CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des joueurs confirmés

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
spardadante spardadante
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 14:57:28

perso meme si j'ai dit ça c'est juste que c'est une des compos les plus faciles à jouer voila tout ^^ après moi perso mon ares à la lance me convient mieux qu'un popo avec une de ces armes.
donc ludo pour reprendre ton post:

"les popo sont abusé " non je n'ai pas dit cela je sous entendais qu'il est la divinité qui meme si il se prend un combo mortel pour les autres dieux il s'en sortira, donc il permet de faire plus d'erreur que les autres dieux.

" les zeus ses des noob" la encore non ça dépend de la manière de le jouer, un zeus qui prend la lame et qui spam carré apres avoir utilisé son L1+triangle avec son égide actif ne vaut pas grand chose ( cela dit tu esquive les 5secs et ensuite tu fais un coup sauté pour l'interrompre soit jump triangle épée ou jump rond pour marteau ou lance)

"si la lame de zeus, athena, cerbere, le marteaux hepha , la lame d'hades " oue enfin quand les joueurs trouvent un bug dans un jeu tu as toujours eu 2 types de personnes ceux qui ne l'utilisent et ceux qui vont en user plus que de raison xD
cela dit la lame d'hades n'est pas cheaté je t'assure et la lame d'Athéna son seul avantage et le boubou qu'il donne en faisant L1+carré en l'air donc demi cheaté si vous voulait xD

meme si pour moi il n'y a pas d'arme cheaté, juste des armes plus facile à manier que d'autres voila tout et associé à poseidon qui est le dieu le plus facile à jouer ( grâce aux nombres d'erreur qu'il permet de faire sans mourir comparer aux autres divinités) ça donne des joueurs pas très bon qui peuvent faire un score assez bon sans grande difficulté.

Après je reconnais qu'il y a aussi des bons joueurs qui jouent poseidons depuis le début et qui le manient super bien donc certains se sentiront peut etre visées mais je ne cherche à critiquer personne juste constater ce que je vois dans le jeu

voila je sais que ludo tu ne cherchais pas à me viser mais je préfère décrire ma vision du jeu ^^
désolé du roman et bonne lecture aux plus courageux ;)

xFury_Anacroix- xFury_Anacroix-
MP
Niveau 4
23 juillet 2013 à 16:37:14

Sache que joue essentiellement lame du cerbère quand je rage et lame d'athéna aucun avantage énorme blague la plupart des joueur dès qu'ils sont en galère ce casse récupéré de la vie et run le temps quelle ce régénère et comme toi même tu me la dit "on dit q'une arme n'est pas cheeté que quand on l'utilise" perso j'ai toujours joué popo tu peut demandé a morphelino qui jouait beaucoup avec moi au debut du jeu et je n'araiterai pas jusque parce que on dit de lui qu'il "abusé"

Rugowben Rugowben
MP
Niveau 2
23 juillet 2013 à 16:40:08

J'avoue que popo quand les gens joue pas fair-play avec cest chiant:/

xFury_Anacroix- xFury_Anacroix-
MP
Niveau 4
23 juillet 2013 à 16:45:23

Lame du cerbère très facile a esquivé petit de joystick et hop je préfère lame divine de popo :)

spardadante spardadante
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 17:01:38

"lame d'athéna aucun avantage énorme blague la plupart des joueur dès qu'ils sont en galère ce casse récupéré de la vie et run le temps quelle ce régénère"

tout ce que j'ai dit avant concerné le 1v1, si en 1v1 tu laisse ton adversaire aller dans un coin et regen c'est pas ma faute xD apres je reconnais qu'en 4v4 avec la relique de determination elle devient vraiment enorme pour ne pas dire pété mais je ne la joue pas moi je suis lancier alors le
"on dit q'une arme n'est pas cheaté que quand on l'utilise"
je le maintiens et il ne s'applique pas dans mon cas ;)

et fury le coup de:
"Lame du cerbère très facile a esquivé petit de joystick et hop" j'ai envie de dire qu'il s'applique à tout hein toi qui gueuler sur un autre topic au scandale pour la lame d'hades pour son L1+triangle qui est facilement esquivable tu as bonne mine de venir me dire ça xD

sinon rugow:
"J'avoue que popo quand les gens joue pas fair-play avec cest chiant:/ "
c'est exactement ce que je pense un poseidon sur le jeu qui s'appelle ratzzou et avec qui on a dudu ( duel) pendant 4h en 1v1 il jouait fair play et je me t'assurer que je ne me suis pas ennuyé sur les 4h il le maitrise super bien et ne spam pas sa magie grace au manteau de borée.
C'est pour ça que dans mon ancien post j'ai mis

