CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop de rager

Barut
Barut
Niveau 5
13 avril 2013 à 23:39:08

Arrêter de rager juste parce que les consoles ont un boss et quatre armures de plus.

La plupart des personnes qui viennes ici vienne pour des conseils et ils voyent quoi aprés, des gars qui s'insulte pour un rien.

Sa fait peine de voir sa sur un forum qui a démarré sans aucune embrouille et qui maintenant touche le fond. :(

...

oliviawiide
oliviawiide
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:46:26

En même temps la moyenne d'âge est de 13 ans ici, et les plus âgés sont assez simplets pour répondre, et le tout sur un forum sans modération. Y a rien à faire :noel:

Pandalf_2
Pandalf_2
Niveau 7
13 avril 2013 à 23:46:57

faut arrêter de croire que quand quelqu'un est contre quelque chose c'est de la rage hein...
Je sais pas pourquoi ComptNiark crache sur tous les joueurs console, mais je t'assure que c'est pas pour le contenu. Sur Pc t'as plein de mod, plein de map à dl, alors je t'assure que niveau contenu c'est pas ce qu'il manque

Tu demandes d'être pacifique, mais t'entame ton post par une insulte... :honte:

oliviawiide
oliviawiide
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:59:09

Nan mais si il veut troller il peut, mais putain faites ça sur un seul topic au moins :noel:

Le forum ressemble a une grosse poubelle, c'est pas ça qui va redorer l'image de la communauté terraria contre le cliché "communauté d'enfants".

xhegen
xhegen
Niveau 4
14 avril 2013 à 00:01:14

Je suis dacore il y en a qui rage dont moi quelques fois meme si je n'est pas 13 ans mais il faut aussi que vous reconnaissiez que defois il y a beaucoup de gens qui nous troll donc venez pas vous plaindre aussi

Pandalf_2
Pandalf_2
Niveau 7
14 avril 2013 à 00:05:44

xHegen, c'est le propre de la maturité de pas répondre aux troll, alors prend sur toi et ferme ta gueule :ok:

(oui c'est un peu aggressif, désolé, mais j'en ai marre de voir tout le monde répondre à un gus qui a rient d'autre à faire de sa vie que se faire mousser sur un forum de jeuxvideos. Arrêtez juste de lui porter de l'attention, et faites une DDB pour hors sujet, si on en cumule suffisamment il finira bien par être banni, et s'il recommence avec un autre pseudo aussi. De toute façon dites vous que si un modo doit être élu sur le forum, y'a aucune chance que ce soit vlad ou CompteNiark, alors prenez votre mal en patience)

Barut
Barut
Niveau 5
14 avril 2013 à 00:32:02

Pandalf_2 Voir le profil de Pandalf_2
Posté le 13 avril 2013 à 23:46:57 Avertir un administrateur
faut arrêter de croire que quand quelqu'un est contre quelque chose c'est de la rage hein...
Je sais pas pourquoi ComptNiark crache sur tous les joueurs console, mais je t'assure que c'est pas pour le contenu. Sur Pc t'as plein de mod, plein de map à dl, alors je t'assure que niveau contenu c'est pas ce qu'il manque
Tu demandes d'être pacifique, mais t'entame ton post par une insulte... :honte:
Lien permanent

Le truc dont je me plein le plus c'est la maturité de CompteNiark et VladPavel1, ils viennent faire leur soit disant "troll" pour faire chier le monde. Perso je pense que c'est a cause d'eux que le forum devient une poubelle car sur la majorité des post, ces deux gamins viennent "troller" ceux qui pose des questions alors que ce forum est fait pour sa ...
Bref

Et ou j'ai dit une insulte :question:

xhegen
xhegen
Niveau 4
14 avril 2013 à 00:49:42

Le probleme pandalf c'est que sur ps3 europe il et toujours pas sortit donc sa fer rager encore plus et ton "ferme ta geule " que tu ma sorti je te le renvoie
Jvois pas pourquoi tu dis sa moi jai insulte personne

