CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques captures d'écran !

webpsi
webpsi
Niveau 9
22 novembre 2011 à 13:04:53

"les graphismes sont importants pour une grandes majoritée des joueurs"

Zelda Skyward Sword, COD, Minecraft, tous dans le top du classement des ventes et pourtant c'est les jeux les plus moche de cette gen. Pour la majorité des joueurs les graphs ne sont pas le 1er argument d'achat.

Si un jeu à un bon gameplay et est très beau c'est mieux, mais c'est pas les graphismes qui font un jeu.

-----

Skyrim beau même en ultra :rire2: , certes il a une bonne direction artistique, et les graph sont homogènes mais quand on regarde ce screen : http://uppix.net/c/f/f/017337d551dd7092962b2e2f72f4d.html
(c'est de l'ultra avec un tweak graphique.)

Les arbres au loin ne sont pas des low poly mais des sprites, la texture de la pierre et du sol près de la caméra est pas détaillé (grossier), l'eau est une texture qui bouge avec un pixel shader (c'est très beau mais pas naturel surtout sur les bords). Je continuerais pas plus sur Skyrim parce que c'est pas le bon forum, il est très agréable à regarder (la DA est magnifique) mais utilise de vielles techniques et plein de caches misères qui fait qui vieillira mal.

-----

Moi X Rebirth me convient niveau graphismes, c'est pas moche et ça me suffit, et comme le gameplay et le contenu ont l'air d'être en béton je me fait pas de soucis sur la qualité du jeu.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
22 novembre 2011 à 16:47:02

Je tient quand même à dire que sa change par rapport à X3: Terran Conflict

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
22 novembre 2011 à 21:07:53

webpsi tu as l'air d'etre un gros fan boy qui ne support pas la contradiction .

il faut donner les chiffres officiels pas ceux que tu a inventer :meilleur vente jeux video semaine 45 (la derniere )
-Call of Duty : Modern Warfare 3
-The Elder Scrolls V : Skyrim
-Battlefield 3
-Les Sims 3 : Animaux & Cie
semaine 44
-Uncharted 3 : L’illusion de Drake
-Battlefield 3
-Les Sims 3
semaine 43
-Batman Arkham City
-FIFA 12
-Forza Motorsport 4
-Might & Magic : Heroes VI

QUE DES TITRES AVEC DE MAUVAIS GRAPHISMES UN?

SKYRIM: les graphismes

Le style nordique est décliné avec maîtrise et inventivité, les environnements sont suffisamment variés et les personnages sont enfin dotés d'une modélisation et d'une animation décentes.la création de notre personnage est particulièrement poussée .on a rarement vu un jeu de rôle open world aussi visuellement agréable. Certains décors sont même réellement superbes.la richesse des détails, le foisonnement de la faune et la flore, la finesse des textures, ou les effets de lumière et d'environnement, avec une météo et un brouillard particulierement atmosphériques.skyrim est loint d'etre parfait au niveau des graphismes ,mais il reste exellent au moin sur pc comme beaucoup de jeux aujourd hui .et en plus il fonction presque en ulta sur ma config pc qui date de 2 ans (donc c'est un autre explois )la aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=qHBfTdvrjrs

:d) "les graphismes sont importants pour une grandes majoritée des joueurs"

c'est une réalitée ,un constat ,meme si je trouve personnellement l'interet pour les graphismes un peu exagérer au depend des secteurs du jeu.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
22 novembre 2011 à 21:08:36

encore une

http://www.youtube.com/watch?v=klQSraKPdP0&feature=relmfu

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
22 novembre 2011 à 21:37:00

donc bref pour moi ,fan de space opera ,homeworld 2 ,eve ,j'ai beaucoup de mal a accrocher X Rebirth pour ses graphismes. sur
X3: Terran Conflict ce n'était pas seulement certains graphismes mais aussi les models 3d des vaisseaux et des personnages sont simplement ridicules et de conception totalement immature alors que les stations spatiales elles étaient très reussies (sans regarder les textures de trop pret non plus).dans X Rebirth la modélisation semble etre meilleur pour les stations pas vue beaucoup de vaisseaux en meme temps ,les nouvelles animations ont l'air intéressantes ,par contre cette multitude de couleur ultra saturer et contraster fait peur a voir . ne parlons pas non plus des effets graphiques et visuels maintenant courament utiliser dans les jeux video ,et bien ici il n'y en a pas ou presque pas.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
22 novembre 2011 à 22:06:37

Faut dire aussi que la majeur partit des photos sont prise au début de la conception jeu qui n'est pas encore annoncer en terme de date précise alors pour voir se que sa donne il faudra attendre.

Et pour info défendre un jeu ne veux pas dire qu'on est un fan-boy (comparer à fofo de Space Marine et autre...), c'est juste qu'il défend un jeu qu'il attend avec impatience et que pour le moment il n'y a pas eu beaucoup de photos tiré du jeu qui ont étaient présentées.

webpsi
webpsi
Niveau 9
22 novembre 2011 à 22:44:02

Je rajouterais aussi que Skyrim je l'aime bien : http://www.thesus-games.ces.com/images/skyrim_stats.jpg

Et que X Rebirth ne sera pas une bombe graphique (avec 20 personnes il peuvent pas mieux faire).

Test Gamekult : "A y regarder de près, Skyrim a les mêmes faiblesses que ses ancêtres, avec ses textures parfois hideuses, son clipping plus ou moins discret, ses environnements à ne pas trop regarder à la loupe, et surtout ses sempiternels temps de chargements à chaque changement de zone ou de bâtiment" (Désolé j'ai pas pu m’empêcher :rouge: )

playerx
playerx
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:52:23

Je suis entièrement d'accord avec webpsi, et de toute façon je pense que tous les joueurs de la séries des X le seront aussi. Ceux qui achètent X3 ou qui vont acheter X Rebirth parce que c'est "joli" et qu'on voit un vaisseau exploser sur la jaquette, ceux là risquent fort d'être déçu ou de ne pas comprendre le jeu.

Jeu le plus moche de l'année : Minecraft. Joueurs : ~ 15 millions

Je pense qu'on reconnait la valeur d'un jeu à la profondeur de son gameplay et non à quelque détails graphiques. C'est vrai que le style un peu cartoon des textures me laisse un peu perplexe pour X rebirth mais ce n'est pas moche du tout (de mon avis). De plus côté immersion la bande son était sublime dans X3 (j'adore Coeur du Royaume ...).

Sinon, pour avoir joué 60h à Skyrim en "ultra" je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire graphiquement comme on l'a dit juste avant et certaine textures font un peu "vite fait" notamment le combo rocher / herbe qui fait pas du tout réaliste. Par contre malgré quelques bugs il y a de quoi faire niveau "jouabilité" ... Je suis pas déçu. Ce me fera patienter en attendant X rebirth :D