CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelques nouvelles (Janudar, Nui, Nebe)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Phyto Phyto
MP
Niveau 25
02 décembre 2014 à 15:42:14

Pourquoi vous venez encore sur ce forum si vous n'avez que l'envie de cracher sur le jeu et sur ceux qui y jouent. Cassez vous, allez voir ailleurs, vous vous prenez la tête parce que vous n'aimez pas ce jeu, mais ceux qui y jouent ne vous ont rien demandé, OSEF de vos meules, lacher nous la grappe. :(

Boubbakaretour Boubbakaretour
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 15:43:33

Et moi je te répond Phyto, pourquoi es tu sur ce forum au lieu de jouer actuellement au jeu ?

Phyto Phyto
MP
Niveau 25
02 décembre 2014 à 15:51:13

Parce que le serveur est offline, et aussi parce qu'actuellement j'ai pas le temps :( Ca fait 3 jours que j'y ai pas touché car je taf, et ça va, je tape pas ma crise, vous avez des problèmes sérieux :(

vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:55:19

Parce que 3 serveurs sont offline ?

Non plus sérieusement, je cautionne pas PhytO. Bien évidemment tout le monde a le droit de s'exprimer, que les critiques soient bonnes ou mauvaises.

Sauf que des mecs comme Dyrhmbeer, Ytreytre et Sam_maru sont à côté de leurs pompes.
Juste profondément dégoûtés d'un jeu où ils ne se sont pas renseignés auparavant, ils ont l'impression d'avoir perdu leur temps et crachent leur rage sur un forum sans réels arguments. Ils découvrent tout juste ce qui sont, pour la majorité de la communauté, des évidences.

Encore une fois, le poste pré-cité de JOL résume bien la situation et on se rend bien compte que ce genre de personnes sont ridicules. Peut être qu'ils pourraient d'ailleurs se rendre compte de ça en lisant un tant soit peu, mais il est bien là le problème :pf:

vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:14:44

Pour en revenir aux nouvelles des trois serveurs précités, voici la dernière news :

"3:50 AM PST/11:50 AM GMT: The restart took less time than anticipated to complete. You can log into the following EU servers: Shatigon, Kyprosa, Eanna, Dahuta, Aier, Orchidna & Melisara. We continue to work on Nui, Janudar and Nebe.

In North American, you can log into Aranzeb, Naima, Kyrios, Ollo, Tahyang, Salphira, Enla, Ezi and Lucius. Inoch and Calleil continue to be offline as we work to resolve the issues on those servers.

Please note that the servers that are being worked on will show up on the server selection, and vanish from the server selection screen, as they are being worked on. Their visibility is not an indication of their status until we indicate that they are fully online.

We expect to have another update for you in the mid-late morning (Pacific time)."

Je ne traduirai pas la totalité du poste. Il vous faut juste savoir qu'ils espèrent faire une mise à jour (devant régler les divers problèmes) en milieu ou fin de matinée (soit début de soirée -19h-, milieu de soirée -22h- pour nous).

jas25 jas25
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 16:19:14

Le jeu n'est pas mort, les casu sont juste parti. Serte la gestion du jeu laisse a désirer, mais j'y prend toujours autant de plaisir avec ma guilde. Il reste pas mal de monde, et écoutez pas les chiffre "blabla 95% sont dégoutés ou parti".Le jeu a fait sa propre sélection naturelle, la population est plus " clean " que celle qu'on pouvait avoir il y a quelques semaines.

Phyto Phyto
MP
Niveau 25
02 décembre 2014 à 16:25:02

Quoi?? Moi je voulais jouer tout de suite quoi !! Franchement Trion GROSSE ARNAQUE, j'ai payé le jeux 00€!! et voilà comment on est remercié de notre implication!! Je suis sur qu'ils font ça pour pouvoir prétexter qu'ils ont besoin d'argent et qu'on doit raquer! HONTEUX!

:rire2:

Boubbakaretour Boubbakaretour
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 16:25:20

jas25 Voir le profil de jas25
Posté le 2 décembre 2014 à 16:19:14 Avertir un administrateur
Le jeu n'est pas mort, les casu sont juste parti. Serte la gestion du jeu laisse a désirer, mais j'y prend toujours autant de plaisir avec ma guilde. Il reste pas mal de monde, et écoutez pas les chiffre "blabla 95% sont dégoutés ou parti".Le jeu a fait sa propre sélection naturelle, la population est plus " clean " que celle qu'on pouvait avoir il y a quelques semaines.

===========

Cette legende des " casus " qui sont partis. Non mais tout le monde part hein. La population plus clean ? Il reste surtout les gens ayant use exploit apex en masse, qui ont prit 24 heures de ban et... c'est tout, ils sont revenu apres 24h, aucun stuff ne leur ont été enlevé, aucune thune, ils ont tout gardés. Mais oui il ne reste que les pgm, et les hardcore gamer dans le jeu, ok Jas25 :hap:

r9_290x r9_290x
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 16:29:04

pourquoi vous ne voulez pas reconnaître que le jeu se vide ? c'est pourtant tellement flagrant..

Sam_maru Sam_maru
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:29:09

Je vois pas ou j'ai craché sur le jeu mais bon... :rire:

jas25 jas25
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 16:30:40

Yes il reste QUE des mecs qui ont exploit bug apex, en effet "LOL?"

Un moment faut arrêter, OUI certains ( et non pas des milliers ) ont exploit le bug des APEX.

