Bref, là n'est pas le débat. Traduction du discours de Bernd par Aesran ( http://forums.xuniverse.ffr/viewtopic.php?f=12&t=47 )
http://forums.xuniverse.ffr/viewtopic.php?f=12&t=47
( je sais, c'est pas fabuleux comme trad, mais je crois que j'ai besoin de pratiqué pour justement, faire mieux ! )
Bonjour,
aujourd'hui j'aimerais vous tenir au courant des dernièrs avancements et une vue globale de ce sur quoi nous allons travailler dans un futur proche. Je suis désolé de ne pouvoir répondre à tous les reports et les plaintes ( des joueurs).
En cours :
Priorité #1 : Corrigé les crash
Actuellement nous recevont encore un lot de rapport de crash. Nous pensons que nous avons corrigé les crash les plus courants avec les MAJ 1.13 à 1.15; mais il reste toujours des crash causé par le jeu et il va sans dire que corrigé ça est notre première prioritée.
Priorité #1: Amélioré les performances.
Nous travaillons sur de nombreux problème qui réduisent les performances à un niveau anormal de FP. Certains d'entres eux sont spécifiques à certaines situations, pendant que d'autres rendent le jeu injouable sur certaines configurations. Pour l'instant nous regardons ou nous pouvons des ajustements rapides qui aideraient le plus de personnes possible à avoir de meilleurs FPS et nous travaillerons ensuite à régler les problèmes plus spécifiques. Juste pour vous donnez une idée de certaines mesures incohérentes / folles : j'ai vu une zone très remplie sur un portable avec un Intel HD4000 (Un accelerateur graphique intégré ) arrivé à 10 fps, ce qui peut sembler peut, mais étant donné la charge j'ai été surpris de telle performance. Dans le même temps j'ai vu une vidéo Youtube ou une personne montrait les problèmes de performances sur des hautes configurations tourner à peu près au même fps, avec une carte GT780. Clairement, nous devons nous focaliser sur l'amélioration des performances sur les grosses machines. Un autre exemple sont les pc avec plusieurs CG, comme les PC portables, qui ont un GPU intégré et un second plus rapide. Dans certains cas X Rebirth liste uniquement la CG intégré et tourne très lentement. Une des correction possible pour ce problème et l'ajout d'un type de drive intégré déjà au patch 1.15. Mais nous continuons d'enquêter sur le problême.
Priorité #1: Corrigé les erreurs de gameplays
Il y'a indénubidablement de nombreux aspect du jeu qui ne fonctionnent pas comme ils le devraient. Dans certaines situations ça bloque le plot ( campagne - Qui fait déjà office de mauvais tutoriel buggué ). Je me contenterais juste de les cité ci-dessous parce que c'est impossible pour moi d'expliquer dans ce post toutes les exeptions et les conditions d'apparition. Mais laissez moi vous dire que ces bugs n'affectent pas tous les joueurs et la plupart peuvent être contourner. Mais s'il vous plait ne prenez pas ça comme une excuse : Nous avons conscience que ses problèmes sont toujours très frustrant pour vous et vous ne devriez pas être forcé de chercher comment les contourner. Nous sommes vraiment désolé pour les problèmes de cette nature.
- Vaisseau marcand qui ne réagissent pas aux ordres ( Ca n'est pas un seul, mais plusieurs bugs qui se produisent dans diverse situations pour le même résutlat)
- Problème avec la réparation de vaisseau incluant une situation très commune lorsque certains vaisseau de transport ne peuvent être réparé après avoir été capturé ( Les petit vaisseau non-capitaux avec des moteurs modulable ou vous ne pouvez pas placer un ingénieur pour faire les plus urgentes réparations )
Priorité #2: Ajouts de nombreuses petites fonctions demandés par les joueurs
- Ajout de la possibilité de supprimer la liste des ordres d'un vaisseau (En partie fait)
- Amélioré la configuration des Joystick
- Ajouté un mode de vérouillage ( t/e de X3 ) comme alternative pour les petites cibles
- Corrigé les erreurs d'animations des personnages (en cours)
- Vous donnez le choix de PNJ avec de bonnes compétences après avoir gagner le smaltalk
- Les items trouvés sur les stations seront ré-équilibrés
- Amélioration de la lisibilité des menus
- Renomé les PNJ pour bien comprendre qui fais quoi
- Améliorer l'action "asking for people"
- Ajout d'un journal des logs dans le menu
- L'autosauvegarde ( en cours )
- Amélioré le retour lorsqu'un PNJ ne peut être recruté ( vaisseau pleins / Pnj occupé )
- Ajout de quelques commandes cruciale dans les conversations avec les capitaines /pilotes
- Les vaisseau marchands ne montrent pas vraiment qu'ils sont occupés - ?
- Montrez une minimap sur la minimap au lieu de "no signal"
- Une option pour modifier le FOV ( limité pour commencer, peut-être plus libre plus tard )
- Fixé le bug qui montrent une cargaison en nombre négatif.
Il y'a encore bien plus de requpêtes et je mettrais à jour au fur et à mesure. Quelques membre travaillent déjà sur ces priorités.
Priorité #3
APRES avoir finis tout ce qui est au dessus ( et ces listes sont problablement incomplètes ) Nous voulons savoir sur quel gros aspect du jeu vous voulez qu'on travaille en premier. Vous savez sûrement qu'il y'a plusieurs chantier possible, comme mentionné dans les interview avant la sortie; comme tourner sa tête à l'intérieur du cockpit, vue extérieur, carte amélioré etc. Nous avons une longue liste de choses que nous voulons ajouter, mais nous voulons vous écouter et vous laissez décidé dans quel ordre. Mais avant que ça est un sens de commander à discuter de ça, nous devons terminé tout ce qui est au dessus.
Je posterais une mise à jour la semaine prochaine dans ce topic pour vous informer à propos des progrès réalisé. Dans le même temps je peux seulement vous répétez mes plus sincères excuses à tous ceux qui n'ont pas encore une bonne expérience de jeu
-Bernd
(Traduit par Aesran)