CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelques nouvelles (Janudar, Nui, Nebe)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:38:08

Bonsoir,

Trion n'est pas mort, ils sont juste en très grandes difficultés. Nous avons pu avoir des nouvelles via nos amis américains.

Certes c'est un constat assez lourd que nous devons faire : environ 36 heures de maintenance si ce n'est plus.

Sachez que Trion nous promet une "extra generous" compensation. Ne vous attendez cependant pas à quelque chose de fantasmagorique non plus car sinon ce sont les joueurs d'autres serveurs qui vont râler (mettez vous à leur place :o)) ).

Bref, certains y verront comme une raison de quitter le jeu, personnellement je vois ça comme une confirmation que je vais y rester un bon bout de chemin.

En effet, ça fait longtemps que je n'avais pas surveillé le retour des serveurs d'un de mes jeux comme cela. Comme quoi, cela prouve que ça me manque et que je m'y amuse. Pour ceux qui sont comme moi, ça fait du bien de retrouver cette impatience; cette excitation à vouloir retourner sur notre bon jeu non ? :bave:

Quant aux autres, bon vent, en espérant que vous puissiez trouver votre bonheur sur un MMO digne de vous (sans amertume aucune hein !) :o))

Source : http://massively.joystiq.com/2014/12/01/archeages-unscheduled-maintenance-stretches-into-day-two/

vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:43:23

Autre source venant du forum officiel : http://forums.archeagegame.com/showthread.php?134477-ArcheAge-Server-Connectivity-Issues

Merci à Holro pour ce lien :)

Boubbakaretour Boubbakaretour
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 23:48:14

Je vois surtout qu'il a répondu a aucune question a quand les serveurs vont revenir lol. Ca fais juste plus de 36 heures que les serveurs sont down. Ensuite qu'on vienne pas dire que ca vient d'un ddos, les serveurs us et eu ne sont pas basé au meme endroit. Bref, du vent, comme dhab

Mitrolf Mitrolf
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 00:12:19

Laisse leur le temps de sortir la boule de cristal bon sang !

Sam_maru Sam_maru
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:22:47

Je n'ai pas ressenti autant d'impatience que ça perso, j'ai juste fais autre chose en checkant le forum de temps en temps sur mon portable. :hap:

AidenKros AidenKros
MP
Niveau 1
02 décembre 2014 à 00:30:51

La même pour moi, j'étais en repos aujourd'hui et j'ai passé ma journée a chech des informations sur l'avancement du problème. Une journée gachée !
Mais j'ai tellement encore envie d'y jouer !! :)
je suis tout frais lvl 50, je ne peux pas m’arrêtè là..

vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 06:22:40

Boubbakaretour, t'es dans une mauvaise passe en ce moment ?.. :hap:

Non parce qu'avant on te voyait plutôt sympathique, détaché de tout ça, à faire quelques petites blagues dotées d'une petite dose d'humour.

Maintenant c'est plutôt : "Ouain ouain, non mais de toute façon Trion c'est totalement de la merde, ce jeu c'est de la merde, la mort c'est de la merde, la vie c'est de la merde". Woo, un peu de positivisme bordel de merde :hap:

Tu te souviens du topic marrant et réaliste que t'avais fait pour Ytreytre qui était ridicule (mais qui s'est très largement calmé et qui doit juste jouer dorénavant) ? Si si, souviens toi, celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26306-63498-1-0-1-0-merci-trion.htm .
Là, on dirait juste que tu te transformes en Ytreytre 2.0, c'est dommage, fais une pause avec Trion peut être.

philoute56 philoute56
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 06:37:40

des reponses il y en a aucunes.
la dupplication des apex ils s'en foutent.
ce nouveau pay to win est une arnaque magistrale .
Le jeu était mort avant de naître avec une telle politique.

vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 06:39:51

Pour répondre à certaines interrogations directement sur ce topic, voici un extrait du poste officiel :

"Will there be a server rollback?

No, a server rollback is not planned.

Is the outage being caused by a DDoS?

No, this is not being caused by a DDoS"

Dernièrement ils ont ramené presque tous les serveurs aux EU, on peut voir aussi que Janudar et Nui sont passés d'online à "En maintenance". Ça sent plutôt bon !

Vers 23:30 ils ont aussi fait (enfin) une annonce sur FB : "While our teams continue to work to restore service, please refer to our forums for more information on the latest developments." avec le lien menant au poste officiel sur le forum.

vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 06:44:56

Posté il y a quelques minutes : "Hello again everyone. Our team is going to dig into why Inoch (NA), Calleil (NA), Nui (EU), Janudar (EU), and Nebe (EU) are still not in line with the other servers. Tahyang (NA) and Salphira (NA) will remain available until we've confirmed. We will have another update in 2-3 hours or less."

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas communiqué pendant près de 30 heures, mais maintenant ils le font pas à pas et sont très attentionnés.

Ils en ont sûrement tiré une leçon et sûrement qu'ils faisaient bronzettes au bord d'une piscine pendant ces 30 heures avant de se rendre compte de la catastrophe :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2014 à 07:21:54

j aime bien ce jeu mais la ca va trop loin!! rien ne peut excusez une aussi longue panne!! du jamais vu dans toute l'hystoire du mmo!

