CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques captures d'écran !

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:27:36

Voilà quelques captures d'écrans présentent sur le site de deep silver !

http://www.deepsilver.com/typo3temp/pics/xrebirth-all-all-screenshot-001_95b2303e56.jpg

http://www.deepsilver.com/typo3temp/pics/xrebirth-all-all-screenshot-004_e495e49634.jpg

http://www.deepsilver.com/typo3temp/pics/xrebirth-all-all-screenshot-002_0c30a75189.jpg

http://www.deepsilver.com/typo3temp/pics/xrebirth-all-all-screenshot-003_fe346b275a.jpg

Joli :bave:

Kyhan
Kyhan
Niveau 7
28 avril 2011 à 21:45:10

Le dernier est magnifique, mêmes si ils le sont tous. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 18:10:40

Ces images sont les "suites" de celles qu'on avait déjà vu?

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:15:36

Desole, Elec, je ne peux pas te repondre :o)) Mais je suppose que non :ok:

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:43:59

En tout cas, ça plus le trailer, ça met l'eau à la bouche. J'espère vraiment qu'Egosoft et Deepsilver mettrons les bouchées doubles et qu'ils feront preuve de plus de sérieux que lors des opus précédents (surtout Reunion et Terran Conflict, qui sont les seuls auxquels j'ai joué).

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:04:15

TC est vraiment bon, mais il est très, très mal optimisé. Le rendu graphique est identique à celui de Reunion, sauf que TC rame, et pas Reunion :(

Bref j'ai du faire appel à des scripts pour alléger le jeu des conneries inutiles comme les micro-astéroides :( :(

playerx
playerx
Niveau 7
07 mai 2011 à 23:23:38

Et hope, un nouveau fond d'écran !

J'ai de plus en plus envie de l'avoir !

vertbois
vertbois
Niveau 3
14 juillet 2011 à 10:46:15

Meme si la majoritée des personnes l'on déjà vue je la met ici pour les nouvelles personnes:

http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/screenshots/x_rebirth_screen_005.jpg

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
14 juillet 2011 à 12:01:59

Oui c'est vrai que presque tous le monde là déjà vu mais c'est vrai que les nouveaux n'aurront pas besoins de chercher l'image.
Tu serais pas nouveau sur se fof ???

vertbois
vertbois
Niveau 3
14 juillet 2011 à 12:27:16

Non ça fait quelques temps que je suis la et j'ai déja poster quelques messages (surtout pour les espoirs de nouveauté)et je regarde le forum presque depuis le début mais a l'époque je postait pas :noel:

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
14 juillet 2011 à 12:34:31

ha ok

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:47:21

Vu la qualité des screens, je sens que le moteur graphique va faire suer nos pc de 2012. Déjà que celui de réunion était bien en avance sur son temps, avec Rebirth ils vont remettre ça.

Norm49
Norm49
Niveau 7
09 novembre 2011 à 17:16:46

Et une nouvelle carte graphique par les fans.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
17 novembre 2011 à 01:22:27

je trouve les models 3 d vraiment bien fait ,mais alors les textures sont juste a chier .quel dommage ,pour moi c'est comme habiller un manequin avec un sac a patate.j'espere aussi que les vaiseaux seront mieux inspirer a l'image des stations ,pas comme dans les anciens jeu de la serie .peut etre me trouverez un peu suppèrficiel mais pour moi c'est essentiel a l'immersion.ils auraient du virer l'infographiste qui s'en est occuper .

momopirou1
momopirou1
Niveau 6
19 novembre 2011 à 19:17:37

tout à fait d'accord. mais c'était deja le cas de TC. ils avaient des models 3D de station à 60 000 polygones (max 4000 dans les jeux contemporains à TC pour une grosse structure). mais les textures étaient baclées et UVs étaient baclés. mais bon je ne mise pas tout sur les graphismes pour un jeu, bien au contraire. je me suis quand même beaucoup amusé, j'adore les jeux ou l'on à une grande liberté.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
21 novembre 2011 à 13:45:35

je pense que les graphismes aujourd'hui sont un facteur déterminant dans l'attrai d'un jeux video et surtout pour un space opéra .et la , bien qu'il y est une évolution certaine ,je pense que les développeurs ont fait une érreur de style.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
21 novembre 2011 à 13:54:10

j'espere vraiment me tromper ,alors que les model 3 d semblent avoir été encore améliorés les textures mon bien l'air d'etre a la trénnent encore .

webpsi
webpsi
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:16:00

A la sortie du jeu les screens auront un an (voir plus) donc on peut espérer une amélioration.
Il ne faut pas non plus oublier que X Rebirth n'est pas un jeu à gros budget et que c'est un jeu à monde ouvert, donc faut pas le comparer à un BF3 ou Crysis. En le comparant à un jeu de la même catégorie ça passe (Skyrim et ces textures baveuses ou Assassin's Creed et ses caches misères : ce sont des jeux AAA).

"je pense que les graphismes aujourd'hui sont un facteur déterminant dans l'attrai d'un jeux"

Ça c'est l'argument marketing quand le gameplay d'un jeu est en carton, si les graphismes sont passables (pas grossier ou bâcler) et que le gameplay suit ça peut être un très bon jeu bien reçu par les joueurs (je reprend Skyrim pour exemple encensé par la presse alors qu'il utilise des techniques digne de 2005).

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
21 novembre 2011 à 22:41:49

Je suis du même avis que webpsi comme quoi il ne faut pas oublier que se serra un jeu à monde ouvert comme pour tous les autres jeu de la série et il ne faut pas oublier qu'il n'y à pas trop de jeu qui font concurrence à X Rebirth, et puis il faut dire que si ils veulent que le jeu puise tourné sur le plus de config possible sans lésigner non plus sur la qualiter

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
22 novembre 2011 à 01:30:41

j'ai skyrim sur pc en très éléver les textures sont loin d'etre baveuses (de plus pour un monde ouvert)a la différence des consoles.skyrim est la référence absolu du rpg dans pratiquement tout les domaines malgrés quelques déffaults et un moteur graphique qui date .

les graphismes sont importants pour une grandes majoritée des joueurs ,ce n'es pas moi qui l'ai décréter et je ne le prend pas pour un argument marketing(je ne suis une victime du marketing au contraire). X Rebirth a surement plein de qualitées (heureusement)c'est un jeu atypique que j' apprécis.

mais bon voila ,des photos que j'ai vue pour l'instant X Rebirth me laisse perplexes ,au moin on sait que la profondeur de jeu sera la .