CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutinerie

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
11 juin 2014 à 10:42:42

@Schtroumpf : Même constat que Sytha, j'ai capturé un certain nombre de Rahanas qui sont tous passé par le portail pour bouger de galaxie. Ils ne peuvent utiliser le moteur de saut pour une telle distance.

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
11 juin 2014 à 13:31:14

J'ai upload la save, je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien sur JVC. Donc au pire je te l'enverrai par MP.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
11 juin 2014 à 17:48:36

Et bien mon Taranis semble faire figure d'exception alors.

Il est parti de débrisville pour aller directement dans Devries...
Faut dire aussi qu'il a mit plus d'une heure pour se ravitailler(avec moi docké sur le vaisseau, sinon il se perdait dans le néant...tout ça pour aller boire un coup, je pense que je n'aurai pas du prendre un split en commandant...), il a donc du compensé ;)

Sur un ton plus sérieux, il reste encore du chemin aux devs pour nous sortir un produit jouable et amusant.
Même si niveau stabilité, ils ont au moins fait leur boulot, je ne déplore plus aucun crash depuis la grosse maj, alors que je me souviens qu'au lancement, c'était une horreur !

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
11 juin 2014 à 18:12:55

Une fois réparé, mon Taranis a très bien fonctionné aussi.

Krest
Krest
Niveau 7
11 juin 2014 à 20:01:52

Merci Sytha :)

Yep, tous les vaissaux devraient passer par les portes sans se téléporter direct. En théorie.
Pour le "refuel", je peux pas dire car je fais plutôt un ordre d'achat, zu moins je sais ou il va les prendre. Enfin le dernier coup j'ai hacker la station :-d

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
12 juin 2014 à 21:45:00

Erf chu dégouté... J'ai repris la save du coup avec le Rahanas. Lui pas de souci. Il est a moi et y semble pas su mutiner...
Par contre j'ai pris un Feydhem du coup pour essayer. Lui par contre il se mutine au bout d'un moment...
Je comprend vraiment pas pourquoi y'a pas de raison...

En fait ça me fait comme si le vaisseau venait d'accomplir une mission. Il me dit mission accompli tout ça. Et en bas y'a marqué perte de réputation temporaire -40 et je peux plus rien faire... :-(

Je vais utiliser un éditeur de sauvegarde je pense.

Krest
Krest
Niveau 7
12 juin 2014 à 23:30:23

ah oui, c'est pas de pot c'est clair.

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
13 juin 2014 à 10:23:33

Bon phoque, les editeurs de sauvegardes existants ne permettent que de changer la réputation entre faction. Pas les temporaires entre vaisseaux. *Suicide*

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
13 juin 2014 à 13:46:56

Les pertes de réputations temporaires que j'ai c'est juste quand j'ai un de mes vaisseaux qui atomisent une escadrille PMC ou autre.

J'allais te demander si ton Capitaine était pas à la base un PMC mais normalement de toute façon à partir du moment où il est sous ton commandement il devrait s'en cogner les choux avec des pinces à linge.

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
13 juin 2014 à 14:04:31

Oui oui je sais bien. Mais ça me le fait avec les miens aussi du coup... Et mon commandant je l'ai pris aprés. C'est un nouveau

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
13 juin 2014 à 17:11:47

Si l'anglais te dérange pas, je t'encourage vivement à exposer ton problème ici :

http://forum.egosoft.com/viewforum.php?f=128

Avec un upload de tes sauvegardes pour que les devs puissent constater le problème.

Le premier thread du topic :http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=368334
concerne un type dont la construction de stations ne fonctionnent plus du tout, et comme tu peux le constater un dev lui a répondu rapidement et a pu identifié le problème : un bug qui sera résolu prochainement.

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
13 juin 2014 à 19:34:50

Oui je pense que c'est ce que j'allais faire. Juste flemme d'upload une nouvelle save. Je viens de voir dans le menu du Dock. on peut cliqué sur l'écran d'information et ça affiche l'équipage. Le commandant est bien rouge... Bizarre...

Krest
Krest
Niveau 7
13 juin 2014 à 19:45:48

Si tu cherche bien sur le forum tu devrais trouver mon message original, pas carré carré je l'avoue mais j'en étais encore amusé, :D

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
14 juin 2014 à 09:44:16

Bon j'ai trouvé une solution, j'ai plus de problèmes pour l'instant.

Donc le problème vient des commandants qui pour une raison obscure tournent à l'ennemi.

Dans le cas d'un Feydhem ça intervient juste aprés l'abordage si celui-ci avait déployé ses drones. Le vaisseau devient vert mais pas les drones qui restes rouges. Du coup dès que le premier drone rouge retourne dans le hangar à drone. Le commandant pète un cable et devient rouge.

J'ai juste inversé deux commandants et ça a fonctionner.

Mon conseil à ceux a qui cela arriverait. Faire une sauvegarde avant de poster un commandant sur un vaisseau. Le poster et attendre un peu ses réactions. Lui donné quelques ordres etc. Si le problème intervient switcher deux commandants. Sinon se séparer de ses services... Voula J'éspère que ça aidera quelqu'un :)

luohang
luohang
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:22:49

évité tout simplement d'emboché des commandants qui sont des factions contre les quel vous allez vous retrouvé en gerre.

Pour le scenario evité plutarc putestar plu...bref plu quelque chose...et ses alliés, tant que vous n'avez pas monté votre réput pour qu'ils deviennent vos alliés, au final les sois disant allié de pluplu se retourne contre eux quand ils vous attaqueront pres d'une base qui leurs est sois disant allié (pratique pour se debarassé des vaisseaux conbatants avant de faire dans la piraterie de transport).

luohang
luohang
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:24:34

Ah au passafe plus le'la moral est basse plus les chances de trahison sont grande.

luohang
luohang
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:25:15

Erf et toujours pas d'édit...

Ah au passage plus le'la moral est basse plus les chances de trahison sont grande.

Krest
Krest
Niveau 7
17 juin 2014 à 18:17:47

J'ai profité de ton post sur le fofo officiel Sytha; après le lock de mon post ma nouvelle réponse passera mieux ;)

Je regarderai cette histoire de faction sur mes anciennes sauvegarde. Si c'est çà c'est un peu con.

La vidéo du moment