CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutinerie

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
04 juin 2014 à 19:08:37

Hello!

Je suis dans le plot je viens de choper mon beau Taranis qui avoine un peu trop tout ce qu'il voit mais bon.

J'ai décidé de choper un Rahanas qui n'était pas protégé du tout. Tout se passe bien. Je met un commandant. Ensuite je récupère un ingé pour le réparer et une fois celui-ci sur le vaisseau. Le rahanas m'indique qu'il attend mes ordres. J'ai un message comme quoi j'ai -40 de réputation avec lui et il m'envoie balader quand je lui parle. Normal ou bien?

SconseDu95
SconseDu95
Niveau 2
04 juin 2014 à 19:44:47

Salut

Non perso je n’ai jamais vue ça dans le jeu.

A tu sauvegardé avant l'abordage ?

Si oui réessaie et dit nous si c'est toujours pareil.

Bon courage.

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
04 juin 2014 à 20:03:13

Oui heureusement je l'ai fait (toujours :)!). Je vais voir. Depuis j'ai que des problème. Il avait disparu de mes propriétés. Et mon Taranis était bloqué dans une warp zone bizarre... C'est pas encore au point :(

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
07 juin 2014 à 12:59:38

Tu as surement pris un commandant d'une faction qui ETAIT amie et quand tu l'as mis dans le vaisseau après abordage, cette faction EST ennemie.

Donc le commandant refuse de te parler.

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
09 juin 2014 à 11:32:19

Surement, j'ai abandonné l'idée et j'ai vaporisé le Rahanas. Depuis j'ai trouvé un petit chasseur, j'ai mis un pilote dedans et ça a fait pareil... Je vérifierai cette histoire de réputation. Ça vient peu être du fait qu'on ait pas le droit d'avoir un new vaisseau dans le plot.

Par contre je sais pas pour vous mais le ravitaillement marche pas... Et si on leur dit de pas utiliser le carburant ils bougent pas :(. Du coup j'ai pris le mod qui annule le besoin de carburant de saut mais je trouve que c'est de la triche.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
09 juin 2014 à 12:14:08

Juste pour info, après avoir galérer pendant plusieurs heures, le ravitaillement fonctionne(à moitié).

J'avais donné l'ordre au Taranis d'aller se ravitailler, car il ne pouvait pas sauter dans Devries.
J'ai pourtant aussi le mod qui annule le besoin en carburant(et perso j'appelle pas ça de la triche, mais un patch...).

Le Taranis recevait bien l'ordre, mais se paumait dans le vide spatial...du coup, je suis monté dessus et lui ai donné l'ordre.

Il s'est cette fois bien dirigé vers une usine, et là, après environ 1h de jeu, il est parvenu à s'amarrer pour se ravitailler.

A partir de là, il a sauté correctement dans Devries.
Je pense que ce mod fonctionne bien, MAIS, il faut avoir au moins 1 de carburant dans le vaisseau(même si je conseille d'avoir le max).
En gros, le carburant n'est pas usé, mais si il n'a pas de carburant, il ne sautera pas.

Perso, j'arrête là le jeu, mon architecte n'achète aucune ressource alors que je lui ai donné l'argent pour et un vaisseau(Rahanas).
Il faut faire à peu près tout soi-même et je trouve ça dommage.

J'attends avec impatience des menus plus ergonomiques et surtout des pilotes qui ne sont plus des drones et qui savent acheter entre GALAXIES les produits pour les revendre.
Vivement dans 1an...

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
09 juin 2014 à 13:41:19

J'étais dans la même situation que toi. Le pire c'est que il a pas besoin du carburant de saut pour aller dans DeVries. Mais pour aller à la beacon du portail --'... Le portail il est obligé de le passer de manière conventionnelle.

Moi je découvre encore le jeu et ça me convient malgré quelques rares bugs (warp zone, crashs)...

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:42:10

Si tu construis dans Devries c'est normale.

Il sonde pour trouver des offres. Seulement dans Devries il y a auncune fabriques pour matériaux de construction.

De plus les commerces sont séparés entre galaxie et ne communique pas.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
09 juin 2014 à 14:25:08

Pour l'instant je fais la même, j'attends la prochaine grosse màj.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
09 juin 2014 à 14:25:48

Par contre j'ai pas de problème de ravitaillement, je joue sans MOD.

Krest
Krest
Niveau 7
09 juin 2014 à 19:48:58

@sytha38: est ce que ton jeu est moddé ou pas? Version 2.0 ou béta 2.1?
J'ai eu le même soucis et certains on dit que ct pas possible, ct les mods, blabla...

Et para hasard, pendant ton abordage, est ce qu'un vaisseau serait arrive en renfort mais tu avais déjà obtenu le vaisseau?