Boubbakaretour Boubbakaretour
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 16:40:02

Le jeu est loin d'etre mauvais, il est meme trés bon, mais comme dis précédemment, Trion a tout gaché.

Depuis le jour de la sortie du jeu ils ne se sont occupés que du cash shop. Les serveurs instables qui crash depuis le premier jours, 3 mois apres ca crash tjrs autant, regardez ou ca en est today :hap: Auroria a été un fiasco, la sortie des sieges pareil, le coup des armes hasla t3 sans le level 55 aussi, le fiasco du cash shop ( hello les arbres, hello les ours )

Tellement le cash shop est leur prio, meme pendant que leurs serveurs sont crash depuis plus de 12h, ils continent a tweet sur le cash shop.

Trions ne sont pas cons hein. Le coup de l'arbre foudroyé dans les boxs, en meme temps que le chariot a 4 places est implémenté. 1 semaine apres l'amélioration pour le Hauler apparait au cash shop. Pareil pour les ours, ils savent qu'ils ont le ticket d'amelio de l'ours au cash shop, donc ils mettent un ours améliorable dans le cash shop, ce qui détruit completement ce pourquoi les gens faisaient un elevage d'ours.

D'un autre coté le probleme des serveurs, qui lags depuis le début du jeu, qui crashs depuis le début du jeu, n'as jamais été fixé, et n'a fait qu'empirer.

On ajoute a ca les bans sans raisons de gens ( accentué depuis 48 heures a cause des lags serveurs augmentés, les gens se teleportant ou laggant trop se retrouvent banni car le ban automatique pense qu'ils utilisent un programme ), les exploiters non banni puor l'exploit de l'apex qui se retrouvent peter de thunes et de stuff, les hacks de terrains, le coup de la fleur pour prendre un chariot en zone safe qui avait été " fix " a une mise a jour, une autre mise a jour la défix sans faire expres, ils l'ont " refix "dans la mise a jour suivante, et " défix " encore une fois par erreur dans une autre mise a jour.

Now plusieurs servers sont offline depuis presque 60 heures, et ils ne savent toujours pas ce qui arrive ( c'est ce qu'ils prétendent, ca m'etonnerai pas qu'ils sont tellement incompétents qu'ils n'avaient meme pas un backup des servers offline actuellement et ont tout perdus des donnés ).

Faut rajouter a ca un manque de communication total ( presque 3 jours que les serveurs sont offline, vous savez tjrs pas pourquoi, ni comment, ni quand ils reviendront )

Bref, en quoi tout ca est un signe de compétence ? Faut arreter de défendre ca, c'est totalement ridicule. Je ne fais meme pas parti des servers touché par le probleme, mais ca en devient tellement ridicule.

PS3athome PS3athome
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 16:41:46

Ce que je veut dire espèce d'attardé c'est que je vois les mêmes pseudo a la con depuis plusieurs semaines sur le forum (et je viens pas régulièrement) et se sont toujours les mêmes qui crachent sur le jeux alors si ils sont pas content ils dégagent c'est pas si dûr que sa, je comprend pas pourquoi les gens reste alors qu'il font que craché sur le jeux, c'est sa votre vie ? Et si tu te sens visé c'est que ta quelque chose a te repproché, sa prend la tête de voir les mêmes débiles répété les mêmes choses, on a compris archeage sa pue, archeage c'est mort sa suffit, on dirait un vieux vinyle qui bug.

Boubbakaretour Boubbakaretour
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 16:42:51

( Ensuite Vlad qui parlaient de communications, ca fait presque 13 heures qu'il n'y a aucune communication de trion hein, elle est belle la communication. )

Boubbakaretour Boubbakaretour
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 16:43:05

vlad qui parlait *

jas25 jas25
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 16:50:08

Je défend pas Trion, loin de là, je suis tout a fait d'accord avec presque tout ce que tu dis. Mais d'un point de vu perso, et je me base sur ma guilde, on est 50 actifs env. Et bien on fait nos petites affaires et on continue a jouer comme d'habitude. J'ai eu aucun soucis aussi sur mon serveur, peu être que ça vient de là ( a part les maj a 3h du mat qui commençaient a être relou).

Mais il y a quelques chose d'intéressant que tu dis, " le jeu est très bon" en effet, il est super, et pour l'instant, je dis bien pour l'instant, cela me suffit a passer outre les quelques soucis avec la boutique. ( le ticket de chariot se vendaient a 350 gold quand il a pop, maintenant il est a 450 )suffit de farmer 1 voir 2 jours. Ce que je trouve bien, c'est que tout ce qui est en boutique, je peux l'acheter a l'hv en po, j'ai pas besoin de lâcher le moindre euro. Et c'est pour moi un point positif, quand on nous dit que c'est un p2w.

philoute56 philoute56
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 17:00:27

La crise de rire, le jeu de merde, 36 heures qu'ils cherchent et aucunes nouvelles..... Ahhhh les pay to win...

Boubbakaretour Boubbakaretour
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 17:04:58

philoute56 Voir le profil de philoute56
Posté le 2 décembre 2014 à 17:00:27 Avertir un administrateur
La crise de rire, le jeu de merde, 36 heures qu'ils cherchent et aucunes nouvelles..... Ahhhh les pay to win...

60 heures.

Orkliver Orkliver
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 17:07:53

53h si on veux être précis :o)

PS3athome PS3athome
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 17:38:43

les serveurs janudar, nui et nebe seront de retour demain matin milieu/fin de matinée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment