CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ArcheAge est vide 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ZvynReturn ZvynReturn
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 22:01:54

Lol, bah argumente un peu mec, dit moi ta quoi comme contenu au lvl 50 ?

Me parle pas de theme park guignol, un jeu c'est un jeu. Ta des excuses de merde gars.

Bon j'attend, dit moi en quoi AA est bien ? Parle moi je sais pas, du commerce tiens ! parle moi de l'économie du jeu, du pvp "structuré", du temps de farm, du contenu " HL " ... Vazi :)

Ah et dit moi ou il faut avoir du skill aussi, j'vois pas ... Il y aurait - il autre chose à part un engage et 4 combos à faire ? 4 touches à appuyer à la suite quoi .

Dhoma1 Dhoma1
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:45:02

Comment tu pues la rage.

Tu fais trop tiep mec a insulter les gens sur un forum...

Si le jeu te plaît pas bah joues y pas et va sur wow.
Inutile de nous emmerder.

Tu me fais penser aux mecs qui rage d'un jeu parce qu'ils n'ont pas les moyens de se le payer.

Comme ça a déjà été dit, c'est une triste vie que tu as.

Ho et sinon à partir du moment où le jeu propose un pvp ouvert, la durée de vie est infinie hein, on a pas tous besoin de la carotte du stuff pour continuer a jouer, sinon des jeux comme chivalry ou leagueof legends seraient vide.

Certains jouent juste pour avoir le meilleur stuff possible et le plus de hf pour comparer leur e bite avec les autres.

D'autres jouent car le gameplay leur plait et ils s'amusent sur le jeu, ouais je sais c'est dur a concevoir quand on est borné comme toi mais bon.

Ho et sinon c'est pas parce qu'il y a moins de monde que le jeu bide.

Ya beaucoup de mmo très actif avec une bonne communauté et qui pourtant ont peu de joueurs, comme la plupart des f2p coréen.

ZvynReturn ZvynReturn
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 22:52:59

Ouai, ta gueule toi, t'a pas été capable de répondre à mes questions.

" quand ya pvp ouver c infini kwa tavu " mdr ..

Au passage, un " f2p coréen ", sa n'existe pas .

Je comprends vraiment pas pourquoi vous parlez de rage ... J'insulte alors j'suis un rageur ? Lol les clichés , les noirs puent et les arabes sont des terroristes hein ?
C'est ça le genre de mec que vous êtes, à mettre les gens dans des sacs car ils disent tel ou tel choses .
Le genre de cons à regarder bfmtv pendant son bigmac.

Je ne suis pas du tout un rageur, loin de là, Yvertre, lui est un rageur, a poster 1 talc par jour pour whine sur le jeu, tout en continuant à y jouer, moi je viens juste vous troll et vous démontrer que votre jeu chéri est autant vide de monde, que de contenu . :)

Autant vide de monde, que de contenu .

T'façon, défendez le, fanboys que vous êtes, on se revoit dans 2 mois, quand 4 serveurs aura fermé, et qu'il n'y aura plus que des russes et des bots sur votre jeu.

Tape " archeage cheat " dans Google au passage . Sa t'évitera de farm pendant des mois sale mouton, et tu sera pas ban puisque leur anti-hack ne fonctionne pas :)

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 00:28:15

Moi je me suis barrer et t'en fait pas je sais très bien pourquoi : le PvP est tout simplement à chier comparer à un jeux comme WoW.

tricktips tricktips
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 00:40:46

En effet farm les golds.

Comme sur Eve Online.(d'ailleurs pour ça que certains le compare + ou - avec AA)

Le pvp dans AA est pas si mauvais que ça, dans le sens ou il apporte de nouvelles situations de pvp.

Au niveau du PvP instancié, par contre, c'est vraiment dommage.
il suffirait d'un matchmaking avec un sorte de cote, pour régler les problèmes majeurs.

Actuellement, c'est limite : si ta pas 4 mecs overstuff ou si tes pas overstuff, bah ça sert a rien de faire des arènes.

et c'est la partie qui me déçois le plus de AA.

Apart cela et les boites de Trion (archeum grondant), tout va bien pour moi.

Trion, devait réduire le prix des TS tree, mais il l'a fait de la mauvaise manière, imo.

baits69 baits69
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:20:17

Mais quel gros frustré de la vie ce gars...

On s'en branle de ton avis de rageux qu'il ce vide ou pas sa fais quoi?

Malgré que c'est toujours blindé..

trikesse trikesse
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 07:19:54

Le jeu se vide c'est sur car y a plein de monde qui vont aller ailleur mais c'est pas pour ca que le jeu est mort o.o Il y a encore plein de joueur sur archeage et ca on peut pas le nier mais bon faire les fan boy et l'insulter dès qu'il dit un truc sa fait pitier ._.

