CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens du pays du pharaon

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Marchand_2sable Marchand_2sable
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 11:13:10

mon lien a foiré la première image est evidemment le cultissime altair:

http://media.paperblog.fr/i/51/512737/assassins-creed-pirate-sur-pc-L-3.jpeg

j'aime bien Ezio en mode oriental aussi:

http://arewenewatthis.files.wordpress.com/2011/05/assassins-creed-revelations-gi-cover.jpg

sinon prisonbreak88:

peut être deux opus PS4 ? vu la stèle dans god of war ascension et gow 2 (je crois pas trop aux rois mage perso) :)

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 15
04 avril 2013 à 11:19:04

Je veux bien que santa monica se tournent vers la mythologie égyptienne, niveau Boss sa peut être pas mal le seul hic c'est niveau bestiaire je ne vois pas comment ils vont faire.

Bestiaire mythologie grecque : gorgones, centaures, sirènes, satyres, cyclopes, chimères, cerbères, harpies ...

Bestiaire mythologie égyptienne sa va être plus durs, griffon, sphinx, akephalos démon sans tête, j'ai essayé d'en trouver d'autres mais pas évident ...

Marchand_2sable Marchand_2sable
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:01:04

Ils peuvent inventé regarde onimusha certains démon n'ont rien a voir avec la mythologie japonaise

prisonbreak88 prisonbreak88
MP
Niveau 5
04 avril 2013 à 12:48:12

Marchand_2sable

2 opus ps4 ? Mais réfléchit c'est impossible si ils refont un gow après le III, les développeurs ont dit que le III est le dernier de l'histoire mais que ils continueront à faire d'autres god of war... et si ils font un 4 sa ne sera plus une trilogie et sa deviendra du nimporte quoi

3 grands chapitres 3 préquelles c'est bien comme sa

des préquelles il y en à assez, pi sa sera quoi le scénario si ils refont une préquelle ? Ils sont foutu! déja que Ascension à un bon scénario je trouve mais il est pas tip top non plus alors je ne pense pas que sa serai une bonne idée de refaire une préquelle, chains of olympus, ghost of sparta, ascension les scénario ne sont pas tip top alors pourquoi tout gacher et refaire un 4 ème préquelle si il y à déja 3 chapitres

3 chapitre, 3 préquelles sa colle parfaitement!

Marchand_2sable Marchand_2sable
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:57:26

les devs s'en foute complétement de leurs série quand sa rapporte du fric (ya qu'a voir ascension ce volet est fait pour le fric)

MGS 3 devais être le dernier et bien non et j'en passe des trilogie qui devais pas avoir de suite

de plus sony a besoins de grosse icone pour la ps4 ils veulent pas se foiré comme la pS3 (dernière des ventes consoles next gen) et lâché une licence comme god of war c'est limite une perte d'argent

De plus si gow III devais être le dernier ils auraient pas fait une fin a double tranchant (kratos en vie ou pas?)

c'est pourquoi l'avenir de la série est incertains mais arrêtez de dire qu'il y aura pas de suite c'est prévue et tout parce que c'est pas du tout le cas ya un gros doute

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 15
04 avril 2013 à 13:01:12

Ouais c'est sûr inventer, mais faudrait en inventer un paquet y a pas tellement de monstres dans la mythologie égyptienne. C'est bien quand sa avoir avec la mythologie de vrai noms et de vrais monstres, c'est ça qui a fait le charme de tout les GOW, la référence à la mythologie.

De toute façon on peut faire confiance car j'ai jamais été déçu par un GOW. Mais faut pas que ce soit un copier coller non plus.

C'est un tournant pour la série GOW de toute façon. Ils vont pas rester éternellement avec des préquelles sa voudra plus rien dire on sera perdu dans la chronologie.

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 15
04 avril 2013 à 13:03:01

:desole: double post

D'accord avec toi Marchand 2 sable ils vont pas lâcher une poule aux oeufs d'or comme GOW.

El-Toonsy El-Toonsy
MP
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:46:40

Aau
Akephalos
Ammout
Babaï
Criosphinx
Griffon (mythologie)
Hiéracosphinx
Sphinx (mythologie égyptienne)
Teka-Hra
Uræus ect..........

Ceci sont les monstres mythologique égyptien!Il peuvent les faire de plusieur style différent!

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 15
05 avril 2013 à 09:45:45

Akephalos oui c'est sûr.

Ammout plus en boss qu'en simple monstre c'est elle qui dévore les âmes après la pesé du cœur, tête de crocodile, corps avant de lion et arrière d'hippopotame.

Babaï est la même chose que ammout à part l'arrière hyène. Donc en boss les 2 je pense que sa serait mieux qu'en simple monstre ou à la rigueur à la manière de la chimère qu'on voit rarement.

Après les trois sortes de sphinx que t'as mis c'est la même chose à part la tête ^^

Aau et Teka-Hra c'est des gardiens uniques une momie à tête de chacal et l'autre un serpent géant je pense qu'ils pourront mettre à la rigueur la momie en simple monstre qu'on verrait souvent mais le serpent géant fais plus boss.

Uræus c'est une déesse cobra donc plus en boss.

Sa fait pas beaucoup en simples monstres pour les phases bourrins de BTA. Le reste ils inventeront s'ils font la mythologie égyptienne.

Marchand_2sable Marchand_2sable
MP
Niveau 9
05 avril 2013 à 10:40:10

talos est unique et les minotaure aussi dans la vrai mythologie grec pourtant dans god of war ce sont des ennemies de base alors pourquoi pas faire pareille pour l’Égypte ?

vous inquiétez pas ils vont trouvé des idées le bestiaire c'est vraiment pas un problème pour eux

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 15
05 avril 2013 à 11:37:49

C'est pour ça que je dis à la rigueur ammout et Babaï dans faire des monstres de bases et encore en boss sa serait mieux car la mythologie égyptienne comporte moins de monstres qui pourrait être des boss que la grecque.

Les 3 sortes de sphinx sa serait redondant ^^

On va pas faire d'une déesse en l’occurrence uraeus un ennemi de base ^^

Je disais juste que niveau ennemis de bases s'ils prennent cette mythologie ils devraient inventer plus d'ennemi que ceux qu'ils ont fait à présent.

C'est pas un souci pour eux certes mais c'est quand même mieux d'avoir des monstres issus de la vrai mythologie.

Mais bon c'était pas une critique, juste un constat. Je sais qu'ils respecteront la nature de la mythologie égyptienne et feront des monstres en lien avec cette dernière :gni:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment