CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchs

tosh90
tosh90
Niveau 6
27 juin 2014 à 21:34:06

V 2.20 en stable

:fete:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 juin 2014 à 13:15:46

Oui, 2.20 released :ok:

antoinef2
antoinef2
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:40:50

C'est quand même fou tout ce qu'on peux lire dans les changelog, j'imagine leur honte à vendre un tel jeu avec ces bugs la ... ils n'ont pas de beta testeur ? ... ou de pré-alpha testeur je veux dire ?
Programmant moi même des petits jeux je vous assure que les erreurs de codage on les remarque vite fait quand on réfléchit 2minutes à la structure du jeu, et il ne suffit pas que le jeu puisse se lancer pour être apte à la vente !

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
30 juin 2014 à 22:08:45

Je pense qu'ils en sont parfaitement conscient.

Clairement, le lancement du jeu a été totalement chaotique, quand on regarde les trailers de lancement, et le jeu à sa sortie, on se dit qu'ils sont vraiment forts pour le marketing...et qu'ils n'ont pas de honte à mentir(pour le coup je parle pas des devs).

La chose qui m'étonne en revanche, c'est de voir encore des bugs récurrents qui sont censés avoir été corrigé dans les précédents patchs.
Parfois je me demande ce que font réellement les devs, quelle est leur organisation, quelles sont leurs compétences etc, car vraiment, ça fait amateur.

Le vrai gros problème, c'est clairement le manque de communication.
Pourquoi le jeu est sorti dans cet état ?
Pourquoi certains patchs ont rendu le jeu pire qu'à sa sortie ?
Comment se fait-il que des bugs "basiques" soient encore présent bientôt un an après la sortie du jeu ?

Aucun com, aucune info rien. De ce niveau, vu le lancement et les critiques(justifiées pour la plupart)sur le jeu, un simple communiqué sur les problèmes qu'a pu traverser le studio aurait calmé les esprits, et pour ceux qui ont acheté le jeu(ou préco), c'était quand même le strict minimum.

Malheureusement, il faut se contenter de ce qu'on a.
Vivement les futurs gros patchs...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 juillet 2014 à 12:42:27

De ce que j'ai pu comprendre, je pense que le prochain patch ne sera pas qu'un patch correctif. Ce qui expliquerait le temps relativement long de développement.

Il était temps qu'un peu de contenu vienne pointer le bout de son nez.

Aucune annonce officielle cependant, donc vous enflammez pas.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
16 juillet 2014 à 15:54:59

De ce que t'as pu comprendre ?

C'est a dire :(

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 juillet 2014 à 17:57:17

Qu'un dev a déclaré que si il sait pas quand viendra le prochain patch, ce sera un bon nouveau patch.

C'est léger, mais c'est Egosoft : ils ne se prononcent jamais sur rien et ne se risquent jamais à rien niveau com'.

Si tu préfères, la dernière fois qu'on a eu une annonce du genre, Ego a sortie la 2.0 de son chapeau sans aucune annonce (en béta).

Donc je pense qu'on peut espérer quelques nouveautés pour le prochain patch.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
16 juillet 2014 à 21:11:44

Oki d'acc :merci:

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:35:36

"C'est léger, mais c'est Egosoft : ils ne se prononcent jamais sur rien et ne se risquent jamais à rien niveau com'. "

J'irai pas jusqu'à dire ça, quand on voit les trailers et la tronche du jeu au début :hap:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
21 juillet 2014 à 18:25:13

C'était pas une com' massive quand t'y repenses. Un trailer de lancement, les vidéos de making of'. C'est un minimum.

Bon, après, vu ce qui est sorti, il aurait pas fallu de com' du tout, voir pas sortir le jeu. Mais il semblerait que tout ceci soit du au contrat passé avec l'éditeur qui obligeait d'une part à ne PAS pouvoir faire d'early-access et qui de plus devait sûrement comprendre une deadline qui a déjà été repoussé 2 fois...
Enfin, c'est ce qu'ils ont dit. Quand je vois l'état du jeu à sa sortie, je pense que changer le contrat pour donner la possibilité d'un early-access aurait sacrément changé les choses...

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:36:41

En effet, un early-access aurait pu etre interessant. Au vu de la communaute autour de l'univers X, un early-access aurait tout a fait ete justifie.

Bon vivement des patchs ! J'espere qu'ils ne sont pas tous en vacances ! Je viens enfin de commencer le jeu pour de bon depuis que j'ai recup un appart a Paris, avec ma fibre a 1gb :bave:

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
25 juillet 2014 à 21:05:45

Chanceux va ! Et moi qui me traine avec mon 2Mb...
La dernière fois qu'un technicien est venu, il m'a dit "la fibre, c'est pour bientôt"...ça date d'environ un an maintenant....
Avec le recul, je me demande si il a pas bossé un temps chez Egosoft.... xD

Sinon, des nouvelles d'un patch, une annonce, un truc, n'importe quoi ?
Plus ça va, plus je pense que je ne relancerai jamais ce jeu, c'est bien dommage avec le potentiel énorme qu'il a...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
25 juillet 2014 à 21:44:58

Le patch est en test et accessible pour ceux qui ont un accès Devnet 5, il s'agirait du patch 2.5. Pas d'autres nouvelles.

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:19:56

Oui il y a un patch en test. Faut esperer que l'acces au public arrive rapidement pour qu'on en connaisse le contenu !

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
26 juillet 2014 à 15:38:06

Devnet 5, :(

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juillet 2014 à 17:14:54

Devnet 5 c'est un droit particulier du forum Egosoft qui te permet d'une part d'avoir accès à des parties du forum caché concernant le développement et d'autre part de pouvoir tester les patchs en préparation (avant qu'ils passent en béta public). Il faut s'inscrire et y'a pas beaucoup de monde qui a été accepté il me semble.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
26 juillet 2014 à 17:16:02

@Q3Sand : moi je préfère qu'ils testent leur patch sur le côté fonctionnel ET sur le côté Gameplay, donc moi je l'attends certes, mais je préfère quand même qu'ils le sortent quand ce sera prêt.

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:04:51

C'est peut etre pour aujourd'hui :)

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=369662&start=60

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 juillet 2014 à 15:53:45

Au risque de te décevoir, je ne pense pas. Ce que ça montre c'est qu'effectivement la première version est dispo pour ceux qui ont un accès DevNet. Mais il se peut que la béta sera passée publique que pour la RC04 par exemple du patch (soit la 4ième version de la 2.5).
Ca avance, certes, mais rien ne dit que c'est pour aujourd'hui.

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:10:34

Bon ecoute cabrelbeuk t'es bien gentil mais tu vas arreter de casser mes espoirs :hap: