JohnTrollinski
Posté le 27 février 2013 à 00:36:09
J'ajouterais que si tu faisais ton boulot correctement tu lockerais tout les topic de "KIKOO C KI KI VEU JOUEZ AVEK MWA" en leur disant d'aller sur le topic épinglé
Ces personnes ne font pas preuve d’irrespect total envers les autres contrairement à certains, aucune règle n'est établie concernant le topic épinglé, il n'est là qu'à but informatif, maintenant rien ne t'empêche d'aiguiller toi-même les forumeurs vers le dit topic, et ce de manière respectueuse.
Ah et tu n'eraiserais pas sans préavis les topics utiles
Nan mais c'est clair, j'ai que ça à faire, au vu du nombre incalculable de topics de merde (et là pour le coup y vraiment pas d'autres mots) que tu nous ponds.
Parce que nan, c'est pas le 15-18 ici, tes topics HS à l'humour débile qui ne fait rire que toi, ils ont pas leur place ici, j'avais pris la peine de les lock/laisser couler au début, mais y a des limites et là c'est bon quoi...
Au fait, créer un topic dont le titre est incompréhensible suffit à le rendre inutile, aussi bon soit son contenu, parce que t'es bien gentil, mais tu m'expliquera l'intérêt d'un topic où les personnes visées ne vont pas dessus.
Sans interet? Bah ecoute je vois pas l'interet d'avoir un modo pour commencer, surtout si il est mauvais et locke les topics utiles et actifs (Sinon toujours rien sur le topic du multi? On reste mute?)
Décidément t'as été blessé profondément avec l'erraze de ton pauvre topic, comme j't'ai dit recrée-le correctement alors.
Tu sais, un des paragraphes de la charte est intitulé : "Choisissez bien le titre du topic ", mais comme tu connais la charte par coeur et que tu y tient compte à chacun de tes messages, y a pas de raison que tes topics soient errase et que tu te fasse kick hein ?