CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchs

tosh90
tosh90
Niveau 6
07 avril 2014 à 08:35:56

Ok, merci.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
09 avril 2014 à 00:47:35

Joli patch, beaucoup de réparation. J'ai un peu du mal à revenir sur X Rebirth, je suis en plein sur TESO là ^^

Je vais certainement revenir faire une partie avec le patch des autoroutes :ok:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
11 avril 2014 à 01:15:13

A prendre avec des pincettes mais j'ai vu quelques retours de bétas sur le fofo anglais : il semblerait que les visuelles sont meilleurs avec une NETTE différence pour les petits vaisseaux (qui pour certains effectivement sont assez proches de parallélépipèdes à réacteur), la différence pour les performances se font aussi nettement ressentir.

De plus, il semblerait qu'un nouveau vaisseau ait fait son apparition (je sais pas dans quelle version mais il est pas très courant), mais ça reste à démontrer : le Stryvok. C'est un transporteur qu'on pourrait croiser dans Devries, l'ancêtre du Rahannas d'après l'encyclopédie. Mais comme je l'ai dis, j'ai pas vue de screen donc c'est à démontrer.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
11 avril 2014 à 01:18:27

Pour info on en est à la RC06 de la béta du 1.30. C'est à dire qu'on en est à la 6ième itération (ou version) du patch (ce qui en soit est mauvais :rire2: ça veut dire que c'est la sixième fois que des bugs sont détectés au niveau des corrections attendus, mais peut être y'a t'il aussi des ajouts).

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
13 avril 2014 à 22:14:31

Des ajouts pour le patch 1.30 (toujours en beta) :

• RC5 Amélioration du comportement de vol et de tir des grands vaisseaux de minage.
• RC5 Réparation du moniteur d’événement ne se montrant pas la première fois sur une plateforme.
• RC5 Réparation du saut du joueur avec un objet d'environnement lorsqu'un menu est ouvert (NdT : c'est pas très clair en anglais : "Fixed player jumping with environment object while a menu is open.". Je suppose que c'est quand le joueur saute sur un mesh mais je sais pas trop)
• RC5 Réparation du menu bloqué pour les entrées d'encyclopédie sur les modules construits.
• RC5 Réparation de la capacité d'ouverture du menu d'option depuis un drone.
• RC5 Réparation des vaisseaux essayant d'aller aux mêmes coordonnées par défaut (NdT : nouveau bug dans la 1.30, je suppose qu'il s'agit du "paquet de vaisseaux", qui confirme ?)
• RC5 Réparation d'un problème occasionnel avec les vaisseaux entrant en collision avec les docks après un chargement d'une partie sauvegardée.
• RC5 Réparation d'un problème qui pouvait causer un blocage de vaisseaux suiveurs quand la cible change de zone.
• RC5 Réparation d'un problème de performance introduit avec la 1.30.
• RC5 Réparation d'un problème en donnant de nouveaux ordres introduit par la 1.30.
• RC5 Réparation des offres de commerce des stations du joueurs n'apparaissant pas dans le menu commercial d'offres, problème introduit par la 1.30.
• RC5 Réparation des offres de commerce manquante sur la station de défense de la CMP en chargeant une partie sauvegardée, introduit par la 1.30.
• RC5 Réparation du moniteur d'événement cassé quand un joueur est docké dans un vaisseau capital quand il saute, introduit par la 1.30.
• RC5 Remise à zéro aux valeurs par défaut du réglage de la deadzone, aux valeur d'avant la 1.30.
• RC5 Réactivation du mode de contrôleur pour les joysticks, réactivation du comportement pré 1.30 (les réglages seront ajoutés plus tard).
• RC5 Déplacement des réglages de braquage avant les réglages d'action (nouveau dans la 1.30) pour réduire les erreurs des joueurs. (NdT : dans le menu pour changer vos boutons)
• RC5 Réparation des mineurs de gaz collectant à toute vitesse, introduit par la 1.30.