On va pas se le cacher AA est un p2w Je m'en fou j'y joue quand meme car c'est un jeu agréable et meme si c'est un p2w avec du temps tu peux rattraper les joueurs qui eux on payer car il y a une limite dans le stuff que tu peux faire.

Dhoma1 Dhoma1
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 08:12:10

non mais jean gros tas est déçu du jeu et est reparti sur wow mais il a besoin d'insulter les gens sur un forum pour évacuer sa frustration.

enfin bref, les internet warriors quoi.

baits69 baits69
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 08:17:59

Ce qui fais Rire c'est que c'est typiquement le genre de topic des gros rageux tous moche.

Si tu joue pas a un jeu que tu n'aimes pas tu viens pas sur le Forum du jeux même H24??

A moins d'avoir une vie de Merde ou dans ce cas la c'est excusé ^^

Gokslazone Gokslazone
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 08:30:12

Il est fort quand même, le mec il joue à WOW mais viens faire chier les mecs du forum archeage...

ZvynReturn ZvynReturn
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 09:35:46

Et ?

Je vais pas re-détailler les points de WoW et d'AA, t'a pas l'air de comprendre... Tes un fanboy quoi.

Trikesse à tout compris lui.

vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:38:33

Putain mais ce tocard est là H24 :rire:

dreamworld17 dreamworld17
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 09:55:14

Svyn je ne sais pas si tu as fait le lancement de wow ou ses betas à vanilla mais le jeu c etait :
Pas de bg
Un pex ultra long
Des combats a base de 2shoot par les fufu/cham... Jusqu a BC
Des bugs par milliers
Des crash, des gueulantes...
Un contenu plutot vide

WoW a mis 10ans a devenir ce qu il est et je pense que ca a été un des MMO les plus merdique à sa sortie. La seule chose qui a changé c est qu avant les joueurs s èmerveillaient des décors, de pouvoir jouer en communauté... La ou maintenant les gens cherchent des mmo ou jeux fast food. Ce qu a tres bien compris blibli avec wow depuis cata, avec hs et son.nouveau moba.

Mais archeage n est pas du fast food pas du tout comme sur beaucoup de mmo kr faut s investir ou investir du blé irl pour avoir un bon perso et commencer a s amuser mais ca ne me choque pas.

Tu as surement trop joué a wow et pas assez a des lineage,everquest,aion...

Gokslazone Gokslazone
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:00:55

+1 VDD, comme il l'a signalé ce genre de jeux koréen, rien ne me choque dans l'aspect du jeux... Que ce soit hack/bot/gold seller et j'en passe était tous présent sur diablo 3 aussi..
Même les hacks de HDV était présent dans D3 alors tu sais... Si tu traite toutes les personnes qui jouent à ce jeux de fanboy je comprends pas ton raisonnement..
On a tous le droit de ne pas être d'accord avec ce que tu avance..

ZvynReturn ZvynReturn
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 10:10:24

Oui j'était présent, et non c'est faux, il n'a pas mis 10 ans mais moins.
Quand les gens on commencé à leave en masse Wow c'était surtout quand Cata/Mop est sorti, il est d'ailleurs passé à 7 millions d'abonnés en ce temps la, et à stagné à 7M jusqu'à y'a 1 semaine ou il est repassé à 10 millions ....

10 millions .... On est loin des 2M de comptes AA hein, sans compter les bots .

Mais bon, j'suis pas la pour vanter les mérites de Wow qui reste le n1 des mmorpg hein, j'suis la pour parler d'AA.

AA est un jeux super, une putin de liberté, et ce qui m'a fait venir c'est pas le craft, mais le PK et les batailles navales ..
Le GROS problème est que ce jeu est corrompus autant par ces devs, que par ces joueurs ...

Je peux t'expliquer point par point ce qui pose problème dans ce jeu, et je t'invite aussi à aller voir les notes/descriptions des joueurs, pour la plupart, ils on raison.

Et je suis désolé mais " claquer du blé pour avoir un bon perso c'est normal "

NON

On claque du blé pour l'abo déjà, c'est pas suffisant ?
Faudrais dépenser sans compter dans l'abo, le cash shop, les goldssellers ect toussa pour se branler sur son personnage et pouvoir two-shot les autres ?

C'est pas ça la définition d'un jeu pour moi.
Mais vu que sa fait 40 ans que les français sont devenu des vaches à lait consommatrices, pour eux, et surtout la nouvelle génération wesh, pour eux, c'est normal ..

Paye, Consomme et ferme ta gueule. C'est ça la devise de Trion .
Et étant ancien joueur de Rift et Defiance, je SAIS comment ils sont ... Ils font parti des pires boites que j'ai jamais vu sur le marché du jeux video .

