CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Putain de Multijoueur !!

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
06 juin 2011 à 11:55:20

Maintenant c'est systématique : Le jeu n'arrive plus à trouvé de serveur Hamachi. Donc ou toute les personnes qui propose des serveurs ne les crée pas. Ou Hamachi ne marche plus du tout à cause de la [1.0.3] et son système de choisir soit meme un port. Ou il y à quelque chose qui manque par ce que les serveurs Hamachi ne marche juste plus du tout !

:-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 12:02:14

J'ai la version gratuite, et ça marche moi.

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
06 juin 2011 à 12:06:17

Oui ta raison. Et les 10 euros sur Steam je les ai eu pas télékinesie ?! Désoler, je suis un peu à cran. A chaque fois que je lance le multi il me mes "Connecting to (IP)" et ne bouge plus. Et au bout de 38 fois tu en à juste marre mais à un point... Alors qu'avant Hamachi marchait sans aucun probleme.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
06 juin 2011 à 12:11:49

Fee-des-frites
Posté le 6 juin 2011 à 12:02:14
J'ai la version gratuite, et ça marche moi.

:d) Cr@ckée pas gratuite, c'est différent, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 12:20:28

J'ai pas le choix, j'ai honte car ce jeu vaut ces 10€ !

Je ne sais même pas c'est quoi Steam :malade:

Roystar
Roystar
Niveau 12
06 juin 2011 à 12:39:27

Si tu avais si honte que ça tu aurai pris le temps de taper "steam" sur google :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 12:41:15

Non mais je suis fier de jouer gratuitement :)

Si j'ai envie de mettre :malade: je le mets. :ok:

arc111111
arc111111
Niveau 9
06 juin 2011 à 13:03:46

Marre des cr*ckfags qui crie au cr*ck a chaque fois que y à un problème avec le jeu. :honte:

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
06 juin 2011 à 13:32:16

Ben à la base le jeu n'avait pas pour but de tourner avec Hamachi, l'utilisation de celui-ci était d'ailleurs vu comme une solution aux bugs quand Terraria est sorti.

C'est pas "eh merde Hamachi marche plus avec le jeu", mais plutôt "ça y est le jeu marche enfin correctement". (si seulement ils n'avaient pas décalé la sortie..)

arc111111
arc111111
Niveau 9
06 juin 2011 à 14:07:21

@Mogmi LOL ? Terraria a TOUJOURS fonctionné sans hamachi, sauf durant la alpha qui n'était pas ouverte au publique. :ok:

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
06 juin 2011 à 14:11:57

Marche correctement ?!
Tant qu'il faut désactiver un port pour pouvoir joué en multi pour moi le jeu en multijoueur de Terraria n'est pas encore fini. Tu en vois souvent toi des jeux comme Portal2, Modern Warfare ou meme Counter Strike te demander de désactiver un port pour pouvoir rejoindre un serveur ?! Donc oui Hamachi est encore utile pour le moment ( j'ai bien dit "pour le moment" ) et oui le multijoueur bug encore et comme il est en vente et que ce n'est pas une demo on a tout a fait le droit de s'en plaindre.

P.S.: Marre d'entendre des gens ce plaindre des bug du jeu ? Go aider, Re-Logic à finir Terraria ! C'est aussi con est simple que sa. :-p

arc111111
arc111111
Niveau 9
06 juin 2011 à 14:18:08

"Tu en vois souvent toi des jeux comme Portal2, Modern Warfare ou même Counter Strike te demander de désactiver un port pour pouvoir rejoindre un serveur ?! "

Ah ben oui c'est vrai que Counter Strike, Portal 2 et MW2 sont des jeux indépendant. Fichtre !

Se connecté à un serveur Terraria c'est aussi simple que Minecraft. Faut juste savoir crée le serveur correctement, tout comme Minecraft. :sarcastic:

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
06 juin 2011 à 14:30:18

C'est vrais que comme c'est un jeu indépendant il ne peu pas faire mieu que sa.

Tu le défend arc111111 ou tu enfonce le clou encore plus profond dans la plaie ?