"Après je reconnais qu'il y a aussi des bons joueurs qui jouent poseidons depuis le début et qui le manient super bien donc certains se sentiront peut etre visées mais je ne cherche à critiquer personne juste constater ce que je vois dans le jeu "

voila encore une fois aucun jeu n'est equilibrée parfaitement donc pour moi c'est à la communautée de savoir se mettre des limites mais bon la commu de ce jeu, entre ragequitteur et ceux qui veulent la victoire à tout prix, on est bien gardé ^^.

ceci est la raison pour laquelle je joue souvent avec des amis et non seuls.

ludonenesstotti ludonenesstotti
MP
Niveau 4
24 juillet 2013 à 01:57:56

jai fini de tous lire spardadante :-) j'ai bien compris ce que tu veut dire est je suis d'accord avec toi , perso jaime jouet aussi avec de potes est d'autre rencontré sur le psn

je change d'allegeance et de panoplie a chaque partie casiment je trouve sa bien de testé en permanence sont niveau est de se rendre compte que bas avec d'autres armes est panoplie on devien plus ou moins fort que ce que l'on pensée est sa permet de ce remettre en question est de pas ce prendre pour un autre (c'est mon point de vu bien sur ...)

bon jeu

Aanthelia Aanthelia
MP
Niveau 3
24 juillet 2013 à 23:54:38

Moi je tien a dire un truc. Les gens qui joue a l'épée n'ont qu'un seul moyen de Peter un mec ou de prendre l'avantage sur un mec . c avec un l1triangle en sautant . c trop simple. Mais faut aller a la masse les gars et arrêter de tergiverser la dessus . les épée c des arme . OK rapide. Ou tu peut enchaîner des combo east mais . bien sur en masse. C déjà bien plus compliquer de buter un mec ou de prendre l'avantage après ça dépend avec quel masse. Bien sur celle dephaistos est casse bonbon mais les autres masse. Tu peut toujours y aller . âpres moi je me suis vraiment perfectionner la dedans. Je dit pas que je gère mais que je me débrouille . après bon shark sousou kratos. Oridzvil et lightspeedman un amis que j'adore et qui ce bas avec une masse que jafectionne aujourd'hui car elle est styler je parle bien de la masse d'Hélios. Enfin tous pour dire que niveau meilleur joueur j'en ai vu d'ailleurs j'en connait beaucoup si je pourrait les citer ça fera le double de ce message la...

A par ça un petit coucou de anthelia=) aller les boibander on ce fou suuu la gueule ?

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
26 juillet 2013 à 12:08:34

Jsuis en vacance je revien vendredi. Bon jeu à tous et à bientôt.

rapture-city rapture-city
MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 16:58:47

D'autres bons joueurs avec qui je joue souvent: pikachu , zeuspalladin,tangba-na-zamba et oridevil que quasiment personne n'a citė et qui manie hephaistos à la perfection.

rapture-city rapture-city
MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 17:11:22

Et mon poto ratzzou aussi , honte à moi!

pikachu59112 pikachu59112
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 17:22:38

Je comfirme oridevil et rapture c koi ton id lol??

spardadante spardadante
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 17:31:26

rapture tu ne serais pas morphelino par hasard ? ^^ à moins que ce ne soit feno-psyko xD quoi que tu peux etre beaucoup de monde ^^

sinon pour oridevil fallait pas le citer il va etre content maintenant :p

rapture-city rapture-city
MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 17:32:53

Petit indice: on a jouė ensemble quasiment tout l'aprem :-)))

pikachu59112 pikachu59112
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 17:36:30

Oui morphelino je te confirme aussi mdr tres bon joueur un plaisir de jouer avec toi

spardadante spardadante
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 17:45:43

ah bah j'avais bon ^^ morphelino tu as les armes coop aussi ? ^^

rapture-city rapture-city
MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 17:50:47

Merci pika et oui kratos j'ai les armes.

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:54:14

J'ai souvent croisé morphelino et ratzzou, des très bons joueurs effectivement. Sinon ben je viens de combattre sousou en combat des champions et j'ai pas très bien résisté :o))

spardadante spardadante
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 17:57:43

rah c'est bon ça ^^ mais c'est dommage qu'on ne puisse se grouper qu'a 4 parce franchement ça m'ennuie de ne pas pouvoir jouer avec tout le monde en meme temps ^^
oridevil, pika, ratzzou, morphe, shin, feno, sousou, shark, kenchy, anthelia, ludo...et moi ça fait 12.

Bah a quand le 6vs6 ? xD

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
28 juillet 2013 à 13:23:11

Oui ils se mettent tout le temps ensemble mais jamais en 1vs1 et si par malheur, tu réussis à les battres, bah ils ragequit tous. Et oui les Espagnol sont les pires, ils ont que des grandes gueule mais derrière ils font rien, c'est le cas pour Legion1999 et toutes sa bande, des m*rdes !

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
28 juillet 2013 à 13:31:18

Ah oui, sa serait bien une tream de Français contre ces noobs d'Espagnol et d'Anglais. Sa serait a la fois épic et marrant surtout si on gagne. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment