CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop de rager

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:29:50

Alors la tu commence vraiment a devenir complètement stupide mon bonhomme.

OliviaWiIde :

1) Je ne floode pas. Merci de te renseigner avant de dire de la merde.

2) Je ne dérive pas les sujets. Merci de te renseigner avant de dire de la merde.

yuri :

1) TU t'en fiche de mon avis. Stop de généraliser tout le monde.

2) C'est exactement le même univers sur PC et sur Console.

3) "Je préfère débourser 15 euros et jouer avec des gens matures que jouer sur PC avec des gamins de 14 ans complètement inintéressants"
La j'ai ris dans ta gueule franchement. La Xbouse et la PScaca sont justement réputés pour attirer la communauté kall of duti gamin de 10 ans toujours en train de rager. Et toi tu dis que ce sont des personnes matures. Mec, il te manque une cervelle la je pense.

4) Tu dis également que sur PC il n'y a QUE des gamins. Dixit le mec qui joue sur Console et qui trouve son public mature.

5) Je joue a la Wii, et alors ? C'est clair que de jouer a des jeux comme : Muramassa the Demon Blade, La saga des Zeldas, La saga des Mario, Des métroid Primes, Pandora's Tower, Xenoblade Crhonicles (et j'en passe), sa reviens a être gamin de jouer a des jeux comme sa.

6) Les graphismes des jeux Mario ont été voulu comme sa. C'est comme pour les Zeldas, ce sont les graphismes propres au jeu et je ne vois pas ou est le mal. Et justement si tu renie les graphismes d'un jeu comme Mario, sa voudrais dire que tu renie tout les jeux donc les graphismes ne reflète pas la vie réele. Ce qui voudrais également dire que tu renie les graphismes de Terraria. Ce qui m'amène a penser que tu est complètement con.

7) Ta phrase la :"touveeslesgaphsimedemarioscrodark", ne veut absolument rien dire.

Je viens encore une fois de te prouver a quel point tu est con. Continue si tu le souhaite, sa me plait de te contredire sur chacun de tes post.

+ las comunoté xbox c las plu matur xddd cel D pécé c D kikoo xddddddddddddddddddddd

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
14 avril 2013 à 12:36:15

Tu n'as même pas de Xbouze ou PScaca comme tu dis ! Donc comment peux-tu connaitre sa communauté ? Tu dépasses de loin tous les abrutis que j'ai plus côtoyer dans ma vie. Au pire, tu as 14 ans et tu es le type même du gros gamin que je n'aime pas croiser quand je fais une partie. D'où mon choix de la Xbox 360, car comme je te l'ai dit, la plupart des gens que je connais sur cette console dépassent largement les 18 ans :)

Tu es con et tu te rends plus con à chacun de tes posts. Continue, tu fais rire tout le monde ici à l'exception des quelques trolls qui sont comme toi. Et s'il te plait, un effort sur ton orthographe parce que tu me brules la rétine là.

J'ai limite de la pitié pour toi et tes pauvres parents d'avoir un fils aussi naze que toi.

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
14 avril 2013 à 12:58:34

Au passage, suffit de jeter un oeil aux posts du forum pour se rendre compte que tout le monde est unanime ----> on se fout tous de ton avis.
Au passage pour tes arguments pour la Wii, je me suis payé une bonne tranche de rigolade -----> :rire:

Sache que je suis de la génération NES et que les gros pixels ça me connait. Excuse-moi de m'être mal exprimé, je voulais surtout parler de la puissance dérisoire de la Wii par rapport à une Xbox 360 et une PS3 -----> deux console que tu clash partout, mais que tu ne possèdes pas et que tu compares toujours à une config de PC avec ton potes Niark

Comparons ta pauvre Wii à un PC, tu veux bien ?
Allez bye, inutile de continuer le dialogue de sourds avec toi :)

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
14 avril 2013 à 13:39:55

Vous remarquerez le magnifique titre hein btw

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:58:06

"Comparons ta pauvre Wii à un PC, tu veux bien ?"

Je pourrais genre dire exactement la même chose que ta Console :)

+ Qui ne connais pas la magnifique communauté de la Xbouse et de la PScaca d'un côté :)

La puissance d'un Console ne fait pas tout :ok:

La Wii est certe moins puissante, mais elle offre des jeux plus intéressants que panpan boumboum.

Y a trop de chose a dire sur ta gueule, beaucoup trop de choses a dire, et toutes ces chose auront le même sens, t'est con.

Tu peux continuer avec tes arguments tous aussi moisis les uns que les autres. Et juste pour que tu le sache, tu n'est pas le 1er a venir pour m'insulter sans avoir d'arguments. Et bien cette personne s'est barrer de ce forum. Je pense que tu ne va pas tarder a y aller toi aussi.

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
14 avril 2013 à 14:38:22

panpan boumboum ?

