CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens du pays du pharaon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
prisonbreak88 prisonbreak88
MP
Niveau 5
02 avril 2013 à 13:10:32

Je ne sais pas si vous avez vu dans god of war ascension le niveau de glace ou on est sur les serpents un moments donner on peut lire un texte qui raconte : je viens du pays du pharaon il fait si froid ici, si je n'arrive pas à retrouver l'oracle je serai condamné... surtout que il y à quelque clin d'oeil sur la myhtologie egyptenne avec quelque statue de griffon on dirai ra le dieu du soleil ou un sphinx je sais pas si vous avez remarquer. et aussi le mec au tout début que kratos libère et qu'il dit " gloire à l'olympe je suis enfin libre dieu donnez moi la force" ok ce mec est le personnage qu'on utilise en multi.. mais c'est peut etre un clin d'oeil sur une autre lisence avec la myhtologie égyptienne et ce petit message "je viens du pays du pharaon" si sa se trouve c'est lui le personnage principal du multi qui sera le personnage principal dans la myhtologie égyptienne est comme le message l'indique dans gow ascension " quand la terre s'arretera, le périple commencera... sa quète commencera une fois que la terre s'arretera, et la terre s'arrete à la fin de gow III, donc on est sur que pour kratos c'est terminé et que ce nouveau héro du pays du pharaon verra le jour est ce personnage est surement celui du multi clin d'oeil :)

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
02 avril 2013 à 13:27:29

On verra se que santa monica va faire sur ps4 :)

El-Toonsy El-Toonsy
MP
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:53:52

Un héro Oriental sa changerait un peu de l'image qu'on leur donne!Je serait bien content un nouveau guerrier!

petit_kratos petit_kratos
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 17:45:53

Belle et bonne remarque l'auteur ! :ok:

prisonbreak88 prisonbreak88
MP
Niveau 5
02 avril 2013 à 19:55:59

et j'ai trouver sa bizarre que le mec à été libérer seulement quand kratos à intervenu j'ai l'impression que c'est la présence de kratos qui la aidé à se libérer... peut etre que l'oracle lui à dit tu sera libre quand ton regard croisera un homme et ta quete commencera quand la terre s'arretera cela peut etre possible...

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
02 avril 2013 à 19:58:20

Si tu vas dans le multijoueur tu verras qu'il esssaye de se libérer avant que Kratos arrive mais se libére totalement pendant que Kratos est là mais c'est pas grâce à Kratos mais grâce au dieu.

prisonbreak88 prisonbreak88
MP
Niveau 5
02 avril 2013 à 20:59:28

Oui mais bizarrement il arrive à se libérer alors que il est encore enchainer sur son autre bras comment il à pu se sauver ? Je pense que c'est quand il à vu kratos qu'il s'est mis à dire " gloire à l'olympe je suis enfin libre!"

MaNu_56 MaNu_56
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 21:01:59

La téléportation permet beaucoup de chose! Les dieux le sauve même si il est encore attaché.

prisonbreak88 prisonbreak88
MP
Niveau 5
02 avril 2013 à 21:27:46

Ben voilà si il peut etre sauver meme attacher pourquoi on la pas sauver avant ? Bizarrement il peut se sauver une fois que kratos la trouver... peut etre une cohérence pour l'histoire du nouveau héros qui sais...

spartiate1818 spartiate1818
MP
Niveau 7
02 avril 2013 à 21:34:35

bon remarque l'auteur. Mais par rapport au perso qui demande de l'aide aux dieux, à mon avis, c'est juste un clin d’œil pour le multi vu que c'est lui que tu incarne pour prêter allégeance aux dieux.
Mais t'as remarque n'est pas mal par rapport au messages laissé par un égyptien :ok:

prisonbreak88 prisonbreak88
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 13:03:23

C'et peut etre le personnage du multi le nouveau héro du pays du pharaon qui sais

angron666 angron666
MP
Niveau 2
03 avril 2013 à 13:09:21

Dans ta remarque tu dis"on est sur que kratos c'est terminé".Et ben non, car SPOILERRRRRRRR,à la fin de GOW3,le corps de kratos a disparu et une trainée de sang indique qu'il a été déplacé(surement pas par athena qui lui en veut de ne pas avoir partager le pouvoir de l'espoir qui ,selon elle,lui revenait de droit).C'est donc quelqun d'autre qui s'est chargé de prendre Kratos.Les scenaristes n'auraient pas montré ça si ils n'avaient pas envie de donner un futur video ludique à kratos.CQFD.

