CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FEEDBACK] Les devs répondent !

sims801
sims801
Niveau 10
16 novembre 2013 à 10:38:22

Oui mais comme presque tout le monde j'ai la version familiale de XP donc 32 bits...

Donc fini pour moi ce jeu, avant même d'avoir commencé.

Noubio
Noubio
Niveau 10
16 novembre 2013 à 10:59:05

Bah le problème des versions 32 bits c'est qu'elles ont une limite d'utilisation de la mémoire vive.

Tu pourras jamais utiliser 4 Go de Ram or pour X rebirth c'est quasi vital.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
16 novembre 2013 à 12:19:41

sims801 : comme presque aucun joueurs tu as une version 32bits....
Change de version, c'est pas les loaders de windows qui manquent...

Rhylsadar
Rhylsadar
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:22:33

Version FR dans un mois, là ça sent pas bon. C'est vraiment pas leur priorité vu le nombre de bugs à corriger. Je ne serais pas étonné que ça tourne à l'arlésienne...

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:23:11

Avoir XP 32 bits en fin 2013 aussi... :noel:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:50:05

noubio Voir le profil de noubio
Posté le 16 novembre 2013 à 01:50:48 Avertir un administrateur
une démo surtout...

:d) Une démo avant la sortie du jeu ? Woaw, tout le mondé aurait annulé la préco vu l'état du jeu ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:59:05

@sims801 :
En avril, ta version de Windows ne sera plus supportée par Microsoft. Je te conseille très vivement d'en changer d'ici là.

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
19 novembre 2013 à 11:28:32

"comme tous le monde j'ai XP en 32 bits" ... lol, merde on est en 2013! réveille tous gars

nikles
nikles
Niveau 4
19 novembre 2013 à 12:11:18

Qu'ils sortent les voix française courant décembre c'est bien, mais ils pourraient au moins sortir un patch de sous titre pour que le jeu soit ENTIÈREMENT sous titré en français...
Ca en calmerai plusieurs dont moi j'avoue...

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
19 novembre 2013 à 12:56:47

nikles ce patch est sortit depuis hier soir renseigne toi avant de raler :-d

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
19 novembre 2013 à 13:24:04

sims801 Voir le profil de sims801
Posté le 16 novembre 2013 à 10:38:22 Avertir un administrateur
Oui mais comme presque tout le monde j'ai la version familiale de XP donc 32 bits...

:rire: :rire: :rire:

Non.

nikles
nikles
Niveau 4
19 novembre 2013 à 13:24:46

Ah..dsl j'ai pas rejoué à xRebirth depuis... ça c'est une excellente nouvelle :oui:

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:57:37

abrelbeuk Voir le profil de cabrelbeuk
Posté le 19 novembre 2013 à 13:24:04 Avertir un administrateur
sims801 Voir le profil de sims801
Posté le 16 novembre 2013 à 10:38:22 Avertir un administrateur

:rire: :rire: :rire:

Non.

:d) le mec a trop utilisé le MATS :rire:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:50:28

Owned_2007 Voir le profil de Owned_2007
Posté le 16 novembre 2013 à 12:50:05 Avertir un administrateur
noubio Voir le profil de noubio
Posté le 16 novembre 2013 à 01:50:48 Avertir un administrateur
une démo surtout...

:d) Une démo avant la sortie du jeu ? Woaw, tout le mondé aurait annulé la préco vu l'état du jeu ^^

Moi, j'ai bien fait de pas préco depuis SimCity j'ai bien retenu la leçon. :-)

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:38:20

Pas mal de jeux sortent en Bêta. Faut s'y faire. les dévs comptent sur nos sous pour finir les jeux. C'est la crise.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
20 novembre 2013 à 18:40:58

A mais Simcity c'était bien pire.

Niveau bug, c'était pareil, mais... :

Jeu pas moddable bien qu'annoncé comme tel, "moddable" maintenant sous réserve que le Mod soit approuvé. D'ailleurs sur les MODs "officiels", en 2 mois (ou 3, je sais plus quand ils ont ouvert la moddabilité), il y a eu une douzaine de mods plus ou moins pourries...

Com mensongère sur le moteur de jeu, par rapport à la simulation.

Jeu absolument pas équilibré du point de vue conception (au début, tu pouvais faire des villes sans services, commerces, industries, juste avec des habitants).

Optimisation bien pire au final : map réduite et le resterons pour longtemps, alors que le moteur est au final beaucoup moins impressionnant qu'annoncé et avec des graphismes certes sympathique mais qui n'ont rien d'impressionnant au niveau technique.
Ok, dans Rebirth les PNCs sont moches(pour pas dire immondes), mais au moins l'espace reste beau même avec des centaines de vaisseaux affichées.

Dans Rebirth, on a l'impression qu'ils ont mis en place des mécaniques ainsi que le code, mais ont pas eu le temps de finir ce qui avait dessus.

Dans Simcity, on a l'impression qu'ils ont essayé de finir ce qu'il y avait dessus quitte à faire n'importe quoi avec le code.

