CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos configurations

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
11 novembre 2013 à 20:49:12

@ xXSanguiniusXx

Ouais Windows 7 n'existait pas (les clées d'avance non plus vu que ce Os n'était pas en vue) Et je ne pouvais pas avoir Win Xp, en magasin ils vendent uniquement avec le Os du moment.

Mais, comme j'ai dit un I5 3570k c'est environ 250$ et c'est bien performant, sa ne t'intéresse pas?

Bref, plus que quelques jours et tu en aura le cœur net.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
11 novembre 2013 à 21:28:35

J'ai déjà eu assez de mal pour me dire que je devais sortir 60€ pour acheté X Rebirth en collector... Je suis toujours étudiant moi :o))

Surtout que à la base je voulais un nouveau boitier et avec un alim plus puissante pour mon PC, sa retarde tout sa :snif:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
11 novembre 2013 à 21:42:51

Pour la même raison (étudiant), j'vais être obligé de jouer avec tout en low.

Mais bon, si je suis pris chez ubisoft, le salaire de stagiaire fin d'étude ça paye relativement bien, et si je suis pris à Singapour c'est noël (salaire de 1700 euros obligatoire pour avoir un visa, entre autre contrainte, et pas de charges sociales).

Aesran
Aesran
Niveau 9
11 novembre 2013 à 21:47:26

Moi je suis en emplois d'avenir ... Donc je pourrais jouer en hight si j'en ai envie :D

Mais pour le moment ma priorité c'est des habits chaud pour l'hivers ... On verra après pour la grosse config x)

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:03:22

J'ai passé mon été a faire femme de ménage 12h par jour pendant 2 mois et demis, histoire de faire un peu de sous pour les vacances d'après et le PC, tout ira bien :oui:

Shyll
Shyll
Niveau 8
12 novembre 2013 à 15:52:11

Sérieusement vous vous posez trop de question, en plus à vouloir acheter du matos exprès pour X Rebirth alors que le votre fait encore l'affaire, c'est n'imp.

Perso j'ai une config qui a deux ans, I5 2500K, GTX 560 ti et 8 Go de ram, je sais que ça va rouler, j'aurais peut être quelques ralentissement durant les grosses batailles, mais la encore suffit de faire quelques petit réglage et sacrifier un peu de OA ou autre connerie.

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
12 novembre 2013 à 16:26:06

Savez vous si le jeux soliciteras plus la Cg ou le proc ?
J'ai un i7 2600k non OC à 3,4 et une GTX660 OC 2G.
Je peux pas toucher à la cg mais je dois pouvoir monter mon proc de 3,4 à 4 max. J' hésites à le faire, j'en ai jusqu'ici pas eut besoin.

Yiro
Yiro
Niveau 22
12 novembre 2013 à 16:45:53

Pas besoin d'OC ton processeur hein, il est largement suffisant ! (J'ai un 2600 non k)

J'en profite pour partager avec vous ma grande joie de recevoir des pièces demain, dont une GTX 770 :-)

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
12 novembre 2013 à 16:59:20

Pfff certain me font rire j'ai une gtx 560 ti un i-5 2500k 8 go de ram je fais tourner bf3 en ultra ainsi que bf4 en high ça passera tranquillement pour x rebirth

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:32:45

Connaissant Egosoft, les problèmes vont surtout se poser sur certains drivers et modèles de carte graphiques, pas sur la puissance brute.

Mais les connaissant, ça ne durera qu'un temps, les correctifs et optimisation vont suivre, d'autant qu'ils misent pas mal sur ce Rebirth pour toucher un public un poil plus large que les aficionados de la série et les amateurs de Space Opera en général.

Max, plus que quelques jours les gens !

Aesran
Aesran
Niveau 9
12 novembre 2013 à 17:46:30

Le jeu va tirer d'avantage sur le proc que sur la CG, à la différence de la majorité des jeux.

Mais ils ont fait en sorte d'exploiter le multi core ET la CG ( avant pas mal des opérations passaient par le proc )

Sasori
Sasori
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:03:46

C'est "saoulant" ces histoires de configs... moi qui l'attendait énormément, je vais devoir attendre plus d'une demi année pour mettre la main dessus...
Au moins je suis sur d'avoir accès à des tutoriaux (quoi que je m'en suis jamais vraiment servi pour X3)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
12 novembre 2013 à 21:46:47

Oui d'après moi le jeu plus gourmand sur le processeur, vu le nombre de truc automatisé à gérer et tout.

X rebirth m'a l'air d'avoir une palette graphique orienté 'Cartoon' se qui devrais alléger les carte graphique, les effets d'explosion et tout n'on pas l'air très gourmand.

prévoyez plutôt un bon processeur (perso je déteste les OC même si mon processeur est fait pour sa) et de la ram à une bonne fréquence. Avec une CG qui tient la route quand même mais, pas besoin d'une Titan.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
13 novembre 2013 à 10:48:30

La fréquence est moins importante que sa vitesse noté CL.

Plus le chiffre après CL est faible et plus la RAM sera rapide.
ET plus tu montes dans les fréquence est plus le prix augmente quand tu veux du CL 9.

Après oui un bon proco 4 core voir plus et une bonne CG fera l'affaire :-)

Après l'OC actuellement ne permet pas de faire augmenter les perf de façon significatif tout au plus 2/3 fps ganger mais c'est vraiment ridicule :rire:

Aesran
Aesran
Niveau 9
13 novembre 2013 à 10:51:42

x-rebirth n'as pas de graphisme cartoon, c'est la compression de la vidéo qui donne à certain cet impression de cel-shadé.

extan
extan
Niveau 8
13 novembre 2013 à 10:52:10

Bonjour à tous!

Un PC portable à moins de 600€ pour faire tourner "en bon" X Rebirth ça existe ou est-ce illusoire?

Merci.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
13 novembre 2013 à 10:57:41

Sa dépend, suffit de proposer.

APrès je trouve que un PC portable pour jouer c'est légèrement plus chère à mon sens mais bon vue que je ne suis pas trop porté sur les portable je ne peux pas trop d'aider...

extan
extan
Niveau 8
13 novembre 2013 à 11:44:38

j'ai un budget de 600€ max, mais je sais pas trop quoi choisir en fait, je suis loin d'être une flèche en PC...

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:16:53

A ce prix là, tu feras probablement tourné le jeu en low si ta de la chance, sans vouloir casser ton enthousiasme. Je te conseillerais plutôt une tourelle, si tu cherche juste un PC gamer.

extan
extan
Niveau 8
13 novembre 2013 à 14:22:34

oki! je vais voir àa alors

merci

La vidéo du moment