CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Citizen

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:57:24

Oh putain je viens de tomber sur ça!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-43730-1-0-1-0-deux-nouveaux-vaisseaux-encore-reveles.htm

Les mecs qui payent 1250$ pour avoir un vaisseau! Y a des types qui font peur sérieux :honte: c'est un peu la folie là...

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:42:15

surtout que ces vaisseaux seront dispo aussi pour les autres qui auront juste a les avoir par la sueur de leurs mains (donc plus de mérite et plus d'économie)

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
30 juin 2013 à 21:29:38

Je trouve la corvette Idris magnifique mais cela ne justifie en rien le fais de payer 1250$ pour l'avoir en premier dès le lancement su jeu...

Mais cela montre aussi que le jeu d'axe trop sur le multi alors qu'il y a une partie solo qui pourrait être bien sympa, autant que pour X Rebirth, mais voila quoi...

Je reste de plus en plus septique sur le jeu... vivement que la version en toto sorte pour que je le test et que je me face une idée sur le jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 23:00:42

C'est clair que c'est abusé.

A la rigueur offrir le vaisseaux pour ceux qui ont aidé via une grosse somme pour le financement du jeu ok, mais là si avant même la sortie du jeu il commence a devenir P2P, ça le fait pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 23:02:04

xXSanguiniusXx
Posté le 30 juin 2013 à 21:29:38
Mais cela montre aussi que le jeu d'axe trop sur le multi alors qu'il y a une partie solo qui pourrait être bien sympa, autant que pour X Rebirth, mais voila quoi...

Perso je suis pas convaincu que le solo soit si bien que ça (en tout clairement pas au niveau de XR). Ça sera un jeu multi avant tout.

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:09:00

j'espere que le multi ne sera pas déséquilibré a cause des avantages des backers ;(

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:09:19

:( *

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
30 juin 2013 à 23:28:34

Quand je dis cela, c'est que le solo pourrait être pas mal du tout avec tout ce qu'ils ont à leurs disposition, mais il risque d'être laisser à l'abandon au profit du multi....

Cymeril :d) Tu confonds pas P2P (Peer-to-Peer) avec le P2Win (pay to win) ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 01:15:47

Peer-to-Peer :question:
Connais pas :noel:

Je pensais à Pay to Pay en faite, mais ta raison je voulais dire Pay to Win :-)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
01 juillet 2013 à 02:46:15

Bah moi j'ai payer 250 $ pour backer (et pour mon constellation). Lavantage c'est surtout au niveau de lassurence vie. L'idris a 1250 ma vraiment tenter et pendant je me controlais il a ete sold out (9 minutes!).

Mais honnetement je prefere men procurer un in-game pcq commencer direct avec le must doit etre plate un peu.

C'est un peu comme commencer x3 en terrien avec le valhalla.

Mais bon, SC n'est pas un pay to win meme si javou que les 2 premiere semaine on sera beaucoup a eviter les idris ( surtout qu'il peu avoir plusieurs personne qui jouent ensemble avec sa.... ouch!!). Ensuite tout sera equilibrer. Tout le monde vont se procurer des cargos et se faire la main... je connais pas la soute de lidris mais peu etre qu'il devront se faire la main avec un autre vaisseau.

Le solo sera comme wing commander. Un tuto pour le multi.... jespere quils vont mettre laccent sur le multi, c'est se qui attire tout le monde et avec raison. Un 4x solo comme x3 c'est trop facile et simpliste. Tu domine la galaxie, puis aprez? Enfin bon je prefere les mmo pour leur suivie et le challenge detre confronter a dautre joueurs.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
01 juillet 2013 à 11:13:54

Mais ce qui me fait plaisir, c'est qu'il sort dans longtemps en version final!

Donc d'ici là, j'aurai sans doute une config assez puissante pour le faire tourner en full :fete:

Si c'est un tuto pour le online pas grave, mais il faudrait bien qu'il soit quand même un temps soit peu accrocheur. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 13:25:00

Toute façons pour jouer seul on aura XR puis pour le multi SC, en fait il sont complémentaire ^^.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:15:24

Les deux seront bien je pense :oui:

Mais que c'est long l'attente pour XR! SC on sais que ça sort dans longtemps, mais j'aimerais bien avoir le temps de "finir" XR avant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 19:10:20

Si je passe autant de temps que j'ai passé sur X3, SC va sortir trop tôt.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
01 juillet 2013 à 19:48:30

L'alpha de SC devrais sortir en fin dannee ou debut 2014. Alors peu etre qu'on laura avant XR. Mais l'un ne devrais pas empecher l'autre.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
01 juillet 2013 à 20:17:52

D'après ce que j'ai pu lire, la version final est prévu pour 2015 donc on a vraiment le temps :oui:

Imaginer que EGOSFOT et la tema de SC s'associe pour faire un seul et unique jeu... :bave:

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:27:24

on aura le temps pour profiter du jeu en version vanilla :oui:

mais pour les mods ça sera chaud :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 23:36:56

xXSanguiniusXx
Posté le 1er juillet 2013 à 20:17:52
Imaginer que EGOSFOT et la team de SC s'associe pour faire un seul et unique jeu... :bave:

Ça serait l’ultime space opera du monde jamais crée ! :-)

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
02 juillet 2013 à 00:13:14

C'est bien ce que je m'imagine depuis que j'y ai pensé :bave:

Avec un solo et un mutli en béton comme on en fait plus depuis bien longtemps....

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 juillet 2013 à 04:25:42

Cette blague quand même...
Sait y faire le Robert pour avoir du financement. C'est du vol en plein jour, les gens (et moi) trouvent cher des DLC à 9 euros, et payent un demi salaire pour ça...

C'est bien joué, mais moi ça me donne un grand coup de froid...
Je hais par dessus tout les P2W. Surtout quand on doit payer le jeu de base au prix fort.

Je crois aussi qu'ils vendent les modèles au fur et à mesure qu'ils les créent, ce qui expliquerait des vidéos toujours tournées vers un aspect ou un vaisseau précis du jeu et jamais de vue globale comme les trailers d' X:R (pas le plasma pump). Ca donne un aperçu sur l'avancement mais au final on sait pas vraiment leur avancement sur le reste (l'univers), en tout cas j'en ai pas vu.
C'est plutot une bonne idée, ça permet de donner des infos en continu sans pour autant tout dévoiler.

Mais du coup ça donne moins envie d'exploration. L'organisation de X:R des systèmes me fait rêver.

La vidéo du moment