CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils ont testé sur console

Traphon
Traphon
Niveau 7
21 novembre 2013 à 19:51:42

Update: Wir haben nun auch eine Stellungnahme von Egosoft-Studiochef Bernd Lehahn: "Wir experimentieren schon seit langer Zeit mit Konsolenversionen unserer Spiele. X3 Reunion hatten wir bereits auf der Xbox 1 und der Xbox 360 laufen. Damals hatten wir Probleme mit der Menüführung und dem Konsolenspeicher, sodass wir das Experiment nicht weiterführen konnten. Auch während der Entwicklung von X Rebirth haben wir wieder mit der Xbox 360 experimentiert. Eine Controllersteuerung, die jetzt unterstützt wird, konnten wir diesmal umsetzen, das Speicherproblem bleibt auf Xbox 360 allerdings bestehen.

Wir hätten unser Universum mit seinen vielen Details auf der Konsole nicht in der Größe unterbringen können. Deshalb haben wir uns

We are experimenting for a long time with console versions of our games X3 Reunion we had already run on the Xbox 1 and Xbox 360 At that time we had problems with the menu and.. the console memory so that we could experiment did not continue. too, during the development of X Rebirth, we have experimented with Xbox 360. A controller controller that is supported now, we have time to implement, the memory problem persists on Xbox 360, however.

We had our universe can not accommodate the size with its many details on the console. Therefore, we have again decided against a console version - X Rebirth is a PC game. However, we are very excited about the new consoles, the Xbox One, and in particular the PlayStation 4, so we will deal with it as soon as our time permits. Now, however, our focus is 100% on X Rebirth.
Source (german):http://www.pcgamesha...ox-360-1097987/

pour ca que l'on trouve des lignes Xbox ....

Traphon
Traphon
Niveau 7
21 novembre 2013 à 19:52:13

http://www.pcgameshardware.de/X-Rebirth-PC-236813/News/X-Rebirth-fuer-Xbox-360-1097987/

pbk5
pbk5
Niveau 7
21 novembre 2013 à 19:56:22

c'est pas vraiment testé sur console mais personne n'as remarqué que le jeu à été testé avec des manetes Xbox 360.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
21 novembre 2013 à 20:33:03

La théorie du complot s'écroule. Quelle surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 00:11:39

Oui, les bras m'en tombent. :-)

pbk5
pbk5
Niveau 7
22 novembre 2013 à 00:46:37

on a le joystick qui pique (jeu de mot de l'année ) bref donc c'est juste une question de fonctionnalité de manette il a jamais été question de console pour X rebirth (ni de portage )

alphtram
alphtram
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:35:19

Pour moi, ça ressemble plutôt à un aveu :rire2: Mais chacun le lit comme il veut, n'est-ce pas? Je doute qu'ils aient expérimenté une version Xbox comme ça, juste pour le fun, alors qu'ils sont un plein développement.
D'ailleurs c'est maintenant clair: pour le futur, ça sera multisupport (ce qui n'est peut-être pas si mal finalement: on évite de sortir des jeu finis à la truelle sur console)...

pbk5
pbk5
Niveau 7
22 novembre 2013 à 01:46:21

alph tu dis finir des jeu fini a la truelle sur console ? euh gta online ? XD fin bref annexe a part sinon oui tu as raison on le lit comme on veux ^^

alphtram
alphtram
Niveau 10
22 novembre 2013 à 02:34:57

Je ne suis pas un expert console mais les jeux multisupports auxquels j'ai joué sont généralement mieux finis que les jeux 100% PC. A la limite 1 ou 2 petit patch pour régler la bête et c'est bon. Pour GTA, je peux pas dire, pas encore vu...Par contre je me souviens que le portage sur PC de GTA IV était assez pitoyable....

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
22 novembre 2013 à 04:27:02

Ils essaient de se rattraper aux branches comme ils peuvent.

webpsi
webpsi
Niveau 9
22 novembre 2013 à 11:09:48

@alphtram : Quand un patch coûte 40 000 $, soit tu en fait peu, soit tu en fait pas du tout même s'il reste quelques bugs.

"généralement mieux finis que les jeux 100% PC"
GTA5 ? Skyrim ? Alien ? BF3 ? BF4 ? ... Il y en a énormément.

alphtram
alphtram
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:14:37

Faut pas exagérer non plus: les BF et Skyrim étaient parfaitement jouables dès la sortie, juste eu besoin de réglages et les qualités intrinsèques des jeux n'étaient pas remises en cause par une mauvaise finition. Rien à voir avec un Xr...GTA5, j'en sais rien, mais globalement les multisupports bénéficient de finitions plus soignées, après, on peut toujours aller chercher la petite bête par esprit de contradiction mais j'en démordrais pas...

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
22 novembre 2013 à 12:26:26

BF3 etait injouable a sa sortie ...BF4 c'est juste un BF3 2.0 payant au prix fort , et qui plus est n'est aps optimisé :ok:

pbk5
pbk5
Niveau 7
22 novembre 2013 à 13:10:08

ouai fin egosoft a confirmé qu'il ne sortira jamais sur console donc je pense pas que ca changeras en claquant des doit surtout que les X sont plus adapté pc que console. skyrim jouable le premier jour ? euh je l'ai eu 3 jour avant sa sortie sur xbox et le jour de sa sortie sur pc en fait ben je n'ai vu aucune difference pendant 1 a 3 semaine le jeu etait pas trop jouable et pas mal de bug (surtout sur console ou la console freezais, compensé par des retour windows sur pc ) bf3 là je pourrais pas dire je l'ai acheté a la sortie du dlc, gta 5 le solo etait bien pas trop bugué mais le online : 1 mois pour avoir quelque chose de jouable, au final X rebirth il a fallut 5 jours pour corrigé le gros du gros. BF4 pas encore jouer et alien non plus. mais suffit de revoir les forum de chaque jeu le jour de sortis jusqu'a ce que ce soit jouable ^^'

excelcisbeo
excelcisbeo
Niveau 9
22 novembre 2013 à 13:29:12

Non mais arrêtez de défendre l'indéfendable.

X Rebirth n'est pas jouable, il n'est même pas Testable par JV.com

vous aurez beau parler de Skyrim, de BF3 ou 4.
Eux ils sont sorti jouable et testable (avec de plutôt bonne notes d'ailleurs)

Rebirth on ne peut pas même faire un test, alors arrêtez de faire les fanboys aveugles.

Revenez le jour de la release d'ici 6 ou 7 mois !

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
22 novembre 2013 à 13:31:22

Il l'est maintenant. C'est pas parfait mais c'est jouable. Mais je veux bien que tu reviennes dans 6 ou 7 mois :hap: (ceci est une blague).

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:35:13

Ben d'après JVC, non, il n'est pas jouable.
Une explication à cette différence ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
22 novembre 2013 à 13:38:44

Le fait qu'ils l'aient testé avant la version 1.14 me parait être une bonne explication.

alphtram
alphtram
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:45:40

"BF3 etait injouable a sa sortie"

:d) J'ai joué à BF3 solo cra/*é sans aucun patch et sans aucun problème avant de l'acheter à vil prix plus tard. Donc venir dire qu'il était "injouable" semble être très exagéré. Peut-être cela venait-il des configs plus que du jeu lui-même...

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:01:04

Le multi de bf 3 etait injouable oui :ok: ca crashait a chaque chargement , crash en cour de partie , armes non équilibrés , chutes d'fps etc...

La vidéo du moment