CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le % de corruption...

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
06 avril 2013 à 00:11:18

Si la corruption se répand en profondeur, elle est pas censé passer sous le mur ? S'il ne reste plus de terre corrompue sur la map, elle apparaît au contact de l'ébonite ? De toute manière là j'ai déjà creuser 3 blocs tout autour de l'ébonite. Mon passage en hardcore est donc sécurisé ?

et sinon les armes type "chaine avec un boulet au bout", on appelle ça des fléau :)

broke219
broke219
Niveau 9
06 avril 2013 à 05:15:51

oui vlad elles sont pas dure, le gros souci viens du fait quelles passe a travers les murs et comme dit kikaha c'est tres chiant quand tu veut construire . je me suis fait un arbre et bien sur je l'ai fait tres haut et quand je suis passé en HM (c'etait ma premiere carte) ben vla le bordel que c'etait et en bloodmoon c'est encore pire elle pop en chaine. seule parade construire en bas :'(

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
06 avril 2013 à 06:24:43

Ouai j'avoue que pour contruire c'est pas très facile :-(

Après j'ai jamais essayer mais, il me semble que une partie recouverte pas de murs de fonds en laissera pas les ennemis spawn.

C'est pour sa que dans des maisons les mobs n spawn pas.

Donc il faudrait mettre des murs de verre partout dans le ciel pour empêcher leurs spawn mais il faudrait que je test.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
06 avril 2013 à 09:14:24

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=486547344744504&set=a.400043270061579.90569.149488785117030&type=1&permPage=1

Une autre imgae :bave:
je pense qu'on aura la météo.

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
06 avril 2013 à 09:35:17

Dans une autre image, on voyait un nuage pleuvoir (d'ailleurs c'était assez moche :( )

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
06 avril 2013 à 11:01:50

A priori, j'aurai pas de problème de corruption là non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365238692-world5.png

je met une image plus rapide à charger pour si vous avez une connexion un peu lente : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365238815-monde-5.jpg

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
06 avril 2013 à 11:07:52

J’espère vraiment que ça aura servis à quelque chose, parce que j'ai quand même miné quelque chose comme 7 500 blocs :fou:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:20:32

Je pense que c'est bon du coup :)

Par contre quand tu va passer en hardmode, je te souhaite bonne chance pour ta maison car elle va être en plein centre du hallow et de la corruption :hap:

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
06 avril 2013 à 14:26:13

Comment ça en plein centre de la corruption ? c'est ça que je comprends pas, la corruption restera pas cantonnée à l'est ?

Pour le hallow, ça se répand en profondeur, faudra aussi que je l'isole ? (je compte pas laisser mon monde aux fées au aux licornes qui pop des arc-en-ciel par l'anus).
Je comptais me faire un autre big chateau sur la plaine un peu à l'ouest de ma maison actuelle (grâce aux astuces que j'ai pécho à Pilaro :noel: )

broke219
broke219
Niveau 9
07 avril 2013 à 04:23:47

pas con pour le mur en verre . dans ce ca faut le placer avant le passage en HM. mais lol vla le boulot :D

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
07 avril 2013 à 09:38:50

Ouai.

Au pire tu te prend beaucoup de dynamites et tu va sur un nouveau monde farmer le sable :hap:

C'est ce que je fais a chaque fois mais c'est très très long.

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
07 avril 2013 à 14:20:28

De toute façon, j'y suis pas encore au hard mode :-(
4 ou 5 fois que je crève face au wall of flesh, parce que je me prends les lasers de merde, et ces connards de putain de serpent squelette de mes fesses qui suivent longitudinalement la plateforme !!!
Le pire reste les lasers quand on approche des 1000 pv, ils sont hyper rapides, et il tire tout le temps !!

J'ai dja utilisé entre 500 et 750 munitions au minishark, environ 150 flèches, et j'utilise le sort de la faux en général, sauf qu'il faut se rapprocher pour le rendre hyper efficace, et entre les 1 ou 2 tête que j'ai pas tuée, les vers qui pop, et qui lâchent leur coeur trop proche du boss, et les coups de laser, ba je prends vraiment trop cher au cac.

