L'assurance sera payable qu'avec l'argent in game.
Je sais très bien qu'il ne s'arrêteront pas aux 21 millions puisqu'il l'ont dit et t'en mieux, ils ajouteront des choses encore plus importante.
Déjà l'objectif à 20 millions est pas mal intéressant, il y aura des phases de FPS sur des planètes sans foi ni loi.
Pour ceux qui est du store pour pouvoir entretenir le serveur, il a bien dit et répéter qu'il y aura aucun truc achetable avec de l'argent réel qui pourrait donner un avantage au joueurs sur d'autres.
CR ne veut pas ce genre de truc comme font les autres éditeurs, après va t'il vraiment le faire telle est la question.
Il y aura juste du cosmétique et autres.
Tu pourra acheter aussi des crédits, mais il seront limité à tant par mois, ça sera juste pour ceux qui peuvent pas jouer beaucoup pour qu'il puisse si il le veulent rattraper leur retard.
T'a l'air d'être traumatiser par ce genre de truc
.
CR est aussi très à l'écoute des joueurs, là ils ont mis des trucs sur le store qui s'achète avec des crédits et plus tard avec de l'argent réel je pense, mais pas tout certains choses.
Par exemple il a fait un sondage pour savoir si le prix convenait aux joueurs, si c'était pas trop cher, il y avait des trucs qui été effectivement assez cher, à la fin du sondage il y avait si je me souvient bien 57 % de gens insatisfaits, donc ils ont baisser les prix de 50 %.
---
"Ensuite à la release on pourra acheter les vaisseaux qu'avec de l'argent in game."
D'un côté il y aura les joueurs qui n'auront pas acheté de vaisseaux qui vont se retrouver à farmer pendant des heures pour avoir un truc plus puissant que le vaisseau de base (qu'ils perdront en 10 minutes), et de l'autre côté tu aura des joueurs qui tuerons en boucle la 1ere catégorie.
---
Il y aura des zones de sécurité comme sur EVE où il pourront être tranquille et accomplir des missions pour pouvoir s'acheter de nouveaux vaisseaux.
Il faut voir ça comme un challenge, t'a l'air de voir le mal partout
.
---
La machine est déjà lancé, les avantages en argent réel sont déjà une réalité, même s'ils arrête leur store des joueurs sont déjà beaucoup avantagé par rapport à d'autres, et il ne faut pas oublier les contenu exclusifs aux abonnés, ça tu pourra pas l'avoir en jeu par toi-même.
---
C'est un peu le principe de la version collector d'un jeu, et les contenu exclusif aux abonnés seront surement achetable avec des crédits.
Quoi qu'il en soit il faut attendre dans savoir plus ou même la release avant de tirer de telle conclusion.
Bronconchon >>> CR veut faire le jeux dont-il a toujours rêver, une fois l'objectif de 21 millions passer c'est à dire le mois prochain, les objectifs seront beaucoup plus important, le contenu s'agrandira.
Et personne force les gens à acheter, quand les gens dépense ils achètent le jeux avec, pas forcément qu'un seul vaisseaux, il faut pas oublier ça aussi.
C'est sur que ceux qui achète tout les vaisseaux je ne vois pas du tout l'intérêt, moi j'en ai pris qu'un seul et tant mieux.
Il y en a un qui a pris si je me rappelle bien 54 vaisseaux
.
Là ils en sont à 250 000 acheteurs et il reste 26 000 places.
---
Asran --- Et rien que pour ça, je préfère attendre Rebirth et ne pas acheter SC.
---
SC sort dans un moment donc tu n'a pas vraiment trop le choix ^^.
Moi quoi qu'il sen soit j'ai foi en ce jeux (peut-être trop?
), je suis convaincu qu'il va faire un super truc.