CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des joueurs confirmés

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
02 juin 2013 à 17:33:30

Tu ne peux pas esquiver une fois au sol. Il faut tâper le mec au moment ou il rebondit ou alors une micro seconde aprés. Une fois pris dans le combo tu peux rien faire à part utiliser ton objet.

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:58:47

Bah non je ne connaissais pas ce combo , étant donné que je n'ai pas joué au multi depuis un mois :)
Y'en a d'autres dans ce style ?

spardadante spardadante
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 18:49:29

perso j'en ai suée pour trouver un combo avec la lame de thanatos mais il y en a un super, je l'adore cette lame maintenant et je la lache plus xD

KoSlash KoSlash
MP
Niveau 3
05 juin 2013 à 00:33:48

Armani_JP un Poseidon qui joue très bien !

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
14 juin 2013 à 11:42:53

Personne d'autre ?

Chant-funebre Chant-funebre
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 02:41:10

C'est bizarre je joue depuis le début et pourtant je n'ai rencontrer que très peu de personne mentionner dans ce topic . Alors soit je ne m'en souvient pas soit j'ai de la chance ^^ !!! Mon ID: Tangba-na-Zamba si certain mon déjà vu .

Rugowben Rugowben
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 05:24:27

Moi je vois xFury_anacroix- en 2vs2 ou combat des champions avec un popo full def je lui enlevé que dalle et je fait que perdre contre lui et jme souvient Dun gars ligerbomb qui lavait défier en 1vs1 car ligerbomb rager contre fury dans une partie ou jetait present je lui envoie un message et il me répondit qu'il avait gagné j'avais rigoler car ligerbomb fessait trop le mec il disait "contre moi tu vas te prendre 10-0"

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
16 juin 2013 à 10:35:57

Chant-funebre > Je t'ai vu dans une video de Xeleko et tu spammais la magie de Zeus, pas trés gratifiant.

LigerBomb25 LigerBomb25
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:58:57

Mais lol :rire: le mec à gagné que dalle omg :rire: ce petit puceau de 16ans avec son pseudo de baltringue tout droit sorti d'un CoD ma fait rire il avait aucun level et n'arretait pas de faire la même prise "carré, carré, R1" j'ai gagné 6-4 et lui a fait 3-5 dans une partie que je n'ai plus bloquer à 100% donc la prochaine fois Rugowben, quand on c'est pas on se tait surtout derrière un pseudo de 0 jour :ok: moi quand j'perds contre des bons joueurs je leurs fait savoir comme Jegua sur ce forum et pas contre des mecs comme Anacroix qui joue les soit disant pgm sur un jeu en utiliser sans arrêt les pièges, en fesant toujours la même prise et surtout en se sauvant quand y perdent 50% de vie :ok:

Adromas Adromas
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 12:38:09

-TheJoker- Voir le profil de -TheJoker-
Posté le 16 juin 2013 à 10:35:57 Avertir un administrateur
Chant-funebre > Je t'ai vu dans une video de Xeleko et tu spammais la magie de Zeus, pas trés gratifiant.

T'as de la mémoire car elle date la vidéo, mais je m'en rappel aussi :rire:

Chant-funebre Chant-funebre
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 15:01:33

Oui c'est vrai ce n'est pas une vidéo gratifiante mais bon je m'étais déjà expliquer avec xeleko. C'était au début du multi mon but était de monter mes 4 allégeance au Level 30 et zeus je ne l'aime pas plus que ça donc je ne me prenais pas la tête deux coup magie deux kill sa exp vite et voilà ^^. Après c'est sur mon gameplay est à chier je me suis même dégoûter en me voyant dans la vidéos ! Mais bon je sais que je vaut avec les autres dieu je ne suis pas un excellent joueur mais je me débrouille et je ne fuis que rarement le combat et je ne ragequit jamais .

Rugowben Rugowben
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 16:45:21

Ligerbomb pk tu ment il ta battue la video est sur YouTube avec tes réactions de rageux c'est lui qui a fait 6-4

Rugowben Rugowben
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 16:49:33

Et cela fait quoi que j'ai un pseudo de zèro jours.tu rage juste parce que il t'a battue c'est toi qui la défié il accepté il ta battue stop rage gars et l'âge n'a rien avoir avec les jeux personnellement je vois un gars qui a seulement 16ans comme tu dis et bah chu heureux qu'il joue a des jeux tels que god of war

Rugowben Rugowben
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 16:54:53

Ragarde j'ai dit que un gars avait du lvl tu ramène ta fraise a critiquer et râler c'était juste un match défie le a nouveau et viendrai dans la partie avec lui pou linstant il ta battue et ça fait quoi ???tu rage t insulte juste pour quelqun qui te bat retombe gars il y aura toujours au dessus de toi

LigerBomb25 LigerBomb25
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:11:34

Mais mort de rire t'es un crétin ma parole tu le défends soit disant alors que t'etait même dans le combat quand j'lé démonte + tu l'ouvres soit disant avec une vidéo d'un pyj' sur YouTube tu m'fais rire montre la moi que j'rigole. Je sais très bien que t'es cette petite pucelle avec aucune répartie sur le live, tu viens ici te la raconter en te prennant pour un pgm sous un faux compte alors que ta aucun niveau sur ce jeu tu m'fais rire.

Rugowben Rugowben
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 17:36:46

Eh en tu c'est toi défie le a nouveau je viendrai dans le groupe et vais bien rigoler je ne prend la defense de personne je raconte les mecs qui mont marqué sur le multi

Rugowben Rugowben
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 17:39:11

Apres tu pourra dire ce que tu veux le seule que j'ai entendu insulter et rager c'est toi a la fin dune partie

Rugowben Rugowben
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 17:40:38

Et je m'arrête la pas envie de me prendre la tête avec un gars borné comme toi qui assume pas UNE SEULE defaite apparament

LigerBomb25 LigerBomb25
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:05:07

Tu t'prends la tête avec moi tu m'fais rire espèce d'abruti :rire: elle est ou ta vidéo YouTube depuis tout à l'heure ? tu parles pour rien dire mec tu viens te la raconter sur ce forum sous un faux compte et qui plus est 0 jours ta peur de moi ou quoi sa m'fait rire les mecs comme toi qui l'ouvre pour rien dire depuis tout à l'heure tu parles sans fondement mais Mon intuition me dit que t'es ce pyj' de fury machin donc au lieu de l'ouvrir ferme la définitivement :ok:

Rugowben Rugowben
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 18:17:22

Sinon il ya thelesman et Anderson qui sont tres dure a battre je ne sais pas pour vous mais je n'arrive jamais a les battre..thelesman je le trouve quand moin bon qu'Anderson

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment