CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\!/ FAQ \!/

darknar
darknar
Niveau 5
26 août 2013 à 17:25:57

Je propose de centraliser toutes vos questions et interrogations sur X Rebirth ici :)

Donc si vous avez une questions allez-y !

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 août 2013 à 17:39:07

Une bonne idée pour les nouveaux arrivants :-)))

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
26 août 2013 à 18:03:25

Sage initiative.
Si ça peut éviter de devoir répéter la même chose dans plusieurs topics différents, au moins ici on répètera la même chose mais sur un seul topic ^^

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
26 août 2013 à 19:25:11

J'y avais même pas pensé à cette idée. Bien trouver en tout cas :-)

darknar
darknar
Niveau 5
26 août 2013 à 19:46:57

Faudrait juste pouvoir l'épingler (avec le topic des news et le blabla)

ilolus
ilolus
Niveau 10
26 août 2013 à 19:53:53

Quelqu'un comprenant l'anglais et ayant visionné la bande annonce de la GC peut il la résumer ?
:merci: !

darknar
darknar
Niveau 5
26 août 2013 à 20:35:28

Elle etait pas en allemand ?

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
26 août 2013 à 21:22:24

Trouver sur le forum Egosoft (en anglais, dsl pas le temps de traduire)

"In the video, Bernd explains that boosting costs shield energy, indicated by the upper-left cockpit screen with the percentage on it. Not sure if this has been said before. Anyway, now you know where shields are shown, too.

Also, at around 6:35 you see the rings in the HUD in action. The white ring (the larger one) is for targets, and the yellow ring inside points to mission objectives. He explains that a few minutes earlier.

At around 10:40, Bernd flies close to the enemy capital ship and explains that he is now locked to it, meaning the Albion will follow it and also rotate with it, should it do so. This, he explains, is the way close battle with the surface elements of the capital ships are made possible.

At around 11:40, Bernd explains that the freighters you see there carry real wares, NOT ones that are spawned for the player. They carry wares from one station to another, and if you destroy them, these wares are missing in the universe. He also specifically says that everything in the game is constructed from resources.

At 12:10, capital ship battle. The mission automatically targets surface elements on the enemy capital ship to shoot at. Interestingly, at 12:35 he says you can fly inside the enemy ship and fire around in the hangar (you see the hangar there).
Also nice to see: the capital ship actually hits you really well, because the bullets are fast. This used to be my biggest letdown in the other X games, that bullets were too slow to hit things. Bernd says, without strafing you get damaged badly real quick.

At 13:17 he mentions that he probably wouldn't be able to destroy the capital ship without the other fighters on his side"

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
26 août 2013 à 21:24:25

oups! je croyais que vous parliez de la demo, autant pour moi :rouge:

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
26 août 2013 à 21:38:28

Je vais tenter de faire une trad grossière(mon anglais étant limite, je ne saurai le faire mot pour mot)

-L'état du bouclier sera indiqué sur un écran situé en haut à gauche dans le cockpit, il sera inscrit en pourcentage.

-A 6:35, vous pouvez voir les cercles du HUD en action. Le cercle blanc(le plus gros)est utilisé pour les cibles, et le jaune à l'intérieur pointes les objectifs de mission.

-A environ 10:40, Bernd voles près d'un capital ship ennemi et explique qu'il est maintenant verrouillé sur lui, cela signifie que l'Albion le suivra et tournera aussi avec lui.
(pas certain de cette phrase)Cela rend les batailles possible avec les éléments sur la surface des vaisseaux capitaux.

-A environ 11:40, Bernd explique que les transporteurs que vous voyez transportes de vraies marchandises, aucune n'est engendrée pour le joueur(en gros, ce sera toujours comme ça quand on jouera, c'est pas un script si je comprends bien ce qu'il a voulu dire).
Ils transportent les marchandises d'une station à une autre et si vous en détruisez, ces marchandises seront perdu dans l'univers. Il spécifie aussi que tout ce qui est dans le eu est construit avec des ressources.