Wolfunder Wolfunder
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 07:53:35

Une telle communication signifie probablement qu'ils ont enfin trouvé la source du problème et qu'ils sont en passe de le résoudre.

Dispar26 Dispar26
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 11:16:07

aragot histoire MMO il y a eu bien pire comme panne que ce soit des petits ou des gros mmo

Drazma Drazma
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:19:19

vos trois serveurs ont disparus *pop corn* :fete:

crimito crimito
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 11:22:57

Voici notre "Grosse compensation" : -Vous vous ennuyez sur archeage depuis votre level 50 alors voilà nous vous offrons l'effacement de vos serveurs et de vos données pour que vous puissiez tout recommencer et vous amuser comme au premier jour ne nous remerciez pas -Trion

Sérieusement sa devient hardcore la :pf:

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:35:17

Tu te souviens du topic marrant et réaliste que t'avais fait pour Ytreytre qui était ridicule (mais qui s'est très largement calmé et qui doit juste jouer dorénavant)

:d) :rire: Blague de l'année :ok:

Je joue oui, mais pas à ArcheAge. J'ai des vrais jeux, notamment AC Unity, Far Cry 4, et j'vais aller me chercher The Crew toute à l'heure.

Je passe juste de temps en vois voir toutes les conneries que font Trion et je dois dire que je suis pas déçu :rire:

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:37:06

Ils en ont sûrement tiré une leçon et sûrement qu'ils faisaient bronzettes au bord d'une piscine pendant ces 30 heures avant de se rendre compte de la catastrophe :o))

:d) Putain ce syndrome de Stockholm :rire:

Non mais merde c'est même plus du fanatisme là. "Sans vaseline cette fois stp" :rire:

Le gars il trouve ça normal, OKLM :cool:

vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 11:47:22

crimito Voir le profil de crimito
Posté le 2 décembre 2014 à 11:22:57 Avertir un administrateur
Voici notre "Grosse compensation" : -Vous vous ennuyez sur archeage depuis votre level 50 alors voilà nous vous offrons l'effacement de vos serveurs et de vos données pour que vous puissiez tout recommencer et vous amuser comme au premier jour ne nous remerciez pas -Trion

Sérieusement sa devient hardcore la

:d) Le fait que les serveurs n'apparaissent pas dans la liste ne veut en aucun cas dire qu'ils sont supprimés. Faut arrêter d'être aussi peureux :hap:

Ytreytre Voir le profil de Ytreytre
Posté le 2 décembre 2014 à 11:35:17 Avertir un administrateur

Blague de l'année

Je joue oui, mais pas à ArcheAge. J'ai des vrais jeux, notamment AC Unity, Far Cry 4, et j'vais aller me chercher The Crew toute à l'heure.

Je passe juste de temps en vois voir toutes les conneries que font Trion et je dois dire que je suis pas déçu

:d) Faut t'en remettre kiki, t'as juste été l'un des mecs les plus ridicules et pathétiques du forum, assume le :-(
Quant au reste... Oui t'es juste un tocard essayant de se prouver qu'il a eu raison de quitter le jeu, tant mieux pour toi si ça te comble hein :rire:

Ytreytre Voir le profil de Ytreytre
Posté le 2 décembre 2014 à 11:37:06 Avertir un administrateur

Putain ce syndrome de Stockholm

Non mais merde c'est même plus du fanatisme là. "Sans vaseline cette fois stp" :rire:

Le gars il trouve ça normal, OKLM

:d) Prends le temps avant de poster mon pauvre garçon, pas besoin de t'exciter au point de poster deux messages à la suite pour tenter de taunt :snif:

D'autant plus que tu ne comprends absolument pas ce que tu lis, mais là, c'est un autre problème, plus profond cette fois.
Dans le passage que tu cites je dis justement qu'avant ils faisaient n'importe quoi, qu'ils se touchaient au lieu de nous tenir au courant et qu'au bout de 30 heures, ils ont enfin réagi en nous donnant des nouvelles.

Je ne cautionne en aucun cas ce qu'ils ont fait pendant ces absences de communication.

M'enfin, je vois pas pourquoi je continue à parler avec une sous race de ton espèce. Un niveau de compréhension si bas et une mentalité pareil, j'en ai rarement croisé :pf:

crimito crimito
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 12:04:25

Simplement un petit troll Vlad86 je sais bien qu'ils ne sont pas supprimés

SandroRaniere SandroRaniere
MP
Niveau 5
02 décembre 2014 à 12:14:46

Ytreytre Voir le profil de Ytreytre
Posté le 2 décembre 2014 à 11:53:02 Avertir un administrateur
Le mec le plus pathétique ici c'est toi qui continue de les sucer alors que 95% des joueurs ont compris qu'ils se foutaient allègrement de ta gueule avec leur service merdique.

Deal with it :ok: J'ai juste été avantgardiste, j'ai fait éclaté les vérités AVANT que la masse s'en rende compte, mais mon p'tit la vérité elle est là. Tout le monde se barre de ce jeu de merde, reste plus que 10% de la population day one sur tes serveurs fantome, 10% de teubés.

Tu devrais faire du one-man mec, t'es super drôle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment