CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Citizen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 13:54:04

C'est toujours ça de pris :noel:

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
04 juillet 2013 à 17:18:48

Hamachi :sarcastic:

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:21:42

Hamachi :content:

payant quand tu veux avoir plus de 5 personnes dans un salon :content:

on arrete pas le progrès :oui:

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
04 juillet 2013 à 18:33:29

Les serveurs hamachi sont là pour :-)))

Surtout que bon après si un jeu te plais beaucoup, tu l'achètes! :-)

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:25:34

ça dépend ...

si t'as fini le jeu pendant t'as phase "test" et qu'il ne possède aucune rejouabilité ... :nah:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
04 juillet 2013 à 22:42:41

Pour moi, mes critères sur l'achat d'un jeu après un test gratuit via téléchargement sont:

- Très bonne durée de vie (qu'il soit rejouable ou non mais au moins 20/30H de jeu)
- Jeu fini et sans bug (si patch qui corrige, ça passe)
- Histoire original et prenante
- Bon gameplay (selon le type de jeu mais en général, je suis plus côter rpg)

Après, ça m'arrive d'acheter un jeu day one mais seulement pour les licenses qui ont déjà fait leur preuve et que j'ai confiance.

Après, même si j'ai télécharger le jeu et qu'un jour (sur steam par exemple) son prix soit bien réduit, je me gène pas à l'acheter (même si celui-ci n'était pas super génial, tant qu'il est bon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 12:06:48

Moi c'est plus simple.
Pour les jeux des grosses boite, j'achète si ya un mode multi qui me plait, sinon je fait uniquement le solo gratuitement :noel: . Et si le jeu ma bien plu je l'achète plus tard quand il est moins cher.

Il y a que les jeux indé que j'achète direct si ils me plaisent.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:45:47

14 millions de dollars

• Le mode hibernation : pour les explorateurs, nous ajouterons la possibilité de sauvegarder et de reprendre le jeu pendant vos voyages. Quand vous n’êtes pas en combat, mettez votre vaisseau en veille, rejoignez votre couchette, et sortez du jeu de façon sure jusqu’à ce que vous repreniez votre voyage.
  • Documentaire long-métrage de qualité professionnelle sur les coulisses de Star Citizen
  • Un quatrième spatioport sur la Terre! Où sera-t-il ? A Londres ? A Berlin ?
grensnouille
grensnouille
Niveau 3
08 juillet 2013 à 21:20:31

je sais plus où j'ai vu sur le fofo que l'économie serait plus secondaire voire limitée dans starcitizen par rapport à x rebirth... Et ben que nenni camarades et aux dires de chris roberts lui même, ça n'a rien à envier au monde de la finance X :http://www.starcitizen.fr/2013/07/08/comm-link-du
-06072013-leconomie-dans-star-citizen/

(faire défiler vers le bas la page pour voir les explications traduites de l'économie)

La concurrence est de plus en plus âpre, ils devraient se depêcher de sortir X rebirth maintenant avant que star Citizen ne le fasse sombrer dans l'oubli :sarcastic:

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:24:43

c'est sur, j'ai l'impression qu'ils se pensent encore seul au monde sur ce marché :doute:

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:00:34

Plus le temps avance plus SC devient intéressant. Alors que XR stagne et se laisse oublier... faut que les Allemands d'Egosoft nous fasse un blitz de news à la GC! Et nous donner une date de sortie!

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:17:34

j'espere que DS va rajouter 2-3 choses pas prévue pour tenter de rester competitif voir superieur a SC :-)

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
12 juillet 2013 à 13:21:26

Je fait une petite pub pour les vidéos de Esmiol si ça n'a pas déjà été fait sur ce topic.

