CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Citizen

Daishi
Daishi
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:30:22

Chaud, mon pc qui a moins d'un an sera largement obsolète d'ici sa sortie :noel:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
22 octobre 2012 à 06:03:38

j'aimerais bien payer pour l'aider dans son objectif (et ainsi réserver mon jeu) mais 2014 c'est tellement loin que j'ai l'impression que je vais oublier que j'ai acheter se jeu lol

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:27:17

Je vais attendre de voir comment ça va se passer, dans les prochains jours. Je participerai s'il a du mal à atteindre son objectif :)

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
22 octobre 2012 à 23:01:32

Perso je prefère attendre puisque la sortie du jeu sera dans pas mal de temps donc je risque d'oublier et aussi d'etre pitaitre déçus l'hors des phases beta.... :-)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 octobre 2012 à 21:09:37

j'ai finalement acheter (la version a 60$) et les premiers test Alpha sont dans environs 12 mois.

le jeu déborde déja de news, c'est incroyable... même que sur le forums officiel un des gars qui travail avec Chris répond à tout les questions... en une semaine on en sait plus sur Star Citizen qu'en 2 ans sur X rebirth -.-

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:08:51

30€ de mis dans SC (mais je ne mettrais pas plus : j'ai déjà assez misé pour Project Eternity)

Marre d'attendre des news (ne serait-ce que sur la date ! Ils attendent quoi pour dire que le 2012 affiché sur leur site n'est plus valable ????? ) et j'ai du mal à croire que l'éditeur interdit toute communication (c'est la faute a Deepsilver s'ils n'ont pas été foutu de nous dire quelques jours à l'avance qu'ils ne seraient pas à la Gamescom pour présenté leur jeu ???)

Qu'est ce que l'on a eu en un an ? des screenshot très sympathique mais totalement arrêtés depuis des mois et une interview qui je trouve ne nous apprend pas grand chose.

Et comme mon VDD au final j'ai l'impression que l'on a plus d'infos sur SC en quelques jours que sur Rebirth en 2 ans

pat59200
pat59200
Niveau 14
19 février 2013 à 15:05:09

Presque 4 mois après le dernier post, Star Citizen c'est 8 200 000 $ de récoltés, pas d'éditeur donc aucun frein à la créativité, des news toutes les semaines (dernière news de X Rebirth : août 2011 :hum: ), un jeu qui promet des centaines d'heures d'explorations et de combats spatiaux ! Bref, même si X Rebirth à l'air très bien, j'ai peur qu'il sera vite oublié face à SC.

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
19 février 2013 à 17:29:59

(dernière news de X Rebirth : août 2011 )

:d) donc depuis cette date tu n'es plus ressortit de ta grotte :question:
si tu suivais un peu les news de X rebirth sont rares mais toujours présentes :(
c'est webpsi qui s'occupe de nous les transmettre :-)

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
19 février 2013 à 18:27:31

kingtiger74 :d) +1

Regarde le topic des news quelque page avant la dernière.

Je ne penses pas que l'ont puissent oublier X Rebirth face à Star Citizen car d'une SC est prévu que pour 2014 d'après la fiche JVC alors que X Rebirth est prévu pour avant la fin de l'année et d'une autre part, X Rebirth m'a l'air plus intéressant de part sont background, sont histoire quand suivant la série que SC qui lui est à l'opposé de XR.

Si ma mémoire est bonne SC sera en ligen ou en partie et utilise le Cryengine 3 mais cela fais pas de lui un favoris pour les Spaces Opéra.

Mais pour ma part je prendrais peut-être les 2 car les 2 m'intéressant beaucoup :-)

webpsi
webpsi
Niveau 9
19 février 2013 à 19:42:11

J’attends aussi SC mais il est orienté combat/coop/pvp, tandis que Rebirth est un bac à sable (donc orienté vers rien de particulier) et 100% solo.

Et comme dit plus haut, Rebirth est pour cette année (confirmé par les devs et actuellement en beta), alors que SC est prévu pour 2014 s'il n'y a pas de retard (et vu les sous ramassé, ils peuvent se le permettre)

darknar
darknar
Niveau 5
19 février 2013 à 20:07:13

Entre nous,Les spaces opéra ce font rares mais ça fait plaisir d'en voir deux en préparation :-)

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
20 février 2013 à 12:33:32

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 23:43:22

Yep !
Surtout quand les 2 en question ont l'air très prometteur :)

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:29:47

Cymeril Voir le profil de Cymeril
Posté le 20 février 2013 à 23:43:22 Avertir un administrateur
Yep !
Surtout quand les 2 en question ont l'air très prometteur :)

:d) oui c'est vrai qu'on est gâté, le genre semble retrouver un second souffle :oui:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
31 mai 2013 à 14:38:45

C'est clair que ces 2 Space Opéra sont vraiment exeptionnel dans leur genre. J'espère sincèrement qu'il se feront connaitre.
Un poil déçu que SC se dirige plus vers le multi mais d'après les info, le solo tout de même complet mais ça reste assez flou encore.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
31 mai 2013 à 17:17:47

Pour moi ce sont les deux temples du Space Opera. Bien entendu il y a un tas de référence "incontournable", mais ce sont les seuls qui ont sur passer au XXI ième siècle avec succès.

Mais je pense que je passerai beaucoup plus de temps sur Rebirth que sur SC.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:38:11

[JV]ChatNoir Voir le profil de [JV]ChatNoir
Posté le 31 mai 2013 à 14:38:45 Avertir un administrateur
C'est clair que ces 2 Space Opéra sont vraiment exeptionnel dans leur genre. J'espère sincèrement qu'il se feront connaitre.
Un poil déçu que SC se dirige plus vers le multi mais d'après les info, le solo tout de même complet mais ça reste assez flou encore.

:s) perso ca ne me dérange pas du tout le multi, au contraire. J'aime autant le 100% solo que le 100% multi donc bon... du moment qu'il n'y est pas d'abonnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 12:21:05

Il me semble que non pour l'abonnement, en tout cas je l’espère si ils veulent que j'y joue ^^.

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:41:59

10 millions de récolté pour SC et ça continue :bave:

Quand on sais qu'a la base ils demandaient 2 millions pour ce projet... je pense que tout amateur de SO ce doit de s’intéresser à ce jeu.

En tout cas les gens sont prêts à payer pour leurs loisirs mais personne veut payer des impôts en plus :rire:

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:50:06

en meme temps, vue où vont les impots ... :hap:

La vidéo du moment