-A 12:10 une bataille de vaisseau capitaux. La mission cible automatiquement les cibles sur la surface du vaisseau capital ennemi pour tirer dessus. A 12:35, il dit que vous pouvez voler à l'intérieur des vaisseaux ennemis et tirer dans le hangar(vous voyez le hangar là).
Aussi sympa à voir, le capital ship vous tire très bien dessus, car ses projectiles sont rapides. Cela passe pour être une des plus grosses déceptions dans les autre jeux X, que les projectiles étaient trop lent pour toucher.
Bernd dit que sans "straffer", vous sera gravement toucher et ce, rapidement.

-A 13:17 il mentionne qu'il n'aurait probablement pas été capable de détruire le capital ship sans les autres chasseurs à ses côtés.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
26 août 2013 à 21:40:00

Ah et désolé pour les fautes(grossières pour certaines)de français, mais vu qu'il fallait que je me concentre ^^'

ilolus
ilolus
Niveau 10
26 août 2013 à 21:47:17
webpsi
webpsi
Niveau 9
09 octobre 2013 à 20:23:27

:up:

gigi642
gigi642
Niveau 5
10 octobre 2013 à 11:00:09

Voilà c traduit ;)

Vous êtes le pilote du "Pride of Albion", une forteresse volante et une maison pour votre équipage.

Découvrez des usines et des stations spatiales grouillant de vie.

Gérez votre empire avec l'aide de personne que vous embauchez à bord de gigantesques citées spatiales.

Voyagez rapidement sur des autoroutes dans l'espace.

Explorez les recoins du plus grand et du plus incroyable "Univers X".

Vos actions pourraient avoir de l'importance car les vaisseaux et stations spatiales sont une partie du contrôle de l'univers simulé. (compréhension moyenne de cette phrase)

Vous contrôlez des drones afin d'effectuer des tâches spéciales et laissez votre équipage piloter de large vaisseaux pour gérer votre empire.

Tout est exploité et négocié selon la loi de l'offre et de la demande.

L'exploration des citées spatiales permet de signaler les réductions pour vos vaisseaux commerciaux.

Liberté maximale dans l'espace...
Des actions rapides et des batailles épiques...
Vous êtes un négociant... Un pilote... Un commandant de flotte... et créez votre propre empire... Ceci est tout à vous.

Commercez, combattez, construisez, pensez dans l'Univers X, le plus grand bac à sable qui décide du sort de la galaxie. La liberté dans un univers authentique où vos actions ont une réelle importance.

gigi642
gigi642
Niveau 5
10 octobre 2013 à 11:01:06

Désolé pour tous les "spatiale" mais c'est la traduction :lol:

Selk
Selk
Niveau 27
13 octobre 2013 à 16:12:10

J'ai une question, je sais qu'on a qu'un seul vaisseau et qu'apparement les modules ajouté ne seront pour le moment pas visible. Cependant, est-il possible de personnaliser notre vaisseau? (peinture, stickers ou autres choses de ce genre)

A défaut d'avoir un vaisseau imposé, ce serait cool de pouvoir le personnaliser un peu suivant nos envies.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
13 octobre 2013 à 17:40:40

Je ne crois pas, en tout cas il n'y a rien eu de ce côté dans la com...

Aesran
Aesran
Niveau 9
13 octobre 2013 à 18:58:02

Tu pourra le personnalisé un peu, mais pas de sticker / logo, du moins pour l'instant, je crois que je tiens ça de l'AMA

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
14 octobre 2013 à 16:24:45

Y'a des fonctionnalités de prévues pour ceux qui ont plusieurs écrans ? Du genre laissez les fenetres de commerce d'un côté et le hud combat de l'autre ?
Ca m'étonnerait mais qui sait :)

webpsi
webpsi
Niveau 9
14 octobre 2013 à 16:40:29

"fenetres de commerce d'un côté et le hud combat de l'autre ?"

Il n'y a plus de fenêtres, le HUD est intégré en 3D dans le cockpit. Il me semble que le jeu est compatible avec le bureau étendu, les développeurs n'ont pas prévus de gérer le multi écran car trop peu de joueurs l'utilisent.

La vidéo du moment