CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchs

Q3SanD
Q3SanD
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:39:31

Ah fin Mai pour la grosse update... bon d'un cote jmen fous, je pourrais pas jouer au jeu avant mi-juin au moins, mais bon !

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
06 mai 2014 à 16:39:56

La 1.31 telle que traduite est release. Pas de news sur le prochain patch pour le moment.

tosh90
tosh90
Niveau 6
06 mai 2014 à 17:59:05

@ cabrelbeuk

je tiens a te remercier pour ton investissement concernant le regroupement d' information et le suivi de l’évolution, maj après maj.

:merci:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:10:44

bonjour a tous désolé de vous derangez, j'avais commander le jeu pour sa sortie, mais bon etait asser indigeste a ce moment la, je voulais savoir si le jeu avait bien evoluer depuis, ou si il valait mieu encore attendre un moment?

je ne suis pas pressé j'ai de quoi m occuper si il faut attendre encore.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:37:30

merci beaucoup ^^

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
06 mai 2014 à 19:45:10

@tash90 : je te remercie. Je le fais pour moi aussi :rire2: .

RenRebirth
RenRebirth
Niveau 1
10 mai 2014 à 13:40:07

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même soucis que moi, je m'explique:

J'ai pu faire toute les missions principales sans problèmes particuliers, pas ou peu de bugs, les missions obscures (j'entends par là, aucunes indications sur la marche à suivre) sont souvent répertoriées et on trouve facilement de l'aide grâce à la "communauté", etc...

Mon gros soucis c'est qu'une fois la dernière mission terminée, je suis retourné au point d'arrivée d'Omicron Lyrae et là le jeu devient tout simplement injouable à cause du lag je tourne entre 0.1 et 1 IPS sans aucun raison apparente... un détail m'a tout de même fait tiquer, la taille de ma sauvegarde a doublé d'un coup (elle faisait à peu près 35 Mo avant la dernière mission et est passé à +62 Mo une fois le jeu terminé)

Merci par avance de vos avis et réponses.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:08:56

Omycron est le système le plus gros de Xrebirth.

Ton PC est à la ramasse.

Voilà, le soucis. Trop de donnée à gérer.

RenRebirth
RenRebirth
Niveau 1
10 mai 2014 à 15:20:14

@Zero: Je suis déjà passé à Omicron pendant le "questing" sans aucun problème de ce genre (et pour info, mon pc est loin d'être à la ramasse; jusqu'à mon problème je jouais avec tout les paramètres graphiques à fond en tournant à +70 fps et sans aucun soucis à Omicron ni autre part), d'ailleurs il n'y a pas qu'à Omicron que ça lag, partout ailleurs c'est pareil, mais effectivement dans une moindre mesure dans les secteur moins peuplés.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
13 mai 2014 à 12:53:10

Nous l'attendions tous, la voici la voilà, la béta du prochain patch (celui de fin Mai)... Et ce patch apporte pas mal de choses que beaucoup d'entre nous attendions avec impatience :

• Nouveauté : 3 nouveaux départs possible, chacun avec une configuration de cockpit différente.
• Nouveauté : Combats rééquilibrés avec 3 modes de difficulté possible.
• Nouveauté: Commandes additionnelles pour les vaisseaux.
• Nouveauté : Auto-pilotage pouvant piloter votre vaisseau lorsque vous êtes occupé.
• Nouveauté: Refonte des autoroutes.
• Nouveauté: La majorité des tâches peuvent être maintenant faites sans devoir atterrir sur les stations.
• Nouveauté: Moniteur HUD pleine écran optionnelle (NdT : j'imagine qu'il s'agit d'une vue sans cockpit, mais pas sûr).
• Nouveauté: Le click sur le moniteur d'évènement fait ouvrir les menus adéquats.
• Nouveauté: Carte/radar sur le moniteur d’événement.
• Nouveauté: Nouveaux vaisseaux dans Omicron Lyrae.
• Nouveauté: Nouveau grand vaisseau Xenon.
• Nouveauté: 4 nouveaux types de missiles.
• Nouveauté: Amélioration graphiques pour un univers pus beau.
• Nouveauté: Nouvelles options graphiques et nouveaux choix pré-définis (NdT :low-medium and co)
• Nouveauté: Nouvelle scène de menu de démarrage.
• Nouveauté: Nouveau achievement Steam.
• Ajout du support pour plus de 8 dispositifs (mantenant même votre pieuvre de compagnie peut tirer le meilleur du jeu) (NdT : blague non ajoutée).
• Ajout d'une option pour acheter de nouvelles configurations de cockpit chez certains marchands.
• Ajout de dégâts sur les bouclier lorsqu'il y a collision.
• Amélioration de la réactivité du menu principal et des dialogues.
• Amélioration du moniteur d'événement avec plus d'espace pour les informations importantes.
• Amélioration du positionnement des éléments d'interfaces en mode FPS.
• Réparation du mode gamepad qui changait lorsque l'axe avait une valeur non nulle au repos.
• Réparation d'un problème avec l'état d'épave d'éléments de surfaces de vaisseaux/stations pas toujours chargés correctement d'une sauvegarde.
• Réparation des objets collectables qui ne s'affichaient pas comme cible.
• Réparation des portes qui ne s'affichaient pas comme cible.
• Réparation des points information qui ne s'affichaient pas avec la rampe de lancement de drone.
• Réparation du cas où cliquer sur une cible plus grosse ne fonctionnait pas.
• Réparation d'un bug rare où un objectif de mission restait collé à l'écran.
• Réparation d'une boîte de texte qui n'était pas remis à 0 lorsque l'on fermait et réouvrait le menu de commerce.
• Réparation de problèmes de chevauchements/troncature de texte sur le moniteur d'événement lors du mode FPS.
• Réparation de cas de changement de cibles inopinés.
• Réparation de textes incorrects dans certaines conversations.
• Réparation de la taille de l'icône dans la partie licence de l'encyclopédie.
• Réparation du trie par distance dans le menu de commerce.
• Réparation de vaisseaux porteurs devenant invisibles lorsqu'ils utilisaient leur booster quand le joueur est proche.
• Réparations de plusieurs cas occasionnels de crash.
• Plusieurs optimisations résultant à des petites améliorations de performances.

Pour rappel c'est en béta... Mais bordel :bave: :bave:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
13 mai 2014 à 13:49:22

Il s'agit du patch 2.00

omeno
omeno
Niveau 9
13 mai 2014 à 14:01:43

Effectivement, ça envoie du pâté! Je viens de tester vite fait le scenario mercenaire, et j'ai l'agréable sensation de découvrir un nouveau jeu. Le cockpit est juste génial, sans compter le radar absolument vital enfin présent. Merde, c'est comme ça qu'il aurait dû sortir!

Zut quoi! ...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
13 mai 2014 à 14:09:16

J'vais ouvrir un post spécial pour celui là. Ce patch, c'est enfin ce putain de tournant de la triste histoire de Rebirth.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 mai 2014 à 21:56:28

Le patch 2.00 est passé en RC7.

• RC7 amélioration de la logique de production se traduisant par l'arrêt de la production lorsque la station a trop de stock.
• RC7 Réparation des cas où les icones de construction étaient affichées sans vaisseau de construction dans l'escouade du joueur.
• RC7 Réparation des offres de commerce manquantes pour les architectes sans crédits.
• RC7 Réparation des cas rares des elements de ciblages manquants (d'habitude des endroits de construction ou des vaisseaux capitaux du joueur).
• RC7 Réparation des cas où les objets ciblées ne fonctionnaient pas correctement en utilisant le pad/joystick.
• RC7 Réparation des cas où les autoroutes montraient deux éléments de ciblage (problème introduit dans la 2.0).
• RC7 Réparation des problèmes avec les pods d'abordage rebondissants sur leur cible (problème introduit dans la 2.0).
• RC7 Plusieurs autres réparations pour des problèmes introduits dans la 2.0.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 mai 2014 à 01:30:59

Déjà la RC8 pour la 2.00

• RC8 Réparation des déplacement très lent des vaisseaux des PNJ).
• RC8 Réparation de l'ordre "Tenez votre position" empêchant l'amélioration de vaisseau.
• RC8 Réparation du comportement de l'autopilote.
• RC8 Réparation des nouveaux missiles non sélectionnables lorsque l'on joue à partir de sauvegarde pre-2.00.
• RC8 Réduction de la consommation de mémoire.
• RC8 Correction de plusieurs autres problèmes introduits dans la version 2.00 (voir le rapport de bug pour les détails)..
• RC8 Réparation de plusieurs causes occasionnels de crashs.
• RC8 Plusieurs petites optimisations résultant en une légèrement amélioration des performances.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 mai 2014 à 00:56:26

J'ai l'impression qu'ils prennent pas de weekend :gni:

• RC9 Plusieurs autres corrections de problèmes introduits avec le patch 2.0
• RC9 Réparation des problèmes de cycle des armes.
• RC9 Réparation des échanges utilisant parfois un seul drône.
• RC9 Réparation de vaisseaux porteurs ne se garant pas correctement dans certains cas.
• RC9 Réparation des icônes de cibles disparaissant parfois lorsqu'on utilise l'auto-pilote.
• RC9 Réparation de plusieurs causes occasionnelles de crashs.
• RC9 Plusieurs optimisations résultant à une petite amélioration des performances.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 mai 2014 à 03:21:32

Erf, par cycle des armes, j'entends par là les problèmes de changement d'arme. Désolé, il se fait tard :hap: .

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
18 mai 2014 à 14:03:55

Ha la je crois qu'il sont bien partit pour ne plu s'arrêter ^^

leproo
leproo
Niveau 6
19 mai 2014 à 18:21:02

RC10!!!RC10!!!^^ Il sont vraiment à fond même si c'est des petites mise à jour c'est quasi 1 mise à jour par jour en ce moment au moins le jeux avance