CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite campagne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 20:33:56

chut tu va m"énerver la
Si tu avais vu si tu savais tout d'avance je sais meme pas ce que tu fous sur ce forum à t emmerder pour un X Rbirth

Ensuite si tes pas foutu de penser de toi meme que on as pas tous que ca à foutre de faire le taf des développeurs à leur place ( meme si passionné par un jeux on as pas tous que ca a faire)
Cet hiver ou un autre j'ai pas été affirmatif!!
et peut importe ya d'autre titres en sorties

PS: débite pas de conneries (sur qui que se sois hein) sans savoir exactement ce que tu dis et pourquoi mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 20:46:13

Un jeux qui sort en vente dois être fini Point bar ya rien a rajouter si c est pas le cas, alors certains on pas fais leurs taf
Ceux qui n'ont pas d’exigences et n'ont pas l’esprit plus critique que toi sont probablement comblés par des jeux "faciles" ou répétitif sur le meme thème (genre "Call of" meme si ca énerve) et finalement sans intérret avec en prime une durée de jeux de 60h apres démerdez vs sur le net
ba tan mieux
a+

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
27 juin 2014 à 00:45:57

bobo021 Voir le profil de bobo021
Posté le 26 juin 2014 à 20:46:13 Avertir un administrateur
Un jeux qui sort en vente dois être fini Point bar ya rien a rajouter si c est pas le cas, alors certains on pas fais leurs taf

On est tous d'accord là-dessus.

et finalement sans intérret avec en prime une durée de jeux de 60h apres démerdez vs sur le net
ba tan mieux

Il y a des jeux excellents que j'ai fini en 30-40 heures. Ce sont juste des genres différents. Je pense à Half-life 2. Je pense à The Witcher. Je pense à Mass Effect. Etc...
Mais pour un titre de gestion, c'est décevant, certes.

Ce que je voulais dire, c'est qu'Ego propose un vrai suivi de ses jeux, qui passent pas par des DLCs massifs. Ne te leurre pas, Réunion était sortie avec sa propre floppée de bugs, à peu près dans l'état actuel de Rebirth. Il a fallu du temps pour que le jeu se fasse et se construise.
C'est une stratégie un peu merdique et qui laissera indéfiniment dans l'ombre cette licence, mais si tu prends ton mal en patience, des choses formidables en sortent.

En attendant... Comme tu dis, il y a pas mal de sorties :) !

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
27 juin 2014 à 04:41:16

Je sens que j'ai touché une corde sensible :content: .

Je ne vois pas pourquoi tu viens parler de jeu qui doivent être fini à la sortie car il y a aucun débat la dessus sur ce topic.

Juste constatation de ma part que tu n'arrives pas à te projeter dans le futur afin de lier les features annoncées avec le temps et la faisabilité de celle-ci. Et donc X rebirth en fait parti car tu aurais pu le voir qu'il était en deçà de X3 pour certaines choses et donc non "complet", surtout avec les forums.

Voilà d'où viennent mes propos, fonce moins tête baissée, acquière la faculté à projeter un projet dans un futur proche, cela te permettre de moins te faire avoir ou de moins te décevoir.

PS: Si tu risques de péter une de tes soupapes en lisant ceci verse toi un seau d'eau fraîche sur la tête afin de refroidir ta production de chaleur dû à l’énervement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 11:12:03

Non du tout ya un moment que je sais le zigoto que t'es ;)
Et meme que je suis pas le seul héhé ;)
Et ou tu vois des cordes toi ? quelles cordes ???!
Alors
1/Acquière la faculté de LIRE tu sais(L.I.R.E ont aprends généralement vers 6ans )
2/Fonce moins tête baissée (débiter des conneries sans être certains d'avoir toutes les informations au préalable)
tu comprendras peut être Eventuellement ( Si tes pas trop "limitté" à TES impressions) pourquoi j'ai finalement acheter la V2.0 !!? Et pourquoi tu devrai y réfléchir avant de sortir ce genre de choses.

