Des ajouts pour le patch 1.30 (toujours en beta) :
• RC5 Amélioration du comportement de vol et de tir des grands vaisseaux de minage.
• RC5 Réparation du moniteur d’événement ne se montrant pas la première fois sur une plateforme.
• RC5 Réparation du saut du joueur avec un objet d'environnement lorsqu'un menu est ouvert (NdT : c'est pas très clair en anglais : "Fixed player jumping with environment object while a menu is open.". Je suppose que c'est quand le joueur saute sur un mesh mais je sais pas trop)
• RC5 Réparation du menu bloqué pour les entrées d'encyclopédie sur les modules construits.
• RC5 Réparation de la capacité d'ouverture du menu d'option depuis un drone.
• RC5 Réparation des vaisseaux essayant d'aller aux mêmes coordonnées par défaut (NdT : nouveau bug dans la 1.30, je suppose qu'il s'agit du "paquet de vaisseaux", qui confirme ?)
• RC5 Réparation d'un problème occasionnel avec les vaisseaux entrant en collision avec les docks après un chargement d'une partie sauvegardée.
• RC5 Réparation d'un problème qui pouvait causer un blocage de vaisseaux suiveurs quand la cible change de zone.
• RC5 Réparation d'un problème de performance introduit avec la 1.30.
• RC5 Réparation d'un problème en donnant de nouveaux ordres introduit par la 1.30.
• RC5 Réparation des offres de commerce des stations du joueurs n'apparaissant pas dans le menu commercial d'offres, problème introduit par la 1.30.
• RC5 Réparation des offres de commerce manquante sur la station de défense de la CMP en chargeant une partie sauvegardée, introduit par la 1.30.
• RC5 Réparation du moniteur d'événement cassé quand un joueur est docké dans un vaisseau capital quand il saute, introduit par la 1.30.
• RC5 Remise à zéro aux valeurs par défaut du réglage de la deadzone, aux valeur d'avant la 1.30.
• RC5 Réactivation du mode de contrôleur pour les joysticks, réactivation du comportement pré 1.30 (les réglages seront ajoutés plus tard).
• RC5 Déplacement des réglages de braquage avant les réglages d'action (nouveau dans la 1.30) pour réduire les erreurs des joueurs. (NdT : dans le menu pour changer vos boutons)
• RC5 Réparation des mineurs de gaz collectant à toute vitesse, introduit par la 1.30.
• RC6 Réparation des docks manquants pour les joueurs dans les nouveaux vaisseaux DeVries, introduit par la 1.30. (NdT : des nouveaux vaisseaux ? J'ai pas suivi, désolé)
• RC6 Réparation d'un crash associé aux missions de maintenance, introduit par la 1.30.
• RC6 Élimination de l'effet de clignotement dans le moniteur d’événement en approchant un dock, introduit par la 1.30.