YOU CLEARLY DON'T GET IT
"1) Se preparer en cas de retour d'herbi. Si il revient, il faut qu'il reparte. Sortez vos meilleurs infamnies et crachez lui à la gueule. Comme ça: *RPPGH PUH*
n'essaye pas de faire passer ta haine envers l'autorité pour une cause qui nous réunit tous"
Alors deja on est d'accord qu'herbi m'a jamais rien empeché de faire, j'ai des secondaire hein 
Je dis juste que si il repart aussi vite qu'il est revenu et qu'il en fout presque jamais une, on a deja plus de chances d'avoir un nouveau modo
"2) Flood Gnap_Gnap et Lightman de MP expliquant notre cause. Je vous laisse ecrire votre propre message, mais faites en sorte qu'on passe pas pour des cons.
Ils ont que ça à foutre lir e50 MP d'une plainte inutile over and over bien sur"
Non, justement
"3) Créer un topic de plainte sur le reclam à chaque rejet.
ils ont dit non la première fois ils diront pas oui à la deuxième ou a la 50ème. Insister ça marche peut-être avec papa et maman mais sur jvc tu vas juste te faire ban pour flood"
Bizarre cette fois ils ont au moins transmis aux admins. M'enfin on peut mettre ça de coté, mais un topic sur le reclam de temps à autres ça pousse
"Sans moi pls on dirait un "plan" d'un gamin de 6 ans."
Cool bah vas chercher des trucs qui marchent mieux et on le fait hein ^^^^^^^^^
Sephy, je crois que tu comprends pas trop trop le truc. Ce forum je le suis depuis le debut. J'ai pas envie de le voir mourir. Et là il court à sa chute.