CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps vita pareil que pc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:40:04

Avec les gens comme toi qui apportent strictement rien au forum a part défendre les kevins, le forum est condamné c'est clair et net.

DeSTrOyZ_AFK
DeSTrOyZ_AFK
Niveau 8
19 décembre 2013 à 23:06:48

Mais si tu as 3/4 des personnes qui insultent ou rabaissent les gens à chaque post, on n'ira pas loin....

thecaptaiin
thecaptaiin
Niveau 12
19 décembre 2013 à 23:12:34

Popopo le petit écolier a fait appelle a son grand frère ?
Bon petit Vlad sa ta pris combien de temps pour faire se paver ? 30min - 1H ?
C'est bien ta essayer de jouer de l'humour ta pris du temps pour essayer de clash.
Mais faire le grand sur un fofo sa ne compte pas des masses.
Ouvrir sa gueule pour dire de la merde comme toi cher Vlad et l'autre autiste de Niark qui ne fais sans cesse casser les couilles au gens.
NE SERS A RIEN.
Surtout que ton paver bah je m'en bat un peu beaucoup les palles si tu vois se que j'veux dire.
Owwwwwh tu m'as fais un jolie paver donc je ne vais plus poster et Tchik et tchaak.
T'es qui toi ? T'es une petite truffe mon gars.
Ta passer ton temps a faire un paver pour rien t'aurai pus je sais pas moi regarder bob l'éponge ou même soyons fou jouer au LEGO ?
Nan mais franchement toi et ton fan boy allez vous cacher en dessous de votre lit ta beaucoup de fan boy sur se forum c'est cool mais tout sa n'est que virtuel mon petit arrête de chercher miser hors moi j'ai juste crée un topic pour des info.
Aller mon petit bonne nuit même si je pense que tu rêves déjà de réglisse et de pain perdu ciao.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:36:48

" C'est bien ta essayer de jouer de l'humour ta pris du temps pour essayer de clash. "

Parce que tu crois que t'essaye de faire quoi la ? :rire:
Seigneur qu'il est con :rire:

thecaptaiin
thecaptaiin
Niveau 12
19 décembre 2013 à 23:40:24

Et toi t'es le con numéro 1 sur plusieurs forum en même temps déjà sur celui de borderland 2 tu étais le bouffon de tous. :malade:
Pauvre gamin.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:44:44

Tiens je me souviens pas de toi, m'enfin un attardé parmis tant d'autres sans doute. :(

thecaptaiin
thecaptaiin
Niveau 12
19 décembre 2013 à 23:47:44

Et bien non tout le monde connais le kikoo Super Vegeto trow dark.
Le gamin du forum JVC en sommes.
Plus connu sous le nom de "Boulet"

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:50:05

Dixit le mec qui sait pas se servir de Google, t'es mal placé pour traiter quelqu'un de boulet.

thecaptaiin
thecaptaiin
Niveau 12
19 décembre 2013 à 23:56:10

Hey mec sois tu aides sois tu fermes ta gueules.
On est d'accord boulet ? :noel:
Le forum n'est pas un lieux de clash c'est clair.
Alors cassez pas les pieds vous n'avez rien compris bande de nioche.

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
19 décembre 2013 à 23:58:11

SOMEONE SCREENCAP TH...

Owait on est sur JVC, je peux revenir sur ce topic quand je veux avec du popcorn

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:59:47

Hey mec sois tu aides sois tu fermes ta gueules.

Haha, t'es pas chez mère theresa, on aide ceux qui en valent la peine, et vu ton retard mental, tu n'entre malheureusement pas dans cette catégorie.

Alors cassez pas les pieds vous n'avez rien compris bande de nioche.

Nan c'est toi qui a rien compris, t'es un random, t'arrive sur un forum, tu te plie aux règles ou tu fermes ta gueule, merci.

J'ai dit ce que j'avais a dire, maintenant je me casse, y a plus rien a sauver chez toi, inutile de continuer a discuter.

patate_i
patate_i
Niveau 10
20 décembre 2013 à 00:06:38

Les gars, vous êtes ridicules, arrêtez :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
20 décembre 2013 à 06:40:58

Bon.

On va faire les choses dans l'ordre mais je pense oublier des trucs car trop de posts ont été fait, flemme de perdre trop de temps pour raisonner une personne qui ne veut rien écouter.

1) 10-15 minutes pour faire l'ancien pavé, d'ailleurs je vois pas ce que le temps a faire un pavé peut t'apporter d'ailleurs m'enfin.

2) Essayer de "clasher" ? Désolé, je suis pas assez con, stupide et immature pour me mettre a cette mode absolument absurde d'une grande partie des adolescents.

3) Je ne fait pas le "grand" sur ce forum, je ne fait que dire la vérité et ce que je vois.