J'ai l'impression d'être une grosse brêle, je vais me faire bouffer si je passe en hard mode maintenant :D. D'autant plus qu'il me faut du verre pour entourer le hallow si tôt qu'il va pop

au final, pour le boss, y'a peut-être moyen de faire un tunnel au niveau de la tête cracheuse de vers, pour s'isoler des lasers, il me semble pas qu'ils transpercent la matière :(

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
07 avril 2013 à 14:39:14

Pense aussi qu'en Hardcore, le monstre "Corrupteur" lance des salves de corruptions et que quand ces salves touchent une zone non corrompue, la corruption commence à se répandre doucement et envahit peu à peu tout le terrain. Je ne sais pas pour les joueurs PC mais sur console c'est comme ça. Donc, si le monstre te suis et corrompt une zone avec une salve, pense à dé-corrompre avec la poudre ou mine les blocs sinon au bout d'un moment la zone sera bien corrompue.

Pour le "wall of flesh", j'ai utilisé le pistolet météore (Space Gun).. Accoupler à l'armure météore, il n'utilise plus aucun point de mana et tu as donc des balles à l'infini. Si tu as des potions qui améliorent la puissance des dégâts magiques + accessoires, le boss ne fera pas long feu.

broke219
broke219
Niveau 9
07 avril 2013 à 16:50:31

ouais a miner le sable c'est rapide c'est a placer que c'est relou j'ai toujours penser que il aurait du améliorer la pose de mur pour la rendre plus rapide :p (quoi je fait mon paresseux ? ^^ )

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:41:49

Comme déjà dit précédemment, il y a plusieurs détails que tu n'a pas pris en compte après le passage en hardmode :
:d) Les corruptors, mais ça c'est pas le plus gros problème puisqu'il suffit de miner les blocs corrompus.
:d) Le hallow, qui va être séparé en deux : Surface et Souterrain, le plus souvent les deux sont proches, mais ça m'est arrivé de les avoir à l'opposé l'un de l'autre... :ok:
:d) La corruption souterraine, parce que lors du passage en hardmode, une SECONDE corruption va pop quelque part dans les souterrains de ta map. :ok:

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
07 avril 2013 à 18:15:40

j'avais pas complètement compris le coup de la seconde corruption, et second hallow enfait, merci :)

Pour les corruptors, j'ai qu'à faire un mur d'après ce que j'ai compris.

Ma plateforme est suffisante pour battre le boss, mais j'ai pas beaucoup de marge, et je suis pas une fillette, la longueur est suffisante, alors je l'aurai :diable:
D'ailleurs, j'ai presque pas de potion utiles dans mon coffre. Comme j'ai repris le même perso que j'avais fait à la sortie de Terraria, j'ai aucun buff sur mon équipement presque, et j'ai trouvé aucun shadow chest en enfer en faisant ma plateforme

Niveau dps, il me semble que le minishark surclasse tout le monde, mais peut-être que je devrais me craft un flamarang ? L'arc molten + fleche normales ne fait pas assez mal je trouve. Le must reste de pop les faux pile sur le boss, mais c'est assez dangereux.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
07 avril 2013 à 18:26:25

Nan mais même si tu détruis la corruption, tu pourras pas avoir les soul of night et donc pas pouvoir te crafter la moitié des objets :ok:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:41:50

La corruption doit exister. Tu aura beau la détruire, elle va réapparaître :ok:

Et le minishark frappe pas assez fort a mont gout. Je préfère le phenix blaster car il attaque moins rapidement mais il tape beaucoup plus fort. Et niveau vitesse d'attaque il est pas dégeux. Bon après, y a le megashark mais sa c'est autre chose :hap:

Et un moment pour un de mes "défis perso", j'ai fait le Wall of Flesh uniquement avec le Harpon. Et je peux te dire que quand tu y va au CAC, il prend très très cher.

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
07 avril 2013 à 23:58:14

ok merci prochain try se sera au harpon quand j'attendrai ma mana :)

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
08 avril 2013 à 00:33:33

J'lai mis à 600hp. Le problème c'est que ma plateforme est pas assez droite. Y'a moyen de faire une arène complètement cheatée en faisant un tunnel à bord épais, et vide au niveau de l'oeil central, et un tunnel parfaitement droit. Là je commence au niveau de l'oeil central, et je finis au niveau de l'oeil du bas (et à un moment, je suis beaucoup trop loin pour le harpon, et ça dure trop longtemps)
Si je fais une meilleure arène j'y arriverai je pense.

La vidéo du moment