CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Now IT IS ON

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
26 février 2013 à 22:08:59

Aprés un message infructueux sur le Reclam pour la même somme d'explications que celle habituelles d'herbi, je dois avouer que j'en ai un pas marre et abandonne donc tout espoir d'un ordre juste sur JVC

Et on fait quoi quand on est pas d'accord avec quelque chose?

On proteste, on se bat, et on se fait pas ecraser comme toutes les sous-merdes de ce forum qui se chient dessus à l'evocation des mots modo, kick et ban

Vu que je sais que ce topic sera erase dans les prochaines minutes pour ne pas salir la reput d'herbi et me faire passer pour un con (D'ailleurs tu m'as toujours pas répondu pour le topic de multi mais je note ça dans un coin, ne t'inquiete pas), je vais pas prendre la peine de pousser ce message plus loin

Don't worry, we're kicking in

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
26 février 2013 à 22:22:44

T'es bien gentil à demander à ce que j'te respecte quand t'es pas fichu de respecter les autres.

Vu ma flemme, j'me passerais bien de devoir taper le pass bien chiant de connexion en modo, mais quand j'vois les messages que t'envoie sur certains topics bah j'ai pas trop le choix.

Parce que non mon gars, chier sur les gens pour ensuite dire "ololz mé cété just du taunt xd" et espérer qu'on laisse passer les message d'insulte en tout genre, bah ça marche pas. :/

Donc bon, amuse-toi bien à faire ton piti justicié masqué , j'pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est toi ici la grande victime de ma tyrannie infernale, haha.

YaIdabaoth
YaIdabaoth
Niveau 6
26 février 2013 à 22:28:12

Au pire tu retournes en hibernation ?

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
26 février 2013 à 22:29:07

Nan bah nan j'ai mes vacances maintenant, j'ai le temps de passer. :-)

YaIdabaoth
YaIdabaoth
Niveau 6
26 février 2013 à 22:31:07

Ah , donc suffis d'attendre 2 semaines pour que tu casses plus les couilles ?

Cool.

Tu devrais demander ta démission aussi.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
26 février 2013 à 22:33:47

Bah nan, j'ai pas de raisons de démissionner. :-)

YaIdabaoth
YaIdabaoth
Niveau 6
26 février 2013 à 22:35:43

Forum mort.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
26 février 2013 à 22:37:33

J'vois pas le rapport. :doute:

Justement, s'il y avait trop d'activité j'aurais cédé ma place par manque de temps, mais là c'est le contraire.

Ton raisonnement m'échappe un peu... :-)

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
26 février 2013 à 22:44:16

Forum mort, t'es inutile

M'enfin on va pas dire que t'as un jour servi à quelque chose de anyway

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
26 février 2013 à 22:51:30

Youpi encore du taunt sans intérêt. :-)

Sinon tu sais faire des messages structurés et argumentés où ça te demande trop d'effort ?

Soit dit en passant, c'est triste que ta demande sur le réclam n'ait pas aboutie, elle était si bien formulée. :-(
Mais comme t'es fichu de lire les règles sur aucun forum, bah ça marche pas, ici s'pareil, et après ça vient pleurer parce qu'il faut changer de pseudo...

jiby4300
jiby4300
Niveau 6
27 février 2013 à 00:23:31

pouce vert pour herbi :-d

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
27 février 2013 à 00:34:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26331-0-1-0-1-2-regles.htm

Les régles du réclam faut les utiliser en ecrivant, et bon je pensais pas que ça s'appliquait aux plaintes vu que c'est assez special comparé à une demande de ban/lock

Sans interet? Bah ecoute je vois pas l'interet d'avoir un modo pour commencer, surtout si il est mauvais et locke les topics utiles et actifs (Sinon toujours rien sur le topic du multi? On reste mute?)

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
27 février 2013 à 00:36:09

J'ajouterais que si tu faisais ton boulot correctement tu lockerais tout les topic de "KIKOO C KI KI VEU JOUEZ AVEK MWA" en leur disant d'aller sur le topic épinglé

Ah et tu n'eraiserais pas sans préavis les topics utiles

Donc aprés c'est bien de faire le White-hat, mais là tu fais plus genre "OUI JE SUI MATUR ET JE SUI MODO DONK TAGLE"

YaIdabaoth
YaIdabaoth
Niveau 6
27 février 2013 à 01:58:04

http://3.bp.blogspot.com/-PIdkvXph10g/UR9nSl1ay_I/AAAAAAAAPdY/-gOCg7W2hEw/s1600/jetetroll-16-02-13-img3.gif

YaIdabaoth
YaIdabaoth
Niveau 6
27 février 2013 à 01:58:36

Ce que je pense.