• RC6 Réparation des docks manquants pour les joueurs dans les nouveaux vaisseaux DeVries, introduit par la 1.30. (NdT : des nouveaux vaisseaux ? J'ai pas suivi, désolé)
• RC6 Réparation d'un crash associé aux missions de maintenance, introduit par la 1.30.
• RC6 Élimination de l'effet de clignotement dans le moniteur d’événement en approchant un dock, introduit par la 1.30.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 avril 2014 à 11:36:53

Bon le patch est release, et :
• Oui il y a de nouveaux modèles de vaisseaux dans Devries
• Une ligne a été mal traduite dans le patch note : de nouvelles commandes sont disponibles pour les vaisseaux dans le menu du joueur.

A vos cockpits !

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 avril 2014 à 13:19:54

https://www.youtube.com/watch?v=GWAlk2MSHUQ

Une vidéo présentant une des features ajoutée au niveau des commandes de flotte. Anglophobe s'abstenir.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 avril 2014 à 13:23:08

Annonce pour le prochain patch dans la vidéo : une grande béta avec de nombreux rééquilibrages va être lancé (pas de date).

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:10:51

Je comprend à la fin, "Rendez-vous en Mai pour la prochaine grosse update"

=> "A big update coming out in May"

zimzim62000
zimzim62000
Niveau 4
16 avril 2014 à 20:53:58

Franchement pas mal.

Ça fais plaisir, merci à toi C@abrel.

permission granted

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
16 avril 2014 à 21:16:55

Oui, un grand merci à toi cabrelbeuk de tenir ce forum à jour.
Je ne communique pas souvent mais viens ici régulièrement m'informer des news grâce à toi.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 avril 2014 à 23:22:10

De rien, content de voir que je parle pas dans le vide :cute: .
J'ai test le patch et ça fait tout de même plaisir. On a fait pas mal de chemin depuis la catastrophe de fin 2013.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 avril 2014 à 16:22:57

Si le patch 1.30 concerne surtout la résolution de bugs, il est important car je pense qu'il marque le passage entre la résolution de bugs et optimisation performances et l'ajouts de features et équilibrage. Il reste certainement des bugs, mais ça devient de plus en plus rare.

tosh90
tosh90
Niveau 6
17 avril 2014 à 17:40:12

Je suis tombé par hasard la dessus, intéressant comme System de beta.. http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=250121682&searchtext=

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 avril 2014 à 01:13:07

Merci ! Effectivement information intéressante :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 10:04:03

Je confirme tu parle pas dans le vide. :-)

Je suis bcp moins présent qu’avant la sortis du jeux (pour ceux qui me reconnaissent ^^), mais j'ai pas envie de recommencer une année d'impatience concernant le jeu.
Je my remettrais le 15 novembre 2014, mais j'essaye de pas y penser, sinon c'est dur de ne pas aller dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 14:33:27

Pas mal les modif de cette "béta"

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:13:42

Je comprend à la fin, "Rendez-vous en Mai pour la prochaine grosse update"

=> "A big update coming out in May"

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
01 mai 2014 à 23:31:38

Du nouveau, mais pas du gros, puisqu'il ne s'agit PAS du gros patch qui est prévu fin Mai, mais de la béta du 1.31 qui concerne des corrections mineures :

Release Notes

• Localisations for text relating to the Joystick Deadzone option introduced in 1.30 are not yet included.

Patch 1.31 RC1

• Correction de plusieurs problèmes avec la construction, l'amélioration et la réparation des vaisseaux et des stations.
• Correction de crash lorsque l'on lance le jeu avec plus de 4 joysticks branchés (NDT : p'tain les gars sérieux quoi... Vous cherchez les emmerdes :rire: ).
• Correction de plusieurs cas occasionnels de crash.
• Amélioration de compatibilité des sauvegardes pre-1.30, problèmes causées par les mods laissant des fichiers dans le dossier 'root extension'.
• Amélioration du rapport d'erreur dans le fichier "crash dump" (NDT : je vois ce que ça veut dire mais j'ai pas d'idée pour le traduire simplement).

Pour rappel, c'est un petit patch et il est en béta. Le gros est attendu fin Mai.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:50:27

Ca avance tranquillement. Le jeu aurait du sortir en early access.