CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils ont testé sur console

alphtram
alphtram
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:09:11

Et moi je parle du solo...Xr n'est pas multi que je sache, si? Les multis, c'est une autre histoire au niveau technique et si un multi est buggé, on peut toujours se reporter sur le solo...Pour autant que je me souvienne, aucun des jeux cités précédemment n'a commencé à repenser des parties entières du gameplay parce que mal foutues ou non terminées :non:
Comparaisons douteuses, donc...

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:11:11

Sauf que bf3 c'est un jeu multi 3/4 des joueurs de bf3 n'ont meme pas fait le solo

alphtram
alphtram
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:15:47

Putain, la mauvaise foi :rire:

Bon allez, t'as raison, BF3 était injouable, les jeux sur consoles sont mal finis et Xr a juste besoin d'un pansement

White flag :noel:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:17:17

J'en sais rien j'y ai pas joué sur console, vas voir les topics et avis a la release de bf3 et viens me dire que c'etait un truc stable :hap:

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:20:06

et en plus tu parles de skyrim , mais skyrim c'est l'exemple type , du portage consol foireux , pas de textures hd a la release , interface consol etc...

excelcisbeo
excelcisbeo
Niveau 9
22 novembre 2013 à 14:21:07

Quel troll ce type.

BF3 j'avais pas de soucis, on a un bon PC ou on l'a pas.

quel troll ce type.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:23:39

Oui d'accord c'est bien je trolles , et tu grandis quand toi ? non parceque t'es deja le bouffon du forum star citizen , si tu veux que ca soit pareil ici tu prend le bon chemin :hap:

https://www.google.fr/search?q=chargement+infini+battlefield+3+pc&oq=chargement+infini+battle&aqs=chrome.3.69i57j0l5.8159j0j7&bmbp=0&sourceid=chrome&espvd=215&es_sm=93&ie=UTF-8

kggabberman
kggabberman
Niveau 4
22 novembre 2013 à 14:30:51

X rebirth est jouable faut arrêter la mauvaise fois là, le 15 novembre je dis pas mais en ce moment y a pas de soucis surtout quand on sait fouiner du côté des mods. (et non ce ne sont pas les mods qui le rendent stable mais c'est un gros +)

excelcisbeo
excelcisbeo
Niveau 9
22 novembre 2013 à 14:34:30

BF3 était parfaitement jouable avec une bonne machine mais encore faut-il savoir s'en servir.
Skyrim était parfaitement jouable.

Les 2 jeux ont pu être testés et bien noté par JV.com

Maintenant si tu veux défendre le petit canard boiteux Rebirth qui ne peux même pas être testé (lol la honte) ben soit, oui tu trolles.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
22 novembre 2013 à 14:38:45

Ca devient vraiment une cour de récré ici...

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:40:10

Ou t'as v que je défend rebirth , ptin mon gars t'es sérieusement atteint, BF3 était pas optimisé a sa sortie et skyrim encore moins, bon ej vais pas perdre mon temps avec un mec qui a rien a foutre de ses journées a par glander sur jvc pour lancer des polémiques a 2 balles

alphtram
alphtram
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:43:31

On peut parfaitement défendre Xr mais en évitant peut-être de raconter n'importe quoi. Il y a une différence entre quelques bugs et un jeu mal foutu, qui n'aurait JAMAIS été accepté en l'état sur multisupport.

Period.

PS: j'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas encore vu de test professionnel à l'étranger, donc JV.com ne semble pas être une exception dans le monde.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:47:10

Je défend rebirth parceque je dis que skyrim et bf3 n'etaient pas optimisés a leur release ? Wahou bon aller moi je vais faire autre chose que perdre mon temps avec des andouilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 14:51:13

Soyez de bonne foi et arrêtez de comparer des pommes avec des oranges. X Rebirth était à ce point injouable à sa sortie, que JVC n'ont pas pu finir leur test. Contrairement à Skyrim et BF3.

alphtram
alphtram
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:53:24

+1 VDD

Tout est dit...

excelcisbeo
excelcisbeo
Niveau 9
22 novembre 2013 à 15:17:44

Bien évidemment [macadam]

Ceux qui comparent la sortie catastrophique de Rebirth et celle de BF3 n'ont vraiment rien dans le crâne

Traphon
Traphon
Niveau 7
22 novembre 2013 à 15:36:56

C'est surtout que chaque jeu à son lot plus ou moins énorme de bug...

Sauf que la dans le cas rebirth c'est des pans de jeu qui ne fonctionnent pas ou très mal.

C'est dommage de voir que des dev se tirent une balle dans le pied comme ça.

Personnellement j'éviterai ou attendrai la prochaine fois.

Je m'étais dit chouette un nouveau X,c'est vraiment dommage il y a une ambiance assez sympa...

Mais l'ambiance ne fait pas tout.

Au final il en ressort quoi pour moi ?

Ben une certaine frustration...

Il faut attendre des mods ? un an avant que le jeu soit grandement amélioré ?

On paye 50 euros environ ,on a peut être le droit d'avoir un jeu au minimum exploitable non ? Surtout pour les commandes de base.Même la campagne bug;c'est simple un bout de campagne=un bug.

la mission de rapporter 300 ration de nourriture,tiens c'est rigolo,j'ai déjà un vaisseau avec des rations,mais je peux pas livrer ??? Normal...

La mission des celulles pareil... et j'en passe.(collision;vaisseaux qui suivent alors qu'ils ne devraient pas... etc).

Les saves corrompues pas leurs Maj (super faut recommencer...)

Non franchement je vais faire comme certains.je vais attendre...Mais mes 50 Euros eux ils les ont dans la popoche (Nous somme bien des motons p)

La vidéo du moment