Tu t'enfonces de plus en plus :)

- Lost Odyssey
- Magna Carta 2
- Final Fantasy
- Star Ocean: The Last Hope
- Tales of Vesperia
- Eternal Sonata
- Metal Gear Solid
- Blue Dragon
- Devil May Cry
- Catherine
- Dark Souls
- Resonance of Fate

Dois-je continuer l'autiste ? Tu penses toujours que la Wii a une meilleure ludothèque que ses concurrentes ? Sérieux, réfléchis avant d'écrire quelque chose. ----> :honte:

Sache une chose, je n'ai nullement l'intention de déserter ce forum, donc habitue-toi à ma présence. ----> :oui:

Tes arguments sont proches du 0, j'ai de la peine pour toi. Si jeune et si con, ça promet pour l'avenir. ----> :cute:

Oh ! encore une chose, t'est = t'es -----> :rire:
Pathétique.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:15:42

Mes arguments proches de 0 ? Regarde toi un peu avant de juger les autres.

Et la Wii a de très bon jeux retard.

Moi autiste ? Regarde toi encore une fois avant de de parler ainsi des autres.

+ Osef de ta présence sur la forum. Tu partira, crois moi.

Et je vois que tu continue a dire que la Wii c'est de la bouse finie. Dans ce cas, si j'en crois ta CDV, tu possède la Wii et la Wii U ( et en passant, en plus d'être un pigeon pour avoir acheté Terraria Xbouse, tu achète la PsVita. )

Dieu que je ris dans ta gueule a chaque fois que je vois tes post :bave:

Maitre-Difintel
Maitre-Difintel
Niveau 3
14 avril 2013 à 15:18:34

[TOPIC A LAISSER COULER]

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
14 avril 2013 à 15:28:26

VladPavel1 ----> c'est ça tes arguments ? :hap:
T'as pas mieux en stock là ?
Arrêtons donc ce dialogue de sourds ----> :sleep:

Oh ! encore une chose, ta présence sur la forum <---- what the ? :rire:

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
14 avril 2013 à 15:29:39

Sur Wii y'a SPM, donc oui, la Wii surpasse largement n'importe quelle autre console du marché

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:52:54

Il y a LBP,RDR,MGS sur Wii?

:-)))

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:59:16

Yuri, t'avais dit qu'il fallait l'ignorer lui et ces posts mais tu ne fais que lui répondre dans un débat "consoles" (encore une fois) ! Comprends BIEN que tu ne pourras pas changer son avis, Vlad ne va jamais se dire : "Mais attends... Il a totalement raison ! Je suis un kikoo avec des arguments 0 et je n'ai pas d'écriture donc pas d'avenir !" :honte:

Sérieusement, si vous voulez vraiment l'ignorer, pourquoi vous lui répondez encore ? Troller un "trolleur" ne servira qu'à l'encourager pour trouver d'autres arguments qui lui permettront d'avoir raison :oui: .

Idem pour Niark ! Son cas est encore PIRE que Vlad, mais vous vous acharnez encore sur le moins pire des deux. Perso, je vois beaucoup + de post ou de topics de Niark racontant que des conneries que Vlad ! :hum: .

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:06:31

Emulateur > console

point.

fin.

voggle.

Pandalf_2
Pandalf_2
Niveau 7
14 avril 2013 à 19:15:37

va jouer à la Xbox 360 sur émulateur :ok:
Va jouer à Spyro 3 sur émulateur :ok:

En tout cas si t'as un lien vers un ému de X360 je dis pas non
question : si j'ai un émulateur de X360, je peux mettre directement des jeux de la console dans mon lecteur CD non ?

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
14 avril 2013 à 19:48:50

Il n'existe aucun émulateur Xbox 360 et ce n’est pas prêt d'arriver.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
14 avril 2013 à 20:02:27

http://us.123rf.com/400wm/400/400/ihinm/ihinm0806/ihinm080600497/3192526-l-39-homme-de-manger-le-pop-corn-en-regardant-la-video.jpg
Oh wait, https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

Mais sérieux vous en êtes venus à comparer les consoles par leurs jeux qu'elles offrent !!

Tain mais si le mec veut jouer à Mario c'est ses goûts tu vas pas l'obliger à changer car t'es pas pareil !

Je m'en contrefiche de qui joue sur qui, mais réfléchissez bien à vos arguments avant ! Critiquer les graphismes de Mario quoi ? C'est pathétique. Seul les kikoo peuvent dire ça, car honnêtement c'est super bien foutu. Si tu veux que TOUS les types de jeux aient les MEMES style de graphisme, reste bien dans tes jeux de guerre, chez toi, toute la journée, enfermée et sans voir la lumière du soleil.

Merci, bye au revoir et bonne journée :(

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:07:09

Bof,c'est un gros feel de jouer sur une vielle console à un jeu (assez)ancien,genre pokémon rouge :oui:

Kawamura_reo
Kawamura_reo
Niveau 8
14 avril 2013 à 20:28:38

Autant j'adore l'argumentation, autant ce topic me laisse indifferent :pf:

La vidéo du moment