CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mécano Gobelin !

Moon-Spirit
Moon-Spirit
Niveau 5
28 décembre 2012 à 10:16:35

Voilà, je suis rendu à un stade dans le jeu ou je dois chercher le mécano gobelin. Je sais qu'il se trouve dans les grottes, mais je voudrais savoir si il y a une technique quelconque pour le trouver, ou un objet qui puisse nous aider... Et aussi j'aimerais savoir combien de temps il fut rester en grotte environ avant de le trouver ! ^^

Merci d'avance :-p

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 décembre 2012 à 11:29:29

Bah non, y a aucune technique pour le trouver, il apparaît aléatoirement dans les grottes que t'as déjà exploré, donc revisite toutes tes grottes en espérant le trouver :ok:

Moon-Spirit
Moon-Spirit
Niveau 5
28 décembre 2012 à 12:09:48

Dans les grottes déja visitées ? Heureusement que tu m'a dit ça, j'aurais plutôtpensé le contraire ! :ouch: Merci

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 décembre 2012 à 13:24:45

Non, il apparait aléatoirement dans les grottes, même non visitées, une fois que tu as écrasé l'armée gobline.

Le plus simple pour le trouver c'est dans le donjon, une fois l'armée battue. :)

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
19 février 2019 à 18:15:08

sorry pour le up de l'espace mais vue que c'est le même sujet j'en profite. Mon mécano est partie suite a mon passage en hard mode et a l'apparition de la nouvelle invasion gobelin version hard et je le trouve plus. Son portrait n’apparaît plus et impossible de le trouver dans ce grand monde. existe t'il un moyen de chopper une astuce pour le trouver svp??

Eroquis
Eroquis
Niveau 8
19 février 2019 à 18:40:44

T'as une maison de dispo ?

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
19 février 2019 à 18:57:51

Merci pour ton intervention deja ^^ . Oui pourtant j'ai deux place dans mon hotel mais il refuse de revenir ;(

Eroquis
Eroquis
Niveau 8
19 février 2019 à 19:25:59

Je crois que ça m'est déjà arrivé. Essaye d'attendre quelques jours, construire une nouvelle maison si possible. Et on sait jamais, mais ré-invoque une armée de gobelin

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
19 février 2019 à 20:34:38

je vais essayer merci juste comment on a des tissus sans armé gobelin je créer des mondes et les fait pop avec les orbes ou le mob qui loot le tissu et trouvable?

Eroquis
Eroquis
Niveau 8
19 février 2019 à 20:48:23

Oui le tissu c'est un éclaireur gobelin qui le drop, il est facilement trouvable en fin de map juste avant l'océan :ok:
Pose des bougies d'eau il devrait pop bien plus souvent (vu qu'il est assez "rare")

NanoStorm
NanoStorm
Niveau 11
19 février 2019 à 20:49:36

Il est trouvable sur les bords de la map. Si ton monde est small met toi au niveau du donjon :ok:
Et met aussi des water candle, normalement t'attendra pas bien longtemps

NanoStorm
NanoStorm
Niveau 11
19 février 2019 à 20:50:33

Merde too late :-(

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
19 février 2019 à 20:59:14

Merci les gars j'essaye je vous tien au jus ^^

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
19 février 2019 à 21:38:57

Donc voila, j'ai farm le gobelin et fait pop l'armée gobelin et cette fois j'ai gagné piouff foutu shaman de merde bref. Il a pas repop chez moi après 10 minutes mais il a repop dans le donjon à nouveau attaché. Problème résolu merci pour votre coup de main. ^^

Eroquis
Eroquis
Niveau 8
19 février 2019 à 22:04:42

Y'a pas de soucis. Hésite pas si t'as d'autres questions :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2019 à 22:09:04

Ah oui je vois ce déterrage de l'espace (environ 7 ans!)

Le mécano (et autres npc trouvable en souterrains) sont très dépendant de la rng

Si ça ne marche toujours pas recréer un nouveau monde (en small de préférence) avec le même perso et rush pour invoquer une invasion gobeline

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
20 février 2019 à 12:25:39

Oui une petite question quelle sont les meilleurs accessoires contre le vers meca sachant que ce fou me tue en 3 coups malgré mais 73 def sans popo .....

Ikagura0 : vos mieux déterrer un sujet qui reste dans le thème plutôt que d'en ouvrir 36 millions tu crois pas? xd en tout cas merci pour ta participation. je voulais pas recréer un monde car je l'avais déjà fait à cause de ma corruption ( d’ailleurs j'ai du tout reconstruire piouff le boulot pfff )

Eroquis
Eroquis
Niveau 8
20 février 2019 à 14:50:41

Tu joues une classe en particulier ? Ou tu joues toutes les armes?
Sinon perso j'utilise toujours dégâts +4% sauf pour Ranger la j'utilise Chanceux (coups critiques)

Faut juste que tu joues en hauteur. Assez pour qu'il n'arrive pas à traverser ta plateforme
Comme ça il fera des vas et viens dans te toucher
Après bouge beaucoup évidemment et utilise le Nimbus rod trouvable sur les nuages quand il pleut
La Harpe est aussi puissante contre lui mais je crois qu'il faut que tu battes un certain boss meca avant pas sûr

Aussi le Daedalus c'est un arc excellent contre lui. Farmable sur les Mimics (imitations) mais la il me semble qu'il n'est trouvable que sur le mimic carmin.. Pas sûr

Aussi popo de regen, de fer. Utilise aussi le miel excellent pour regen et les lanternes de coeur

Avec ca la regen est très rapide :rire2:

Pavé mais si ca peut t'aider :ok:

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
20 février 2019 à 16:54:33

Ba en faite pour le moment je sais pas trop quel arme utilisé. Je suis en full adé avec des couteaux que j'ai chopper sur le gobelin shaman très pratiques et sa rebondi mais sa change rien au fait qu'il me fait max dégâts . Je me rappel pas avoir autant galérer dans mes anciennes parties c'est fou. Je vais tenter avec l'arc comme tu dit sinon j'essayerais de me faire les jumeaux avant pour craft la harpe si je galère trop ^^

PS: utilisé le modificateur de dégâts au lieu de celui de la def pour les accessoires et plus rentable?

Eroquis
Eroquis
Niveau 8
20 février 2019 à 17:01:14

Ça dépend tu joues quelle armure mais je prends toujours dégats, 4% sur chaque slot c'est beaucoup trop fort pour passer à côté

La vidéo du moment