CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite campagne?

Golthar
Golthar
Niveau 7
24 juin 2014 à 00:59:33
  • Spoil*

Je viens de finir l'attaque sur la base xenon (ou il faut placer des bombes puis les faire exploser en attaquant la base)

Mais je n'ai plus de quete après.

Je dois faire quoi??

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
24 juin 2014 à 04:45:31

C'est un sandbox !

Sandbox = joueur se fixe un objectif et fait ce qu'il veut.

Golthar
Golthar
Niveau 7
24 juin 2014 à 10:53:23

Nan sérieux la campagne s’arrête comme ça..?
Plus de quête d'histoire à faire après avoir fait exploser les bombes chez les Xenons.? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 14:59:01

slt
Vous pourrez peut être me répondre j'ai 2 question toujours sans réponse
1/ j'ai fais plusieurs étapes de construction de station en début de partie (il dois m en rester 4 ou 5)et je me demande quand le scénario va reprendre... ca deviens vraiment vraiment long et on s emmerde car ya rien à faire
2/On est jamais rémunéré pour nos missions du scénario ??car j ai pas recu 1seul crédit, c est normal ??

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 juin 2014 à 16:36:17

2) Oui c'est normal : t'as touché une prime au début, puis on tu gardes le Taranis, tu disposes d'une station et tu as un vaisseau correctement équipé. De plus à ce stade tu devrais avoir un début d'empire. J'veux dire, c'est aussi pour toi que tu construits cette station, elle est à toi et on t'as offert le vaisseau de construction en plus (tu regarderas le prix, c'est pas rien comme cadeau).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 20:31:55

Pour ma part les vaisseaux qu on ma offert au début ont étés détruit en tout début de partie tentant bêtement de me suivre
j'ai pu sauver le vaisseaux de construction uniquement
mais depuis je me suis fais une flotte de vaisseaux de 10vaisseaux de guerre au temps de rahanas + 4 vaisseaux mineurs

la station est presque entièrement construite je dirai à 85%
Je suis en train de terminer le Quai d' URV
Mais je me demande toujours quand reprend le scénario... ca deviens vraiment longs longs et ya rien à faire a part attendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 20:40:40

Bon j'ai la réponse pour ceux que ca intéresse:

En fait il faut construite quasiment toute la station
Il faut avoir construit la 1ere étape du Quai d'URV ( en bas de la liste de construction) pour que le scénario reprenne enfin...
:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 22:47:22

Je reviens sur le sujet de "Golthar"
Apres avoir cassé du Xénon ( et encore car c est très peut et du vite fais mal fais comparé à ce qu'on nous propose dans X3) car en fait a la construction de la station on est deja à 85% de la fin de la mission

Donc c'est la fin du plot alors la je dis chapeau le foutage de gueule
L'univers est MINUSCULE comparé à X3
le sconse d'albion n'a en fait presque pas d'amélioration on se bas avec 1 seul pauvre canon..ridicule
Construire une station prend un temps DEMENT donc autrement dis ya pas grand chose à faire!

Si c'est bien la la Fin (à voir en fonction des infos)
Inutile de RE tester je passe ma note de 12 à 5
ce jeux n'est qu une immonde farce

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:02:58

Faut pas trop chercher du X3 dans Rebirth, ca été dit et redit la campagne c’est une sorte de tuto scénarisé, des constructions qui sont bidon.

Il lorgne plus du coté mission et transport de marchandise que du reste, dans en deux mots ce jeu n'est pas un X-3, il faut le prendre tel quel ou le laisser et revenir a un X3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 09:46:53

J'ai pas assister aux début des débats
Soit jai plus que penser je vais donc le laisser

Ce jeux est une arnaque... ya rien à faire faut 1semaine pour construire une pauvre station "nos vaisseaux font nimp, système de commerce foireux, et pire, tout le coté mystérieux des ancien X qui donnais envie au joueur de toujours vouloir voir plus loin de visiter de découvrir, vouloir optimiser un vaisseau, s'acheter ds armes, les autres races sont quasi inexistantes, et avec leur scénar à 2bal on as meme pas loccaz de botter fesse de Plutarch!
On peut donc toujours pas envoyer nos vaisseaux de commerce ds Albion. Il faut vraiement avoir bcp de tps à perdre.
Ca fais beaucoup de lacunes Ce jeux sera bien vite oublié

Bon courage les gens ;)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 10:57:12

Euh... Il tient qu'à toi de botter les fesses de Plutarch en fait... A ce niveau là c'est pareil : c'est un sandbox. Et quand tu vois le scénario de Réunion, tu lui aurais mis une note équivalent à la sortie.
T'es pas obligé de constuire qu'une station, d'autant plus que celle ci est de loin la plus dure à construire. Suffit de t'installer ailleurs, genre Omycron, tu verras que ce sera plus facile.

L'univers est à peu près pareil que X3 Réunion à sa sortie. Les trajets sont juste plus courts, et il est vrai qu'on a pas trop d'exploration de coin caché.

