Juste pour info, après avoir galérer pendant plusieurs heures, le ravitaillement fonctionne(à moitié).
J'avais donné l'ordre au Taranis d'aller se ravitailler, car il ne pouvait pas sauter dans Devries.
J'ai pourtant aussi le mod qui annule le besoin en carburant(et perso j'appelle pas ça de la triche, mais un patch...).
Le Taranis recevait bien l'ordre, mais se paumait dans le vide spatial...du coup, je suis monté dessus et lui ai donné l'ordre.
Il s'est cette fois bien dirigé vers une usine, et là, après environ 1h de jeu, il est parvenu à s'amarrer pour se ravitailler.
A partir de là, il a sauté correctement dans Devries.
Je pense que ce mod fonctionne bien, MAIS, il faut avoir au moins 1 de carburant dans le vaisseau(même si je conseille d'avoir le max).
En gros, le carburant n'est pas usé, mais si il n'a pas de carburant, il ne sautera pas.
Perso, j'arrête là le jeu, mon architecte n'achète aucune ressource alors que je lui ai donné l'argent pour et un vaisseau(Rahanas).
Il faut faire à peu près tout soi-même et je trouve ça dommage.
J'attends avec impatience des menus plus ergonomiques et surtout des pilotes qui ne sont plus des drones et qui savent acheter entre GALAXIES les produits pour les revendre.
Vivement dans 1an...