De toute façon, j'y suis pas encore au hard mode 
4 ou 5 fois que je crève face au wall of flesh, parce que je me prends les lasers de merde, et ces connards de putain de serpent squelette de mes fesses qui suivent longitudinalement la plateforme !!!
Le pire reste les lasers quand on approche des 1000 pv, ils sont hyper rapides, et il tire tout le temps !!
J'ai dja utilisé entre 500 et 750 munitions au minishark, environ 150 flèches, et j'utilise le sort de la faux en général, sauf qu'il faut se rapprocher pour le rendre hyper efficace, et entre les 1 ou 2 tête que j'ai pas tuée, les vers qui pop, et qui lâchent leur coeur trop proche du boss, et les coups de laser, ba je prends vraiment trop cher au cac.
J'ai l'impression d'être une grosse brêle, je vais me faire bouffer si je passe en hard mode maintenant :D. D'autant plus qu'il me faut du verre pour entourer le hallow si tôt qu'il va pop
au final, pour le boss, y'a peut-être moyen de faire un tunnel au niveau de la tête cracheuse de vers, pour s'isoler des lasers, il me semble pas qu'ils transpercent la matière