haha xXSanguiniusXx c'est sur que bon C'est quand même un I7 la -.-
De toute façon j'ai de la parenté qui n'ont pas vraiment d'ordi qui le prendrais volontiers avant toi :P
c'est jusque pour Gamer honnêtement je ne pouvais pu rien faire avec mon autre Pc. Pas moyen de l'amélioré vu la motherboard de compagnie 'nerfer'.
J'avais acheté se Pc avant même que les I7 arrive sur le marché. Je voulais le monté dans un magasin d'informatique, ils ne connaissaient pas cette technologie encore... Ici même sur jv.com on ma traiter de fou, 8 cœur sa existe pas... Quad c'est le best bla bla bla...
Donc bref, j'ai du acheter le seul qui était celui la (tout monter par Gateway) le processeur valait environ 600$ et la carte graphique 500$ (GTX 285) le Pc au total m'avais couté 1200$ donc je ne regrette pas. Il à fait son temps.
Mais, pour gamer, à mon gout il tirait de la patte. Les retours au bureau et le processeur qui tournais sans cesse m'agaçais. Si kk1 comme ici est gamer et prévoit se monté une config, je dit seulement pourquoi acheter un I7 920 de première génération? Même si beaucoup de jeux ne sont pas multi-cœur sa vous fait un cœur de 2.6 ghz... bref.
Un I5 3570k par exemple offre une meilleur performance et reste dans les même prix que le I7 920
Avant de me traité d'innocent, c'est bien de connaitre l'histoire derrière.
@]Whitebeard[
full ultra, sa se peu vu que le jeu est surtout sur la CG... j'aimerais te voir sur Arma3. Bref sa reste un I7 , si le jeu est multi-core sa reste bien, même si le 920 est réputé pour avoir des problèmes au niveau du Hyper-threading.