Crée un serveur n'est pas le problème ( en 5 sec c'est fait ) mais devoir ouvrire un port. Je préfaire défendre les ordi de potentiel hacker ( a qui ont ouvre grand les portes ) qu'un multijoueur qui demande de mettre sont ordi en danger pour joué en ligne. Tu vois ou je veu en venir ? :ok:

arc111111
arc111111
Niveau 9
06 juin 2011 à 14:32:37

Mais oui bien sur. :rire:

L'excuse bidon des hacker.

Sache que pour rejoindre un serveur t'aura jamais besoin d'ouvrir un port. Le problème viens pas de Terraria mais de ton modem qui est moisi.

Et pour crée un serveur, il faut de toute façon ouvrire tel ou tel port. :ok:

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
06 juin 2011 à 14:39:20

Ok ! Donc pour toi les hacker n'existe pas ( sony ) et je suis le seul au monde a qui le jeu demande d'ouvrir un port ?

...
...
...

Je crois qu'on va stoper la convertation la. Pas que sa m'ennuie de voir quelqu'un nager dans ses rêves. Mais j'adore tes videos et je veu pas te voir sombré dans la bétise à cause de ta foi en vers ce jeu ( Comme les supporter violent de football ).

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
06 juin 2011 à 14:44:41

Une seconde.... Arc111111 de base sont nom il ne commence pas avec une majuscule ?
Dit moi tu ne serais pas un Fantôme ( persone qui se fait passer pour une autre ) ?!

arc111111
arc111111
Niveau 9
06 juin 2011 à 14:47:48

J'ai pas dit que les hackers n'existait pas, j'ai dit que ton excuse était bidon. Apprend à lire. :ok:

Jusque à maintenant t'es la seul personne que j’entends dire qu'il doit ouvrir un port pour REJOINDRE un serveur. Et honnêtement, je vois pas ce que tu risque, te faire chopper par un hacker qui pioche les gens au bol pour les hacké, tu dois avoir une chance sur 100 000 000 de te faire choppé. Surtout qu'il dois connaitre le numéro de port que tu as ouvert. (et honnêtement, port ouvert ou pas, si il veux te hacké, il te hack, peut-importe si tu as sécurisé ton truc pour pas :ok: )

Je vois pas en quoi je nage dans mes rêves. Je pointe juste les faits. Un serveur Terraria est autant facile à crée qu'un serveur Minecraft. Rejoindre un serveur Terraria est autant facile de rejoindre un serveur Minecraft.

Certes, c'est pas forcément simple, car c'est un jeu indépendant et qu'ils ont pas des serveur dédié mis à disposition pour listé TOUT les serveur de jeu comme les jeu des grosse boite de dev. :ok:

Personnellement j'avais jamais réussi à faire un serveur minecraft sans hamachi, alors qu'avec Terraria j'ai réussi du premier coup. Mais entre deux j'ai appris des trucs aussi.

BTW je pense sérieusement que tout les gens qui ont ouvert le port pour hébergé des serveur (Et ça c'est obligatoire pour TOUT les jeux :ok: ) ont NETTEMENT plus de chances de se faire hacké que toi.

arc111111
arc111111
Niveau 9
06 juin 2011 à 14:49:02

(Ah ok, tout les " :ok: " que j'ai mis dans mon message :noel: )

Non, JVC n'est pas case-sensitive. Donc il prend le pseudo comme je l'ai écrit lors du login, j'aurai mis mon pseudo tout en majuscule lors de mon login, je serai apparut avec un pseudo tout en majuscule.

arc111111
arc111111
Niveau 9
06 juin 2011 à 14:50:25

J'aime aussi comment je me contredit moi-même. "Autant facile" et juste après "Ok c'est pas simple."

Vive la relecture, moi je dis.

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
06 juin 2011 à 14:53:10

... Alors on est plus du tout sur la meme longueur d'onde. Moi je te parle de ceu qui crée des serveurs sans Hamashi. Bien sur que je sais deja qu'il ne faut pas ouvrir de port pour rejoindre un serveur ! Tu me prend tant pour un idiot ou quoi ?!

Et pardon, le vrais nom est Clone ( pas Fantôme, désoler ).

La vidéo du moment