Dans les deux cas on finit avec un jeu baclé, mais autant Simcity j'ai perdu très vite espoir (villes faites et jetées en 5 heures...), définitivement quand les devs ont dit que le moteur ne permettait pas d'agrandir les cartes, autant je pense qu'il y a un avenir pour Rebirth. Enfin pour ceux qui le prennent en tant que Rebirth, pas en tant que X4. Mais ça c'est un partie dur à prendre.

eltharin
eltharin
Niveau 21
21 novembre 2013 à 01:57:00

Schtroumpf76 : perso la vo me dérange pas, mais je trouve ton commentaire stupide, et je vais t'expliquer pourquoi :

1) tout le monde ne parle pas anglais ou pas assez pour comprendre une histoire qui est quand même à la base de tout. On est en France, je ne vois pas pourquoi il y aurait une obligation d'anglais. (C'est loin d'être la première langue mondial, elle se place même en 4ème position des langues les plus parles au monde)

2) il était annoncé en français le jour de sa sortie, il y a eu des precos (qui n'auraient pas été faite sans cette annonce au préalable), alors on peut aisément comprendre qu'un mois de plus ça fasse très long pour des personnes pour qui c'était très long d'attendre la date de sortie et qui étaient on ne peut plus excité par la sortie du jeu.

3) y'a pas de trois, mais j'espère que tu seras assez intelligent pour comprendre l'énorme bêtise que tu as pu sortir en parlant du fait de ne pas avoir la vf, ou si ce n'est pas le cas, que tu auras conscience d'être un égoïste primaire incapable de comprendre une chose qui ne fait pas partie de ton expérience personnel. (Qui indique donc un problème de réfléxion basique sur une projection sociologique).

Niradil
Niradil
Niveau 20
21 novembre 2013 à 04:45:33

Perso, je préfère largement me contenter des sous-titres, et qu'ils sortent des patchs, quitte à retarder les voix françaises, ça me semble plus important :oui:

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
21 novembre 2013 à 07:56:26

Evite la psychologie de bistro stp, ça te réussi pas.

Une histoire à la base de tout ? Je pense que tu vas loin tout de même, certes elle est plus complète que les anciens X, mais ça ne reste qu'un gros tuto mis en scène.

On peut comprendre que les gens gueule, mais on peut comprendre aussi un certains ras le bol. D'ailleurs, rien n'empêche de faire un effort pour apprendre l'anglais, dans un jeu c'est encore mieux.

Il faut dire qu'ici, les gens sont tellement assistés qu'il leur est difficile de voir autre chose que leur propre petite personne.
Il y a 20 topics qui parlent de la même chose et qui posent les même questions(de personne que je n'avais d'ailleurs jamais vu avant la sortie du jeu) : en clair, personne n'a fait l'effort de se renseigner sur le jeu avant d'acheter, certains pensaient même que c'était un AAA...

La série des X est une série niche, ça n'a jamais changé, et sachant cela, sachant les difficultés que connaissait les devs, les différents reports, je pense qu'ils ont plus important à faire que contenter une minorité qui gueule cocorico parce que le jeu est pas en fr, alors que tous les outils sur internet ou dans les villes sont là pour nous aider à apprendre d'autres langues.
Et après ça, tu parles d'égoïsme, c'est vraiment drôle.

Je pense surtout que le gros problème, c'est que les gens n'essaient même plus de s'impliquer un peu dans quelque chose. En gros, ils payent 50e et comme ça ne marche pas, au lieu de faire rembourser, au lieu de se renseigner, et de trouver une solution tiers, ils gueulent.
Continuez, vous irez loin.

novis37
novis37
Niveau 5
21 novembre 2013 à 08:40:27

Bonjour à la communauté des X

Précision je n’ai pas encore le jeu, j’attends la traduction FR.

Je suis un fan de la série je donne un avis après avoir parcouru de long en large les forums sur le sujet et ainsi pouvoir donner mon opinion.

Petits Rappels, certains ont oublié que les X à leur sortie étaient buggés jusqu’à la moelle.

On dehors des buggs les critiques les plus virulentes viennent surtout des fans de la série qui après 10 heures de jeux sont déjà à aborder et ne comprennent pas pourquoi ils n’ont toujours pas leur empire (Rome ne s’est pas fait en ….) et sont déroutés de ne pas retrouver leurs bonnes vieilles habitudes. C’avait été annoncé ce ne serait pas un X comme les autres.

Ceux qui ne connaissent pas les X le trouvent sublime.

Pour d’autres qui ne se contentent pas que d’un seul jeu le situent entre un X et freelancer et c’est tant mieux, c’est ce que j’attendais d’egosoft. Pour avoir passé autant d’heures sur freelancer sinon plus le mariage des deux ne peut faire qu’un excellent jeu. Seul petit regret manque le multi.

Voila, j’attends avec impatience la traduction française pour me lancer dans l’aventure et je fais confiance à egosoft et à la communauté des moddeurs pour arranger tout ce bordel, tout les critiquards de la première heure ne jureront que par Rebirth dans quelques mois.