense fortement que jouer au Légo aurait été plus constructif et intéressent que de converser avec toi. M'enfin, autant terminer ce que l'ont a commencé.
7) Holly shit so many things to say ...
BON
- White n'es pas mon fan boy ou autre, d'ailleurs je n'ai aucun fan boy sur ce forum, tant mieux.
- Je vois pas ce que cette phrase : "toi et ton fan boy [...] virtuel" veut dire. Les gens présent sur ce site sont réels, et toi tu me dis que je devrais me cacher sous mon lit car derrière les pseudos il n'y aurait aucun réel mais que du virtuel ? Donc que je serais le seul être humain à discuter avec des ordinateurs sur ce site ? C'est bien beau de faire une phrase mais c'est encore mieux de lui donner un sens.
- Chercher "miser" ? C'est qui "miser" ?
- C'est quoi Google déjà ? ... Je sais plus tient ... A obtenir des réponses ? ... Ouais nan c'est pas ça ...
8) Meilleur argument pour rabaisser une personne que j'ai vu de ma vie. Rêver de pain perdu et de réglisse. Srly gg.
Bref, je sais pas quoi penser de cette personne. J'ai pitié d'elle, vraiment.
+ Je sais que je fait des fautes, pas mal même ( d'orthographe je parle ) mais par pitié, que quelqu'un force cet personne a repartir à l'école !
++ Flemme de parler de son autre post qui est encore plus ridicule et vide de sens que tout ses autres ...
+++ Vous remarquerez que tout les points cités dans mon 1er pavé reviennent encore une fois.