Bye

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
10 juin 2014 à 09:27:32

Je suis en version bêta 2.1 64bits. Ça peut venir de la aussi.
Non il n'y a pas eu de renfort pour une fois. Les taranis de la CMP sont une vraie plaie quand même. Quand on essaye de faire juste du commerce et qu'ils viennent vaporiser ton rahanas c'est nul (mais c'est le jeu :) ). Heureusement ils sont pas très fut-fut et sont facilement neutralisables!

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
10 juin 2014 à 10:58:05

Question bête, le ravitaillement pose problème pour tous tes vaisseaux ?
La première fois je l'avais fait sur le Taranis et j'avais eu le même problème... avant de me rappeler que celui-ci n'avait plus de réacteurs et n'avait pas d'ingénieur à son bord pour les réparer (Idem pour le moteur de saut).

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
10 juin 2014 à 11:07:54

C'est au moment d'aller dans DeVries pour la seconde fois. J'ai mon Taranis, mon Rahanas et mon vaisseau de construction. Mon Rahanas avait du carburant il est arrivé en premier. Les deux autres n'ont pas bougé. Même si je leurs disait "n'utilisez pas le carburant de saut". Et les deux étaient opérationnels :(...

Krest
Krest
Niveau 7
10 juin 2014 à 17:53:45

Ok; même version que moi, d'après mes test ils sembleraient que la béta (32/64) en soit la cause.
Pas de mod donc?
Et par le plus grand des hasards pas de sauvegarde juste avant.
Je suis un peu chiant, mais disons que j'ai une petit affaire à réglé sur le fofo officiel ;).

Oui les attaques "à vue" des tous les vaisseaux armé de la PMC c'est casse-couille. Et surtout un peu stupide car moi j'ai souvent mon Tanaris avec moi et en vanillia ils se font pulvérisé.
Ave mods c'est déjà mieux, mais çà reste chiant car ils font des boucles et reviennent à porté du Tanaris.

Merci d'avance :)

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
10 juin 2014 à 21:56:02

Ok je verrai avec la version je sais pas si j'ai une sauvegarde d'avant la 64 bits. J'éspère :/

Je verrai demain, je viens à peine de rentrer chez moi x)... Et oui ils sont assez stupides car un seul Taranis ne peut rien faire si on le chope à temps!

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
10 juin 2014 à 22:01:51

C'est marqué, notifié, répété sur les annonces Egosoft et je l'ai dit et traduit plusieurs fois : il faut faire un backup de ses sauvegardes pré-bêta à l'abris.

Krest
Krest
Niveau 7
10 juin 2014 à 23:18:49

Yep merci, fait de ton mieux ;)
Une 64bits juste avant la capture serai nickel, sinon t'embête vraiment pas.
C'est que moi j'ai des mod, donc ils peuvent être emmerdant. Sinon je me débrouillerai qu'avec la mienne.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
11 juin 2014 à 07:53:17

sytha38, je pense pas que les vaiseaux passent le portail pour Devries, déjà qu'ils ont du mal à s'arrimer à une base...du moins mon Taranis ne l'a jamais passé, il avait donc bien besoin de carburant de saut.

Sinon, je comprends plus trop c'est quoi exactement votre problème ?
Si c'est pour récupérer le Taranis/Rahanas, il vous suffit d'aller dans une autre galaxie. Vos vaisseaux ne se feront pas attaqué(comme vous êtes pas dans le secteur, les ennemis ne sont pas chargés, du moins, c'était comme ça sur ma partie).

Ensuite vous changer le commandant si nécessaire(vu que le tient semble ne pas vouloir coopérer), ensuite, ordre de ravitaillement, t'attends environ 2/3h vu que t'as un Rahanas en plus(1h30 environ perso pour le Taranis), et tu leur dit de sauter vers une position dans Devries(ou sur toi si tu veux qu'ils te suivent).

J'espère avoir répondu à vos questions...?

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
11 juin 2014 à 09:36:34

J'ai bien fais un backup avant de me mettre sur la bêta :). Je dois avoir la save d'avant l'abordage je vérifierai.

Schtroumpf76, je confirme que les vaisseaux passent par le portail. Ils s’alignent devant, le passent à moitié et disparaissent pour apparaitrent de l'autre côté.

Ensuite, une fois la réputation de notre vaisseau baissée. Il n'est plus possible de communiquer avec celui-vi ni d'y effectuer des changement dans l'équipage.

Pour le ravitaillement, le problème vient que les ordres ne fonctionnait pas :
- vas te ravitailler : il ne bouge pas
- utilise les boosters seulement : il ne bouge pas

Après il est en "calcul des paramètres" ça vient peut être de la.

La vidéo du moment