Bon, je suis pas passé sur ce forum depuis très (très très très) longtemps, et il a un peu pris dans la gueule. Mais ce que tu fais white, c'est pathétique : 8 pages de troll parce que tu rages qu'un de tes topics ait été supprimé (Et pourtant je ne te trouvais pas désagréable quand je venais).
Tu dis que le forum est mort, pourquoi tu continues à venir? Si tu veux juste un forum vide qui te servira d'"aire de jeu", tu peux aller voir ailleurs, il y en a d'autres.
Terraria n'est certes plus très joué actuellement, mais personnellement, je pense que la machine va être relancé (Parce que v'la(flemme de justifier)), ne clame pas sa mort tout de suite.
Je vois également que quelques gamins qui ont pas encore de poils aux mentons (Non, la puberté n'est pas fini(parfois pas commencée) à 13 ans) se plaignent du boulot du modérateur Herbicide fait à peu près son travail, peut être pas assez bien, si il le faisait bien il aurait du te bannir (Tout tes comptes à chaque fois que tu essayerais de revenir), mais il le fait (Remarque, vu mon absence méga-longue je suis pas très objectifs, je m'amuse pas à tout lire sur plusieurs mois non plus.)
Anyway, White tu devrais te calmer un peu, troller comme tu le fais ne sert à rien, pars ou deviens intéressant.