CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des joueurs confirmés

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
spardadante spardadante
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 14:03:44

dites ça uniquement parce qu'on croise beaucoup plus d'espagnol ou d'italien qu'autre chose, le peu d'allemand que j'ai vu n'était pas mal aussi ainsi que les néerlandais ^^
donc attention à ne pas relativiser ;)

surtout quand fury tu mets : " Les espagnols sont vraiment la pire communauté sur touts les jeux"
la je trouve que tu généralise un peu ( trop ) nn ? ^^

Adromas Adromas
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 15:10:45

Je joue pas mal avec Yerry jimmenez, Assassins, Pedrosoa etc ils sont plutôt sympas tu parles de qui exactement fury ?

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:41:19

cette rage :)

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
28 juillet 2013 à 20:54:01

Yery Jimmenez c'est vraiment un c*n, il me provoque en duel, je le bat presque tout le temps sauf quand il spamme sa magie (il avait Zeus) et le mec m'envoie des messages de rage donc bon, c'est pas le type que j'aimerai avoir dans mes amis...

xFury_Anacroix- xFury_Anacroix-
MP
Niveau 4
29 juillet 2013 à 10:00:56

Le seul que je connait des trois cest Jerry jimmenez qui n'est pas top les autres connait pas j'ai un peu généralisé mais faut dire que les espagnols n'ont pas la meilleure réputation nivau communoté et ça même sur le jeux avec la plus pourrie communautée(call of) cest eux qui ont la palme d'être les pires niveau communoté

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:53:21

J'ai rencontré Exerion l'autre jour, un Arès avec marteau du minotaure. Vraiment un bon joueur mais il a tendance à faire les mêmes coups donc on peut vite lire dans son jeu, il m'a mis un 4-1 au 1er match mais j'ai fais 4-0 au 2ème. (lance du centaure :content: )

dark47300 dark47300
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 20:16:45

bjr, moi je vient d'affronter sw sorrow a 3 contre 1, et bien ils m'ont pas fait peur du tous, meme seul car mes partenaires ont delete la partie et bien sw sorrow joue avec poseidon niv40 ascension max a mon avis. Le pire ses qu'ils m'ont tuer que 2 fois :rire: meme a 3 j'ai perdus mes bon je n'est pas abandonner meme si j'avais aucune chance

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
30 juillet 2013 à 00:41:49

Sw_corrow n'est pas très fort. Je comprend pourquoi il est que dans le classement mondial pour les heures joués parce que franchement le niveau suit pas.

[poppu] [poppu]
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:24:10

hahahaha :rire:

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:43:40

Ouais c'est net, je me fais latter en 1 vs 1 contre eux, mais ce qui fait la différence, pour avoir eu de bons coqéquipiers (qui eux les prennent raisonnablement en 1 vs 1) dans ces cas là, c'est l'équipe : les mecs jouent un bon stuff / combinaison, une arme bien dégueu (genre cerbère), en arès relique détermination et ça joue groupé plusieurs contre 1, magie, arme divine, piège, par dessus bord à fond et une lame d'athéna sur un popo pour regen tout le monde, pour bien faire chier jusqu'au bout de la partie.

Sinon j'avais pas cité Oridevil avec qui on se fait pas mal de parties et Morphelino que je viens de rencontrer dans le top, Karin-N7 et Jon-Rambo6 (version fille ^^) se débrouillent aussi carrément bien, CHVERS fait également quelques bons trucs.

J'ai dû rencontre la plupart des bons joueurs fr (hors les discrets qui parlent pas et restent dans leurs groupes privés), mais je fais toujours de belles bourdes, c'est pas encore gagner pour moi de bien gérer.

Adromas Adromas
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 10:35:49

Hier j'ai fait une superbe partie contre de bon joueurs c'est rare en ce moment, bientôt 3.8 de ratio :)

Adromas Adromas
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 10:36:56

Pour les joueuses la meilleurs reste pallada athena de loin

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
02 août 2013 à 16:11:45

J'ai humilier Legion1999 en 1vs1 ! :rire:

4-1, il avait la lame du cerbere, je l'est prise aussi car je savais qu'il allait la prendre. Et il m'envoie un message "cobart". :rire:

Et encore je suis mort bettement.

spardadante spardadante
MP
Niveau 7
02 août 2013 à 16:49:51

sharky tu t'abaisses à prendre la "lame du cerbère" ? pfff mais où va le monde xD

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
02 août 2013 à 17:02:58

Parce que je sais que lui ne joue pas fair-play donc pourquoi je le ferai ? De plus il est pas trés fort avec donc ça confirme se que je disais, ils ont des grandes g*eules mais ne ils ne savent pas joués.

fliflouf fliflouf
MP
Niveau 3
02 août 2013 à 20:06:42

Moi en ce moment je ne vois plus aucun zeus je sais pas pourquoi il sont tous ares ou surtout poseidon c la mode ps pour ceux qui mon déjà vue : ANGEL_-_GHOST ou bien MATRIX-SILVER

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2013 à 22:04:27

JenMichelPlay est pas mal aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 22:55:31

Elle a quoi de cheat la lame de cerbère ?

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 43
02 août 2013 à 23:43:55

Elle te brise la parade avec le L1 + Carré et elle est trés facile d'utilisation, surtout quand tu l'as avec Poséidon. C'est l'arme la plus joué par les joueurs au placé. (va savoir pourquoi)

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2013 à 23:46:02

L'épée de Zeus est :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment