CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 2.00

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2014 à 21:57:17

Le patch est passé en RC7, j'ai mis les détails dans le topic patchs désormais épinglé.

@VDD : prions pour que cela n'arrive JAMAIS :nonnon: .

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
15 mai 2014 à 22:50:05

Pourquoi sa ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2014 à 22:57:41

Ca brise l'immersion, c'était un TGCM pour une énorme erreur de game design à savoir : les putains de longueurs et d'attente dans le jeu (qui reste très bon) qu'est X3. Pour rappelle, traverser un secteur dans X3, c'est entre 5 et 8 minutes. Les temps morts sont omniprésents, ce qui n'est pas le cas dans Rebirth où les temps morts sont les quelques moments d'attentes de vaisseau capital qui traine un peu.

Si tu préfères, c'est un glitch volontaire, un cheat code passé dans le gameplay, une abomination pour essayer de palier à un problème de conception du jeu.

Je ne veux plus jamais avoir affaire au MATS.

M'enfin ne le prends pas personnellement :gni: . C'est juste entre moi et le MATS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 23:05:15

Content de voir que les choses ont l'air de s'améliorer avec le temps (un peu comme le vin).
J'avais mis le jeu de côté après quelques mois d'usage et je pense que les fonctionnalités annoncées vont me donner le goût de m'y remettre.
Merci aux quelques passionnés qui font vivre ce forum.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
16 mai 2014 à 09:40:32

"M'enfin ne le prends pas personnellement :gni: . C'est juste entre moi et le MATS."

Bah perso je trouve que les vaisseaux sont long c'est pour sa que j'demander :hap:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 mai 2014 à 16:30:41

Bha le truc c'est qu'au début, ces long car tu as que 2/3 vaisseau marchand que tu commande manuellement et le temps qu'ils font chacun leurs transaction, ça peut durer un moment.

Par contre quand tu commences à avoir des stations/complexe qui gère automatiquement leur vaisseau marchand, là je t'assure que à force les transaction seront en continue.

Plus tu as de vaisseaux, plus ça va vite.

Si tu avais le MATS dés le départ, tu n'aurai pas cette "sensation" d'agrandir ton commerce car ça sera super rapide dés le début. Tu vois où je veux en venir ? ^^

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
16 mai 2014 à 18:02:05

t'as pas tort ^^

C'est juste que je doit être a ma 10eme partit avec tout ces patch...

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 mai 2014 à 19:23:46

Je te comprend. Mais t'inquiète pas, à présent, il y a aucune raison de recommencer une partie à cause d'un patch. Les gros bug qui bloquer les progressions de nos partie ont tous été résolu. Du moins, personnellement, je n'ai plus de problème niveau bug, ça marche comme sur des roulettes.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:02:33

"JV]ChatNoir Voir le profil de [JV]ChatNoir
Posté le 16 mai 2014 à 16:30:41 Avertir un administrateur
Bha le truc c'est qu'au début, ces long car tu as que 2/3 vaisseau marchand que tu commande manuellement et le temps qu'ils font chacun leurs transaction, ça peut durer un moment.

Par contre quand tu commences à avoir des stations/complexe qui gère automatiquement leur vaisseau marchand, là je t'assure que à force les transaction seront en continue.

Plus tu as de vaisseaux, plus ça va vite.

Si tu avais le MATS dés le départ, tu n'aurai pas cette "sensation" d'agrandir ton commerce car ça sera super rapide dés le début. Tu vois où je veux en venir ? ^^"

=> Je l'avais déjà dit à des vieux de la vieille qui ne voulait rien comprendre héhé. X rebirth n'est pas le jeu long et chiant qu'est X3. Donc le MATS n'est pas justifié.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
16 mai 2014 à 23:15:18

Long et chiant au début certes, mais ça reste un très bon jeu !(vive les mods de la communauté !)

Pour Rebirth, maintenant, je vais tenter de finir la campagne(j'espère que cette fois ça se passera bien !!!), et j'attends plus que la vue libre dans le cockpit :p

leproo
leproo
Niveau 6
16 mai 2014 à 23:17:14

Magnifique cette 2.0 pas encore tout tester mais les modifs sont plutôt bonnes enfin des menus qui s'affiche tout de suite (bon reste encore quand les pnjs qui parle les menus viennent qu'après) par contre je sais pas si c'est un bug ou normal j'ai dit à un transporteur d'aller s'équiper en drone et il a été au chantier naval en mode gros bourrin avec ses boosters même arrimer il les avait encore en route :rire: sinon si je me trompe pas c'est la RC8 maintenant http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=4380856#4380856

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:18:35

Merci pour les screens cabrelbeuk ils sont supers beaux :)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 mai 2014 à 01:26:01

Tellement de gens que l'on a plus entendu depuis longtemps :cute: . Welcome to X-Re-Rebirth :hap: .

Il reste énormément de travail cependant, ne vous y trompez pas. Seulement on a désormais un jeu agréable.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 mai 2014 à 01:31:40

Merci Leproo, les détails du RC8 sont traduits et disponibles dans le topic épinglé.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 mai 2014 à 01:37:14

Désolé pour le triple post : de rien Q3Sand :ok: .

leproo
leproo
Niveau 6
17 mai 2014 à 12:30:08

Je suis pas trop l'actu sur le forum officiel mais je me souviens de ce post le dernier message ou il explique un peu ce qui va venir et au moins 2 des points sont dans la 2.0 http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=4350464

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:26:56

"Tellement de gens que l'on a plus entendu depuis longtemps "

=> Oui un gros tas de faux c*l qui crachaient sur le jeu :) et qui ne croyaient pas en son potentiel et sa possible remontée.

Bref ça me dégoûte :).

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
17 mai 2014 à 15:24:44

Tant que ces pas "bienlesmoutons" qui reviens, ça me dérange pas :noel:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 mai 2014 à 17:23:34

@Zero : ... Je sais pas si tu as passé une mauvaise semaine ou quoi mais je trouve cette bile un peu (euphémisme) déplacé.

@ChatNoir : oh que oui, effectivement lui je préfère pas le revoir :rire2: .

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:10:48

Ce que je trouve déplacé, c'est le gens qui crachaient leur bile sur le jeu à sa sortie et viennent maintenant dire que ce jeu est génial.

:)

La vidéo du moment