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:53:10

La mythologie égyptienne. Pourquoi pas.
Leur dieux sont pus ancien que dans les autre mythologie, si je ne me trompe pas.

El-Toonsy El-Toonsy
MP
Niveau 7
03 avril 2013 à 15:04:10

Voila celui qui va prendre la place de Kratos!

http://pmcdn.priceminister.com/photo/Le-Bijou-Egyptien-Livre-896799865_ML.jpg

Marchand_2sable Marchand_2sable
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 16:49:45

El-Toonsy Voir le profil de El-Toonsy
Posté le 2 avril 2013 à 14:53:52 Avertir un administrateur
Un héro Oriental sa changerait un peu de l'image qu'on leur donne!Je serait bien content un nouveau guerrier!

Ubi soft a déjà fait des perso arabes vraiment stylé qui casse totalement l'image du arabes = terroristes barbu fanatique (qui a dit call of :noel: )

http://www.creativeuncut.com/gallery-04/art/ac-altair9.jpg
http://www.chroniques-ludiques.fr/wp-content/uploads/2011/07/prince_of_persia_warrior_within.jpg
http://images.wikia.com/assassinscreed/de/images/1/11/Desmond_miles.jpg
http://www.igxpro.com/wp-content/uploads/2012/08/popart.jpg
:coeur:

Sinon oui singe-fou l’Égypte est la première civilisation et la plus grande même de nos jours avec notre technologie on arrive pas connaitre les plus grands mystères de cette civilisation

prisonbreak88 prisonbreak88
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 18:31:25

Dans ta remarque tu dis"on est sur que kratos c'est terminé".Et ben non, car SPOILERRRRRRRR,à la fin de GOW3,le corps de kratos a disparu et une trainée de sang indique qu'il a été déplacé..

C'est pas parce que on ne vois plus sont corps qu'il est toujours en vie... il à tout simplement ramper jusqu'à la falaise ou quelqun la trainé alors qu'il était mort

faust17 faust17
MP
Niveau 18
03 avril 2013 à 18:33:35

prisonbreak tu va chercher loin la!!! kratos est ni mort ni vivant c'est a santa de decider!!! ils ont fait ca pour mettre du suspence pour savoir sil ils continu ou pas

prisonbreak88 prisonbreak88
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 19:39:51

Peut etre qu'ils vont continuer mais sans kratos

prisonbreak88 prisonbreak88
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 22:55:01

Après je sais pas mais je trouve que pour conclure sa colle super bien, tout est égalité cette à dire :

LA TRILOGIE :

3 GRANDS CHAPITRES :

God Of War

God Of War II : Divine Retribution

God Of War III

LES PREQUELLES :

3 PREQUELLES :

God Of War : Ascension

God Of War : Chains Of Olympus

God Of War : Ghost Of Sparta

dont :

2 OPUS PLAYSTATION 2 (PS2) :

God Of War

God Of War II : Divine Retribution

2 OPUS PLAYSTATION PORTABLE (PSP) :

God Of War : Chains Of Olympus

God Of War : Ghost Of Sparta

2 OPUS PLAYSTATION 3

God Of War : Ascension

God Of War III

La saga est complete il y à plus rien à rajouter sachant que les développeurs ont dit que god of war III est le dernier mais ils continueront à faire d'autres god of war... et ils ont fait : Ghost Of Sparta et termine par Ascension voilà :)

Moi je trouve que la saga est complète, et régulière il y à plus rien à rajouter.

El-Toonsy El-Toonsy
MP
Niveau 7
04 avril 2013 à 01:39:42

Marchand_2sable :d) Oui je dac avec toi!Mes le plus souvent on nous fait(je suis metisse tunisien)passer pour je ne c'est quoi dans les jeu!Toujour les mechant arabes et les gentil americain qui sauve le monde!Sans nous les film americain de guerre serait triste! :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment