"les graphismes sont importants pour une grandes majoritée des joueurs"
Zelda Skyward Sword, COD, Minecraft, tous dans le top du classement des ventes et pourtant c'est les jeux les plus moche de cette gen. Pour la majorité des joueurs les graphs ne sont pas le 1er argument d'achat.
Si un jeu à un bon gameplay et est très beau c'est mieux, mais c'est pas les graphismes qui font un jeu.
-----
Skyrim beau même en ultra
, certes il a une bonne direction artistique, et les graph sont homogènes mais quand on regarde ce screen : http://uppix.net/c/f/f/017337d551dd7092962b2e2f72f4d.html
(c'est de l'ultra avec un tweak graphique.)
Les arbres au loin ne sont pas des low poly mais des sprites, la texture de la pierre et du sol près de la caméra est pas détaillé (grossier), l'eau est une texture qui bouge avec un pixel shader (c'est très beau mais pas naturel surtout sur les bords). Je continuerais pas plus sur Skyrim parce que c'est pas le bon forum, il est très agréable à regarder (la DA est magnifique) mais utilise de vielles techniques et plein de caches misères qui fait qui vieillira mal.
-----
Moi X Rebirth me convient niveau graphismes, c'est pas moche et ça me suffit, et comme le gameplay et le contenu ont l'air d'être en béton je me fait pas de soucis sur la qualité du jeu.