4) Moi, dire de la merde ? "Bonjour, je suis bête, mais ne me dites pas que suis bête, je le prendrais mal :("

5) Bonjour, je ne sais pas quoi dire, donc pour combler ma phrase qui n'a aucun sens, je vais placer deux onomatopée, ouais !

6) Je pense fortement que jouer au Légo aurait été plus constructif et intéressent que de converser avec toi. M'enfin, autant terminer ce que l'ont a commencé.

7) Holly shit so many things to say ...
BON
- White n'es pas mon fan boy ou autre, d'ailleurs je n'ai aucun fan boy sur ce forum, tant mieux.
- Je vois pas ce que cette phrase : "toi et ton fan boy [...] virtuel" veut dire. Les gens présent sur ce site sont réels, et toi tu me dis que je devrais me cacher sous mon lit car derrière les pseudos il n'y aurait aucun réel mais que du virtuel ? Donc que je serais le seul être humain à discuter avec des ordinateurs sur ce site ? C'est bien beau de faire une phrase mais c'est encore mieux de lui donner un sens.
- Chercher "miser" ? C'est qui "miser" ?
- C'est quoi Google déjà ? ... Je sais plus tient ... A obtenir des réponses ? ... Ouais nan c'est pas ça ...

8) Meilleur argument pour rabaisser une personne que j'ai vu de ma vie. Rêver de pain perdu et de réglisse. Srly gg.

Bref, je sais pas quoi penser de cette personne. J'ai pitié d'elle, vraiment.

+ Je sais que je fait des fautes, pas mal même ( d'orthographe je parle ) mais par pitié, que quelqu'un force cet personne a repartir à l'école !

++ Flemme de parler de son autre post qui est encore plus ridicule et vide de sens que tout ses autres ...

+++ Vous remarquerez que tout les points cités dans mon 1er pavé reviennent encore une fois.

Blizzrios
Blizzrios
Niveau 10
20 décembre 2013 à 06:45:18

Bon STOP , arreter de flood le topic :ok: ?

Blizzrios
Blizzrios
Niveau 10
20 décembre 2013 à 06:46:15

Fail ^^' il y a pas de "?" :gni:

doha5678
doha5678
Niveau 6
20 décembre 2013 à 07:35:05

Niark le petit troll qui emmerde tout le monde tu crois que c'est vraiment utile de le protéger comme sa?
Sérieux ta des gens inconnue au forum qui pose des questions et lui les enfonce comme sa a sont âge.
Il ferai sa dans la vie active il aurai de gros problèmes le gamin...
Tu me remerciera plus tard car tes parrents non pas l'air de trop s'occuper de toi vue comment tu te déchaîne sur des inconnue que tu ne verra jamais ...

Florans
Florans
Niveau 10
20 décembre 2013 à 07:42:51

+1 Pata

thecaptaiin
thecaptaiin
Niveau 12
20 décembre 2013 à 15:16:59

C'est une grosse blague se forum :-(
C'est triste de voir tout sa.
Franchement Vlad tu n'es qu'un gamin soyons clair.
Tes pavé m'importe peu tu sais sa ? Je ne l'ai même pas lu tellement tu n'es pas intéressant.
Mais oui que c'est du virtuel t'es laid toi ? Viens me parler irl ainsi petit et je te collerai une bonne fessé !
Donc petit Vlad tu penses que tout ceci est réel ahh tres bien :rire:
En irl tu aurais déjà eu le cul a terre.
J'espère que tu fermes ta gueule dehors et que tu respectes les plus grand que toi petit.
Je déteste se genre de gamin qui se crois fort alors qu'il n'a que 15ans.
Si toi tu connais le jeu mieux que personne bah va aider les gens au lieu des les rabaisser comme un pauvre prolo frustré.
Bon mon petit enfant je te donne un conseil n'essaye pas de mordre quelqu'un qui est plus grand que toi. Ciao petit.

gnapy
gnapy
Niveau 8
20 décembre 2013 à 16:44:49

si on avait un modo il pourrait calmer tout ça :hum:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:47:01

On avait un modo qui a perdu son job car il ne venait plus.

Franchement je sais pas quoi dire.

J'ai en face de moi une personne qui ne veut pas faire face à la réalité et a son immense et incroyable connerie.
Une personne qui se prend pour le big boss tavu, en irl moi jte marave ta gueule xdddd paske je sui tro puisan é ke se batr c tro 1 preuv 2 mon 1télijanse plu o ke vou^^^^
Une personne qui se croit crédible en ne sachant pas faire des phrases en français.

Je fait un pavé après, la je préfère me changer les idées car la ... je savais que l'humanité était foutue mais à ce stade ...

La vidéo du moment