Pandalf_2
Pandalf_2
Niveau 7
14 avril 2013 à 00:49:42

quand tu dis "stop de rager", t'insultes les gens de rageux
Si t'as pris conscience que c'est deux gamins qui posent problèmes, créer pas un topic qui s'adresse au forum entier, parce que c'est ce que fait le titre de ton topic. Surtout qu'on est tous d'accords pour dire que ces des gamins pourrissent le forum, t'enfonce une porte ouverte là.

xhegen
xhegen
Niveau 4
14 avril 2013 à 00:51:18

OMG on a envoyer le message exactement a la meme seconde :-d

Pandalf_2
Pandalf_2
Niveau 7
14 avril 2013 à 00:54:54

premier PEMT
désolé pour le "ferme ta gueule", mais faut arrêter d'attiser le feu, il s'éteindra tout seul.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
14 avril 2013 à 07:47:28

Moi j'ai juste envie de vous demander un truc.

Pourquoi vous dites que nous, joueurs PC, rageons des news de la version Console ?

La version Console possède un gameplay a chier et des nouveautés que je juge pathétiques ( les nouvelles armes et armures ont juste leurs couleurs de changés ).
Sans parler du nouveau boss que je trouve également ridicule.

Et justement je me demande pourquoi vous dites que nous rageons de vos nouveautés sachant que nous allons avoir une MAJ sous peu et surtout nous pouvons télécharger des maps aventure et jouer avec des Mods qui généralement possèdent plus de nouveautés que celle de la version Console.

Donc je redis une nouvelle fois ma question, pourquoi vous dites que nous sommes des rageux ?

[ComteNiark]
[ComteNiark]
Niveau 8
14 avril 2013 à 08:03:15

TL;DR

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
14 avril 2013 à 08:14:42

"En même temps la moyenne d'âge est de 13 ans ici, et les plus âgés sont assez simplets pour répondre, et le tout sur un forum sans modération. Y a rien à faire"

:d) Et tu te crois fort en disant que ceux de 13/14 ans ne peuvent pas aider les autres ? Rien à dire de plus, j'en ais ras le bol d'être pris pour un demeuré dès que j'aide un gars.

Et arrêtez de faire 45 topics pour dire que le forum est une poubelle, car là avec ce topic, oui effectivement.

oliviawiide
oliviawiide
Niveau 10
14 avril 2013 à 09:34:57

"Donc je redis une nouvelle fois ma question, pourquoi vous dites que nous sommes des rageux ?"

Ben commence par arrêter d'étaler ta haine sur chaque topic, ça aidera déjà :noel:

got4n85
got4n85
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:08:39

+1 mais y'a quoi de boss comme plus ?

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:23:20

Je n'ai aucune haine, je prouve juste a quel point la version Console c'est du foutage de gueule pour ceux qui l'achète.

oliviawiide
oliviawiide
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:26:38

Sauf que quand tu le fais sur chaque topic, et même ceux qui ne parlent pas de ça, tu floode, tu dérives le sujet, et ça crée un forum poubelle dans lequel tu te délectes. Faut assumer.

oliviawiide
oliviawiide
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:28:10

(et honnêtement si vous voulez créer un topic pour vous mettre sur la gueule, ça me dérange pas du tout, mais organisez-vous).

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
14 avril 2013 à 11:51:21

Au pire, on se fiche de ton avis Vlad tu vois ? Si on est ici, c'est qu'on possède pour la plupart un PC donc on a largement le choix entre acheter la version PC ou console... Excuse-moi, mais je trouve l'univers console bien plus convivial que sur PC. Je préfère débourser 15 euros et jouer avec des gens matures que jouer sur PC avec des gamins de 14 ans complètement inintéressants comme toi ou ton petit copain Niark...

Et ouais c'est ça l'intérêt du Xbox Live :)
Payant, mais pas de gosses comme toi, voire très peu. La preuve tu joues sur Wii et tu "touveeslesgaphsimedemarioscrodark"

La vidéo du moment