Bah moi j'ai payer 250 $ pour backer (et pour mon constellation). Lavantage c'est surtout au niveau de lassurence vie. L'idris a 1250 ma vraiment tenter et pendant je me controlais il a ete sold out (9 minutes!).
Mais honnetement je prefere men procurer un in-game pcq commencer direct avec le must doit etre plate un peu.
C'est un peu comme commencer x3 en terrien avec le valhalla.
Mais bon, SC n'est pas un pay to win meme si javou que les 2 premiere semaine on sera beaucoup a eviter les idris ( surtout qu'il peu avoir plusieurs personne qui jouent ensemble avec sa.... ouch!!). Ensuite tout sera equilibrer. Tout le monde vont se procurer des cargos et se faire la main... je connais pas la soute de lidris mais peu etre qu'il devront se faire la main avec un autre vaisseau.
Le solo sera comme wing commander. Un tuto pour le multi.... jespere quils vont mettre laccent sur le multi, c'est se qui attire tout le monde et avec raison. Un 4x solo comme x3 c'est trop facile et simpliste. Tu domine la galaxie, puis aprez? Enfin bon je prefere les mmo pour leur suivie et le challenge detre confronter a dautre joueurs.