Il y a beaucoup de boulot derrière et elles valent vraiment le coup! On peut y apprendre pas mal de choses sur le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=gMh_lruUBn0

https://www.youtube.com/watch?v=3-4FOWinRhU

https://www.youtube.com/watch?v=BmygSC5qGRI

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
12 juillet 2013 à 13:37:36

Vraiment sympa comme vidéos pour découvrir SC :-)

Je regarde cela de suite ^^

pat59200
pat59200
Niveau 14
12 juillet 2013 à 15:12:30

J'en remets une couche =]

Malheureusement, Star Citizen ne sortira que l'année prochaine et il n'est pas beaucoup mis en valeur sur JV.COM, pourtant c'est un jeu qui s'annonce hors du commun. Son créateur n'est autre que Chris Roberts (le papa des Wing Commander et autre Freelancer), c'est un jeu indépendant entièrement financé par les dons des joueurs et qui a, à l'heure où j'écris ces lignes, déjà franchis la barre des 14 millions de dollars ! C'est un jeu très ambitieux se déroulant dans un monde ouvert et persistant où l'on pourra se déplacer dans une galaxie entière à bord de vaisseaux en tous genres allant du petit chasseur au croiseur de plusieurs centaines de mètres ! Au programme : un mode solo, un mode MMO avec plus de 60 vaisseaux, 150 systèmes dont la plupart seront à découvrir, des phases à pied en vue FPS, la possibilité d'atterrir sur certaines zones (villes, bases, stations spatiales). Chaque semaine on en apprend un peu plus sur le fonctionnement du jeu grâce aux nombreuses news que mettent en ligne les développeurs... De nombreux visuels ainsi que des vidéos ont déjà été dévoilé !

Si j'ai réussi à aiguiser votre attention, je vous invite à aller voir le site officiel qui est en anglais : https://robertsspaceindustries.com/ vous pourrez, si vous le souhaitez, participer à cette aventure en choisissant un vaisseau et en faisant votre don.
Pour les anglophobes vous pouvez rejoindre la communautée française qui traduit chaque article et est très active : http://www.starcitizen.fr/
Enfin, si vous voulez permettre à d'autres gens de découvrir ce fabuleux jeu, merci de voter pour la création d'un dossier sur JV.COM : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070561-dossier-sur-star-citizen-pc-boite-a-idees.php

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
12 juillet 2013 à 23:21:24

Et un dossier X rebirth ? Après la Gamescom ?

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:32:19

j'espere que les vaisseaux d'une meme série (comme la serie des 300) sont comptabilisés que comme etant un seul 1 vaisseau parmis les 60 car sinon c'est trop peu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 10:10:10

cabrelbeuk Voir le profil de cabrelbeuk
Posté le 12 juillet 2013 à 23:21:24 Avertir un administrateur
Et un dossier X rebirth ? Après la Gamescom ?

J'y crois pas trop, mais c'est possible.
Déja JVC ne le feront jamais d'eux même.
Soit tu peux passer par la boite a idée, mais vu le peu d'activité sur le fofo, j'y crois pas trop.
Donc le meilleur moyen je pense, c'est que quelqu'un fasse un dossier, puis le présente a JVC.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
13 juillet 2013 à 10:36:18

Faudrait plus d'infos. Donc faut voir après la GC, si on a une démo, ce sera parfait.

webpsi
webpsi
Niveau 9
13 juillet 2013 à 14:59:56

"j'espere que les vaisseaux d'une meme série (comme la serie des 300) sont comptabilisés que comme etant un seul 1 vaisseau parmis les 60 car sinon c'est trop peu :( "
Ben non, c'est des chiffres marketing, tu peux être sur qu'ils comptent ça comme des vaisseaux distincts.
Il fallait s'attendre à ça, ils modélisent l'intérieur de tout les vaisseaux, c'est normal de ne pas avoir beaucoup de vaisseaux eu final (ça prend un temps énorme de faire un seul vaisseau). C'est d'ailleurs pour ça qu'Egosoft à fait le choix inverse : on modélise que quelques intérieurs (le vaisseau du joueur et les gros vaisseaux), mais on offre plus de contenu au joueur (drones, vaisseaux de l'IA ...)

La vidéo du moment