Alors la tu commence vraiment a devenir complètement stupide mon bonhomme.
OliviaWiIde :
1) Je ne floode pas. Merci de te renseigner avant de dire de la merde.
2) Je ne dérive pas les sujets. Merci de te renseigner avant de dire de la merde.
yuri :
1) TU t'en fiche de mon avis. Stop de généraliser tout le monde.
2) C'est exactement le même univers sur PC et sur Console.
3) "Je préfère débourser 15 euros et jouer avec des gens matures que jouer sur PC avec des gamins de 14 ans complètement inintéressants"
La j'ai ris dans ta gueule franchement. La Xbouse et la PScaca sont justement réputés pour attirer la communauté kall of duti gamin de 10 ans toujours en train de rager. Et toi tu dis que ce sont des personnes matures. Mec, il te manque une cervelle la je pense.
4) Tu dis également que sur PC il n'y a QUE des gamins. Dixit le mec qui joue sur Console et qui trouve son public mature.
5) Je joue a la Wii, et alors ? C'est clair que de jouer a des jeux comme : Muramassa the Demon Blade, La saga des Zeldas, La saga des Mario, Des métroid Primes, Pandora's Tower, Xenoblade Crhonicles (et j'en passe), sa reviens a être gamin de jouer a des jeux comme sa.
6) Les graphismes des jeux Mario ont été voulu comme sa. C'est comme pour les Zeldas, ce sont les graphismes propres au jeu et je ne vois pas ou est le mal. Et justement si tu renie les graphismes d'un jeu comme Mario, sa voudrais dire que tu renie tout les jeux donc les graphismes ne reflète pas la vie réele. Ce qui voudrais également dire que tu renie les graphismes de Terraria. Ce qui m'amène a penser que tu est complètement con.
7) Ta phrase la :"touveeslesgaphsimedemarioscrodark", ne veut absolument rien dire.
Je viens encore une fois de te prouver a quel point tu est con. Continue si tu le souhaite, sa me plait de te contredire sur chacun de tes post.
+ las comunoté xbox c las plu matur xddd cel D pécé c D kikoo xddddddddddddddddddddd