Ben putain ça rame sévère.
i7 3610 QM
16 Go PC-12800
7970M 2 Go
Va falloir qu'ils patchent méchant par ce que là, c'est pas au point du tout. Les highway, j'en parle même pas XD.
Moi qui trouvais ma machine parfois un peu juste sur Albion Prelude... Là, je suis plus dans la course avec pourtant un portable de guerre...
Je pense que y'a des gros soucis de buffer vidéo pour mettre tant de temps à afficher des textures. Va falloir attendre.
J'ai bien faire de chopper une version typiak pour tester ma machine. Ca m'aurai fait mal de mettre 60€ dans un jeu pas encore jouable. Déjà que je suis super juste avec Arma 3, je pleurerai de pas faire mieux sur X Rebirth.
J'ai confiance en Egosoft. Ils vont faire du mieux mais pour le moment, c'est vraiment pas au point du tout.
Entre les crash dues aux cartes son, les retards d'affichage, les ombres qui pompent autant que sur GTA4, des problèmes de stabilités de FPS...
Dans la toute 1ere base, je suis à 26 FPS en mettant tout a fond sauf l'AA qui est à 0.
Faut attendre. Là on est sur des gros soucis d'exploitation de ressources. Je pense qu'il faudra bien attendre la mise a jour avec le patch FR pour commencer à voir du mieux.
En clair, il faut au moins les 2 semaines voire plus.