Pour le moment, l'interface et le système actuel fait qu'effectivement on se lasse assez vite (quelques dizaines d'heures de jeu). Mais j'crois que 12 est une note adéquate. 5 absolument pas.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 11:03:21

Pour tout te dire, j'ai jamais fini la campagne dans Réunion. Mais j'y ais 200 heures de jeu.

Pour moi, en l'état, le jeu mérite 10 ou 11. La moyenne. C'est jouable, c'est assez prenant un temps, puis on s'en lasse. Pas mal de choses sont inutilement compliqués, d'autres manquent à l'appel.

Mais 05, c'est excessif et c'est renier les qualités et le potentiel du titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 13:58:08

Si tu à été addict à Réunion tu y as surement passé bien plus que 200h pour ma part X3 ma occupé sur la meme partie pendant presque 2ans, j'ai terminer toutes les campagnes du jeu y compris NHTC2.1 j'ai construit des "mega complexes" d'un me fournissais l'intégralité des ressources à la construction de n'importe quel vaisseaux (quelque sois la race) et l'autre me fournissais l'armement des vaisseaux et leurs équipements
Une flote de vaisseaux conséquente etc.. j'ai vite arrêter de compter les heures à l'époque j passai parfois des nuit au final 1000-2000h ou plus

Total sur X rebirth 120h campagne terminée, on se rend vite compte très des limites du jeux (ne pas pouvoir optimiser notre vaisseaux c est le truc abuser) car le amélioration qu on nous propose ne change rien, je n'ai pas fait la moindre différence
Prenant le temps d'une semaine, puis on passe à autre chose
Va pour un 12
Mais les "qualités et le potentiel du titre" ont étés lamentablement gaspillées, dommage merci steam je peux meme pas le revendre..

je vais attendre la sortie de star "star citizen" "No Man's Sky" "Day z" ou "The Forest" biens plus prometteurs

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 14:10:01

Passe de temps en temps :ok: tu pourrais bien être surpris par l'évolution du jeu.

Jamais fait les extensions de X3. Je voulais pas abandonner ma partie, et avec les MODs Réunion était excellent.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:18:45

"star citizen" => Tu as largement le temps, 2 ans au moins donc X rebirth aura rattrapé ses lacunes.

"No Man's Sky" => D'après les dires ce ne sera que sur PS4 (dans un premier temps puis PC sauf que si le jeu fait un bide sur PS4, tu oublies la version PC) et il reste beaucoup de boulot (1 à 2 ans).

"Day z" => Le développement n'avance pas ou très peu si tu investis de l'argent, tu te retrouveras avec une alpha éternel vu que le dev's principale veut ou s'est déjà barré.

"The Forest" => Ce jeu sera "fini" dans 1 an sans report (d'après les dev's), donc encore une fois tu as le temps :D .

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 15:29:11

Je viens de me prendre StarForge (qui vient d'avoir une très grosse màj si j'ai bien compris) et il est franchement sympa, très prometteur et déjà assez complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 16:15:06

J'ai acheter à lépoue le coffret réunion et X3 et n'est jouer qu a X3 parmis les meilleurs jeux PC que j'ai connu.

Malheureusement je doute que les développeurs consacrent leur temps à un jeux raté (il n'y aura aucune retombée financières pour eux, ce jeux ne sera jamais rentable)
Un peut comme un stronghold 3
Ce que j'attend c'est une réelle mise à jour dison 5 à 8Go minimum ce qui mènerai le jeux à 10-12Go car en l'état actuel le jeux pèse vraiment pas lourds je m'attendais à mini 16Go (X3-3.2 pèse 7Go)

star citizen çà devrai être pour cet hiver

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 16:28:22

Ils le font depuis 7 mois, comment crois tu qu'on soit arrivé à la 2.0 :-) ? Le rééquilibrage des combats a été fait avec l'aide plus qu'active de la communauté via un MOD officiel de test.

D'ailleurs, jette un coup d'oeil aux Mods si tu l'as pas encore fait, tu trouveras peut être de quoi faire.

Une mise à jour de 5 Go ? :ouch: Franchement, pas d'intérêts. Y'a que les trucs mal foutus où ils sont obligés de refourger 60% des fichiers du jeu pour pouvoir faire une màj qui ont ce genre de patch.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juin 2014 à 16:30:23

Star Citizen ne sera jamais là pour cet hiver, je pense que tu peux oublier ça de suite :non2: .
Le module de dogfight à pris un retard monstre, et c'est un module. Peut être que cet hiver verra un autre module d'importance, mais le jeu n'y compte pas. Ou je l'espère de tout coeur que ce sera pas le cas, car il m'a l'air d'être encore loin d'être au point ce jeu.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:50:21

"star citizen çà devrai être pour cet hiver"

=> Je comprend mieux pourquoi tu râles sur X rebirth en disant qu'il est pas fini.

Si tu es pas foutu de voir qu'un jeu ne sera pas complet ou fini à sa "release", tu seras souvent déçu j'en ai bien peur !

La vidéo du moment