Je sais pas si je dois rire ou si je dois rire ...
Que ce soit l'autre idiot qui se croit fort, majestueux et ( surtout ) intelligent de vouloir "clasher" / faire fermer la gueule de White en lui parlant de l'heure de sortie des cours ...
Ou l'autre que veut se faire passer pour THE White Knight of the year en parlant en verlan.
+ Vous noterez aussi que si on veut faire fermer la gueule d'une personne, mieux vaut éviter les smiley du genre "
" à la fin de la phrase en question.
Ça donne juste un air de "j'ai envie d'en finir avec cette histoire sachant que je suis plus stupide donc j'en fini vite et après je fait exprès de ne pas lui répondre car j'ai été trash au plus au niveau"
++ Vous remarquerez que les seuls arguments de ces jeunes gens sont :
- L'école, argument le plus stupide depuis l'invention de l'école.
- La frustration
- La sexualité ( "omg t 1 puso ge coné pa ta vi mé ten é 1", dixit les grands kikoo n'ayant jamais vu un sein de leurs vies a part celui de leurs mères soit dit en passant )
+++ gg wep, je sais pas vous mais j'aime bien voir ce genre de phrase. Une phrase qui débute sur un argument portant sur la sexualité et se terminant par une chocolat chaud préparé par sa mère. Je sais pas ce qui se passe dans la tête de ses personne quand ils écrivent leurs posts mais ça me rappel fortement les Simpsons.
++++ Faudra qu'ont m'explique le délire de mettre des mamans de tout les côtés pour soutenir vos arguments en bois, sérieusement.
Bref, me semble avoir tout dis. Tu va faire quoi maintenant ? M'ignorer ? Sortir ton argument de l'école ? Me dire que je suis puceau ? Me dire que je rabaisse tout le monde ? Ou bien tu va tout simplement ne plus jamais poster sur ce forum histoire de te faire oublier ? Je suis curieux de savoir ce que tu va faire désormais.