Et comme quoi tu ne lis pas! (c'est ca qui m'énerve) La Il me reste 3 jours de vacances et je ne vis pas (plus) que pour les jeux
Donc quel que sois le jeux j'ai pas que ca à foutre de passer des heures à chercher des infos sur chaque jeux ( un simple test me suffis)

Sinon oui j'en est un peux rajouter j'ai fais Mass Effect2&3 Half life2 Tomb Raider, Farcry 3, State Of Decay
Des beau titres qui valent la peine pour passé un moment mais après coup on passera vitre à autre chose et je trouve que ca fais un peut cher payé pour le temps de jeux
C'est pourquoi je me suis rabattus sur des sandbox / bac à sable voir souvent des jeux indépendants "Kerbal" "don't starve"

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
27 juin 2014 à 12:15:34

Mount&Blade Warband avec le MOD Diplomacy, je te le conseille vraiment :ok: .

tosh90
tosh90
Niveau 6
27 juin 2014 à 17:27:22

Hey bobo,
Sache déjà que je n ai pas pour habitude de prendre part a ce genre de débats, mais la je me sens obligé... Quand un éditeur (en l'occurrence deep silver) demande a la boite qu'il finance de publier son travail, fini ou pas, le producteur (Egosoft) se doit de le faire.

C'est juste un argument, pas une agression.

Bon weekend. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 17:44:02

Peut importe à qui la faute (et je n'est mis personne en cause moi)ca change rien, je vois pas l'interret d'essayer par tout moyen des leurs trouver des excuses qui n'en sont pas.. surtout conte tenu des millions que rapporte un jeux
Normalement quand ont achète un PC, une tété un un smartphone, un jeux, un logiciel,ou meme juste une paire de pompe , tu fais construire un garage une maison que fait 'ont ? Dysfonctionnement ou défaut matériel = retour produit à qui la faute c'est pas mon problème, un CCTP pas respecté= tes pas payé! c'est comme ca et chacun son taf! c'est pas à nous de faire le taf des développeurs

Mount&Blade oui j'est pensé pour l'automne quel différence par rapport à skyrim ?

tosh90
tosh90
Niveau 6
27 juin 2014 à 18:09:08

Je comprend le fond de ta pensée, mais malheureusement sa ne fonctionne pas comme ça dans l'industrie (videoludique). le système financier oblige l’employé a se plier a l'exigence du patronat.

Ce qui vaut au salarié l'obligation d'assumer les tors de l'entreprise qui l' emploie.(dans les grandes firmes)

Donc si, il faut trouver un coupable, on ne peut pas jeter le discrédit sur une personne, un groupe, sans savoir d'ou viendrais les erreurs commise.

Tout ça n'est, au finale qu'une histoire financière dont nous sommes tous victime, peut importe le domaine dans le quel on exerce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 19:08:35

Tu le dis d'une autre manière
Mais c'est exactement ce que je dis
Je n'est jamais cité de fautif (On n'as pas les données en main pour ça)
Mais par contre constater le résultat final la on peut ;)
Mais cet à zérozéro qu'il faut dire ça. Je suis pas l'auteur de la polémique car je me la joue pas de dire n'importe quoi à n'importe qui
Mais c'est que aujourd'hui faudrai plus rien dire sans que ce soit réinterprété meme sur un forum
Débat clos bye

tosh90
tosh90
Niveau 6
27 juin 2014 à 19:14:30

:salut:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 juin 2014 à 00:55:36

Au final je sais même pas si t'es un poil en accord avec ce que je dis :snif: mon âme de messi en prend un coup :hap:

tosh90
tosh90
Niveau 6
28 juin 2014 à 09:06:24

Je souhaitais juste donner mon avis, en aucun cas entraver votre discussion.
Passez tous un agréable week-end.
:ok:

La vidéo du moment