CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] X Rebirth

xxlolivexx
xxlolivexx
Niveau 2
05 janvier 2014 à 19:27:30

C'est bon, j'ai trouvé.

Il faut passer le jeu en anglais et modifier le fichier lang.dat en remplaçant 44 par 33.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:16:58

Voilà ;-) .

borg80
borg80
Niveau 6
06 janvier 2014 à 17:37:19

Moi j'aime bien les doublages, je les trouves sympas, bien que ce soit pas un level cinéma :D normal.

2beebee
2beebee
Niveau 4
07 janvier 2014 à 12:41:59

J'ai parcouru ton test. Je pense que tu n'as rien compris au jeu.
Un conseil, arrête de faire des tests.

volyova
volyova
Niveau 2
23 janvier 2014 à 14:37:47

Juste histoire de Troller un peu.

Les Fanboys critiquent l'objectivité du test, mais ne le sont pas plus...

Le scénar est injouable, le jeu bugué, moins complet que les précédents opus, et graphiquement ben...
Je regrette, ils ont pris des secteurs de X3, ont divisé la taille par 4 et hop...on a crée des univers plein de vie...

Le coté graphisme, sortez ce que vous voulez mais ca casse pas trois pattes a un canard.
A l'heure d'aujourd'hui, leur taf est juste au niveau d'une équipe de dev débutante.

Faudrait peut etre comparer leur résultat avec ce qui se fait ailleur.
Faudrait pas oublier qu'en moins de 5 ans, on est passé de la Megadrive a la Playstation.
Heureusement que le graphisme a fait un bond, c'est la moindre des choses... mais il est pas bluffant selon moi.

Toujours un fait, le jeu est vendu le prix d'un COD ou BF (vu que ca revient souvent), lorsque l'on compare les deux, ben dans le cas des grosses superproduction y'a du taf derriere.
On s'en fout de savoir s'il a fallut 20 neuneus ou 2000 pour le réaliser le jeu.
On installe le jeu, on l'essaie, il nous fait passer un bon moment=> il justifie les 60 euros dépensé.

Là... on installe le jeu, on l'essaie, on passe 4 jours sur un forum pour parametrer 4 boutons sur un joy, on passe trois jours pour trouver une save qui dépasse une mission bloquée, on attend trois mois qu'ils sortent une MAJ pour pouvoir jouer, on est juste dégouté=> on passe du temps a prévenir les autres que ce jeu est une bouse.

PS: Concernant le 4X, ce jeu est une simu spatiale. Le propre d'un classement c'est de retrouver ce qu'on cherche.
Et ce jeu se trouve partout sur la toile/planete dans la section "simu spatiale"

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:00:41

Ton avis manque d'objectivité et on a l'impression que c'est un frustré qui parle, comme celui qui a testé sur le site proposé.

volyova
volyova
Niveau 2
24 janvier 2014 à 06:52:59

Pourtant j'énonce des faits, la "seule" partie de mon post où je ne sois pas totalement objectif, pourrait concerner le graphisme, c'est vrai.

Mais se l'entendre dire par zero_bahamut, désolé mais c'est juste mythique...

Dixit Zero_bahamut =>Vous ne parlez pas de l'immersion qui a été beaucoup mieux travaillée que les précédents opus qui combiné à l'économie dynamique fait qu'on joue dans un monde VIVANT et non MORT comme les précédents opus

Ou encore => - Avec de la logique et de l'expérience vous pourrez déduire que la taille de la map est en partie justifiée par l'économie dynamique qui demande une puissance de calcul et que si vous mettez 150 systèmes et bien le jeu devra gérer l'économie de 150 systèmes en MÊME TEMPS et donc l'exigence de la config sera encore plus grande!

C'est pas axé ça? :rire:

L'économie dynamique existait déja
WTF avec l'immersion?? Qu'es ce qui a été fait pour mieux travailler l'immersion???
Et l'économie dynamique, qui pose problème aux PC actuels... euh... C'est juste capable de réaliser des milliards de calculs a la seconde.
L'économie dynamique pour un PC c'est toi qui récite ta table de multiplication du 2...

Apres, je dis pas, faut pas coder avec ses pieds, sinon oui, ça devient vite gourmand en ressource système.

