J'ai pas dit que les hackers n'existait pas, j'ai dit que ton excuse était bidon. Apprend à lire.
Jusque à maintenant t'es la seul personne que j’entends dire qu'il doit ouvrir un port pour REJOINDRE un serveur. Et honnêtement, je vois pas ce que tu risque, te faire chopper par un hacker qui pioche les gens au bol pour les hacké, tu dois avoir une chance sur 100 000 000 de te faire choppé. Surtout qu'il dois connaitre le numéro de port que tu as ouvert. (et honnêtement, port ouvert ou pas, si il veux te hacké, il te hack, peut-importe si tu as sécurisé ton truc pour pas
)
Je vois pas en quoi je nage dans mes rêves. Je pointe juste les faits. Un serveur Terraria est autant facile à crée qu'un serveur Minecraft. Rejoindre un serveur Terraria est autant facile de rejoindre un serveur Minecraft.
Certes, c'est pas forcément simple, car c'est un jeu indépendant et qu'ils ont pas des serveur dédié mis à disposition pour listé TOUT les serveur de jeu comme les jeu des grosse boite de dev.
Personnellement j'avais jamais réussi à faire un serveur minecraft sans hamachi, alors qu'avec Terraria j'ai réussi du premier coup. Mais entre deux j'ai appris des trucs aussi.
BTW je pense sérieusement que tout les gens qui ont ouvert le port pour hébergé des serveur (Et ça c'est obligatoire pour TOUT les jeux
) ont NETTEMENT plus de chances de se faire hacké que toi.