+oui jetetroll j'me fais chier :pf:

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
27 février 2013 à 02:09:26

Y'a plein de trollages sur jetetroll.com xD

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
27 février 2013 à 08:28:09

Ah tiens, en faisant du settle pour mes comptes idle j'ai trouvé ça

"Bonjour !
Votre pseudo Kawamura_reo vient d'être exclu du forum Terraria
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Terraria de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Terraria
Sujet : [Officiel] Açistans tecknich mult1j0u3ur
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Booting up... Done
Initial startup... Done
Launching ATM1.24.exe... Done

-Açistans tecknich mult10u3ur V.1.24-

Bonjour et bienvenue sur le topic d'açistans teknike mult1j0u3ur

Ici nous pouvons résoudre n'importe quel probléme de multi par la magie des logs

POUR ENTRER:
-Prenez un ticket, mettez vous dans le file et remplissez le questionnaire: (Rayez les mentions inutiles)

3] Version payante? (Devra être accompagné d'un compte steam et d'une preuve que celui-ci vous appartient)
2] Serveur sous hamachi: OUI/NON
2a] Si oui, screen de l'interface hamachi
3] Êtes vous sûr que le serveur est en ligne?
4] Est le port entré correct? (Si 2 = OUI, passez cette ligne)
5] Informations du serveur (IP, port etc)

Seulement une fois ce questionnaire rempli vous pourrez possiblement attendre une réponse de notre staff

-Açistans tecknich mult10u3ur V.1.24-

Ending ATM1.24.exe... Done
Shutting down... Done

(Açistans tecknich mult1j0u3ur et ses dérivés sont des marques déposées de White inc.
Ne pas reproduire)
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !"

Flood?

Flood?

Vraiment? Tu veux que je te montre ce que c'est du flood? TU VEUX?

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
27 février 2013 à 09:51:50

Excuse-moi mais ce titre c'est juste du flood, si tu tiens vraiment à poster ton topic tu le fais correctement de manière à ce qu'il soit vraiment utile, parce qu'il ne l'est pas dan l'état actuel, avec un titre illisible que les personnes que tu vises avec ce topic ne feront qu'ignorer.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
27 février 2013 à 10:05:39

JohnTrollinski
Posté le 27 février 2013 à 00:36:09
J'ajouterais que si tu faisais ton boulot correctement tu lockerais tout les topic de "KIKOO C KI KI VEU JOUEZ AVEK MWA" en leur disant d'aller sur le topic épinglé

Ces personnes ne font pas preuve d’irrespect total envers les autres contrairement à certains, aucune règle n'est établie concernant le topic épinglé, il n'est là qu'à but informatif, maintenant rien ne t'empêche d'aiguiller toi-même les forumeurs vers le dit topic, et ce de manière respectueuse. :-)

Ah et tu n'eraiserais pas sans préavis les topics utiles

Nan mais c'est clair, j'ai que ça à faire, au vu du nombre incalculable de topics de merde (et là pour le coup y vraiment pas d'autres mots) que tu nous ponds.
Parce que nan, c'est pas le 15-18 ici, tes topics HS à l'humour débile qui ne fait rire que toi, ils ont pas leur place ici, j'avais pris la peine de les lock/laisser couler au début, mais y a des limites et là c'est bon quoi...

Au fait, créer un topic dont le titre est incompréhensible suffit à le rendre inutile, aussi bon soit son contenu, parce que t'es bien gentil, mais tu m'expliquera l'intérêt d'un topic où les personnes visées ne vont pas dessus.

Sans interet? Bah ecoute je vois pas l'interet d'avoir un modo pour commencer, surtout si il est mauvais et locke les topics utiles et actifs (Sinon toujours rien sur le topic du multi? On reste mute?)

Décidément t'as été blessé profondément avec l'erraze de ton pauvre topic, comme j't'ai dit recrée-le correctement alors.

Tu sais, un des paragraphes de la charte est intitulé : "Choisissez bien le titre du topic ", mais comme tu connais la charte par coeur et que tu y tient compte à chacun de tes messages, y a pas de raison que tes topics soient errase et que tu te fasse kick hein ? :)

jiby4300
jiby4300
Niveau 6
27 février 2013 à 10:45:14

John 0 - 1 herbi :rire:

La vidéo du moment