Et sinon, le frustré il dit qu'il voit pas l'rapport.
Tout ne tourne pas autour de toi, et ceux qui ne partagent pas ton avis ne sont pas tous des frustrés.
Mais je te retourne le compliment, et je t'invite a retirer les oeilleres qui t’empêchent d’être objectif sur ce jeu zero_bahamut

novis37
novis37
Niveau 5
24 janvier 2014 à 11:37:42

Heureusement qu'il reste encore quelques irréductibles pour défendre le jeu ... 7 ans de développement c'est pas rien.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:35:26

+1 VDD.

Frustré pour répondre ainsi à mon post :) . J'avais raison.

Je dis pas que le jeu est une perle, ni que EGO a bien géré la chose mais simplement que les gens ne voient que le négatif du jeu et pas le positif et le pire, sans réfléchir une seconde du pourquoi du comment.

Bref comme un citoyen lambda qui écoute ce qu'on lui dit et l'accepte sans réfléchir un minimum par sois-même.

volyova
volyova
Niveau 2
26 janvier 2014 à 09:09:37

Vous en tenez une bonne couche quand même. :rire:

Sinon zéro, tu connais la définition de frustré? non parce que t'es bien gentil mais on vois toujours pas le rapport en fait?

Je t'explique, pour réussir a énerver un mec par post interposé, faut au minimum avoir un brin de jugeote et gratter sur quelque chose avec un fond de vérité.
Tu peux pas juste balancer "il doit être frustré", c'est aussi c** que si je te disais "Ce type il doit pouvoir s’asseoir sur un p'tit suisse sans l’écraser".
Qu'es ce que j'en sais?
Je ne peux pas me permettre de lâcher "je vous l'avais bien dis" quand le mec revient pour demander l'heure.

Tu comprends l'absurdité de la chose?

Par contre, si je te dis que je pense que t'es un gros taré bien obtus juste bon a plussoyer l'avis des autres, là, je titille ton amour propre, tu vois?

Es ce que tu comprends un peu mieux le concept ?

Aller, ça tourne en boucle et de toute façon j'ai dis ce que j'avais a dire, je vais pas m'éterniser.

PS: je te laisse t’entraîner a la suite de ce post zero_bahamut ;)

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:39:31

"Par contre, si je te dis que je pense que t'es un gros taré bien obtus juste bon a plussoyer l'avis des autres, là, je titille ton amour propre, tu vois? "

=> Je vais te répondre ce que tu m'as répondu par fainéantise et enchaîner sur un autre copier/coller:

- Je t'explique, pour réussir a énerver un mec par post interposé, faut au minimum avoir un brin de jugeote et gratter sur quelque chose avec un fond de vérité.

- Frustré pour répondre ainsi à mon post :) . J'avais raison (doublement raison).

novis37
novis37
Niveau 5
27 janvier 2014 à 08:19:39

Je trouve que le jugement de volyova est objectif, n'en déplaise à certain. Pour les frustrés qui sont encore sur le forum (en voie de disparition) vont dans quelques mois s'investir sur Elite Dangerous et Star Citizen. De s'avoir si X Rebirth est ce qu'il est ou devrait être n'interresse plus personne à part quelques intégristes nostaligiques. Pour ma part le débat est clos et les avis des testeurs officiels et des internautes parlent d'eux même...

rex16
rex16
Niveau 7
28 janvier 2014 à 00:52:03

Bonsoir le débat m'intéresse peu, oui le jeu n'est pas une réussite mais devrait le devenir. Je m'explique Egosoft n'a jamais laissé "tomber" un de ses jeux donc ils doivent faire le maximum dessus, surement quelques difficultés car la 1.23 prend du retard suite à des soucis en voulant rectifier quelques gros bugs mais ils y travaillent dessus.
Je suis déçu, comme tout le monde je pense, à sa sortie, j'ai espoir.
En ce moment, le principal forum est quand même la source donc celui d'Egosoft, les forums français ne bougent pas beaucoup mais surement, celui en anglais et en allemand vit bien.
Beaucoup propose et testent donc le jeu est loin d'être enterré pour le moment à la fois pour Egosoft mais aussi une large partie des joueurs sauf la France mais il est bien connu que nous et les langues étrangères c'est pas notre truc.
La communauté est surtout sur ceux anglais et allemands comme cité avant.
Alors le passé c'est passé, voyons le futur proche pour ceux qui veulent, les autres, ma foi, on peut pas vous empêcher d'arrêter, heureusement on est en démocratie.

La vidéo du moment