Une dernière question, tu crois sérieusement que les joueurs vont pas se lasser très vite de n'avoir aucun contenu, et aucun but HL ?

Nan parce que Pvp, PK et commercer c'est cool mais les gens vont pas faire ça pendant 10 ans hein .

Merci d'avoir communiqué avec moi. Sa change de tous ces fan boys qui m'insultes car j'ai raison à propos de leur jeu voleur de temps et d'argent x)

dreamworld17 dreamworld17
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 10:22:57

Limite je prefere mettre 20balles dans le cash shop de AA pour m aider avec les compensations... Que mettre 20balles dans les montures wow toute vilaines ou pour un mini pet ca ouu c est prendre des gens pour des moutons.

Certes le cash shop fait gagner un peu de temps mais wow cpa le mmo ou t a un perso quasi hl en payant 50e? :)

ZvynReturn ZvynReturn
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 10:42:33

Euhhhh sa n'a strictement rien à voir là ...

Un pet et une monture c'est uniquement du cosmétique hein et au passage dans le cash shop de AA, y'a des montures/pets aussi..

Autre chose, le mode " sésame " de wow, te propulse au lvl 90 pour éviter la phase de pex, en aucun cas cela fait de toi un mec " HL " vu le stuff qu'ils te donnent.

Regarde l'armurerie de wow, regarde le stuff d'un mec lvl 90 et d'un mec lvl 100 ...

Donc ton message là, n'a pas lieu d'être, je ne parle pas des cosmétiques d'un jeu, mais des moyens de te rendre " plus fort " in game ..

Heen009 Heen009
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 10:42:59

Perso je m'amuse très bien avec le contenu "HL" du jeux.

Avec ma guilde (8/9) pélos on s'amuse a toutes sortes de choses qui nous font passer de superbes soirée:
-trade Halcyona/solis avec 20 colis et + qui se transforme souvent en paranoïa/pvp saivage, même si on perd les packs, on se sera amusé.
-la pêche en pleine mer avec tout les pk/reds qui fait que si tu ramene ton bateau de peche a bon port en vie full poisson, tu te prends pour un PGM :D
-le vol de rouge, reste également le sillonnage de la mer, et qui nous fait bien marrer sur mumble.

Franchement, même sans but précis, même sans avancer spécialement, on s'éclate juste à jouer ensemble. Si vous cherchez quoi faire... jouez ensemble, le jeux aura une autre dimension.

PS: si vous voulez voir un village expo nhésitez pas a venir dans le sud de Hildemare et cherchez la zone "Jungle Penguins" :)

lotuse lotuse
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 11:16:32

Je serai intéressé de rentrer dans ce débat Zvyn, car nous savons tous très bien que tu ne troll pas ici, tu affirmes et tu défends des idées à grand coup de pavé, le troll ce n'est pas ça.

Archeage, est bien évidemment un jeu à considérer comme Pay To Win, car il offre la possibilité de transformer de l'argent réel en argent virtuel, nous sommes d'accord.
Cependant, je pense qu'il faut sérieusement arrêter de raconter qu'avec 150 euros, on se stuff, c'est clairement et simplement faux.

De plus, il faut aussi arrêter de considérer qu'il suffit d'avoir une carte bancaire pour être le meilleur, le problème viens de toi si tu n'es pas capable d'être compétitif face à un mec full T1 ou full 44 de craft (parcqu'a moins de 500 euros, faut pas rêver aller sur autres choses), alors tu exploites mal le jeu et toutes ces possibilités pour t'équiper.

Car les véritables avantagés du pay to win, sont des gens ayant la situation / trésorerie ET la volonté d'investir en milliers d'euros dans un jeu, on parle de combien de % sur la population !?

D'ailleurs en parlant de ça, je reviens sur ton idée du contenu end game du jeu, qui serait "vide" à l'heure actuelle, ce qui déjà m'a surpris, et qui pourrait expliquer certaines choses te concernant...

Tu n'avais plus rien à faire au niveau 50?

Tu possèdes donc un équipement gha complet de qualité héroique ou plus !? Ou quelques pièces de craft eph ou delph pour jouer avec bonus de set !?
Tes armes hasla sont déjà up T3 !?
Tu as déjà gemmé / enchanté tout ton équipement ? (avec du best in slot j'entend donc enchant pvp a 4K etc...)
Tes métiers sont déjà bien avancés !?
Ta monture est déjà 50, comme ton familier de combat ? D'ailleurs as tu le familier idéal pour ton build !?
Tu as déjà fait le tour des WB !?
Qu'en est il de tes compétences en pêche, larcin et négoce !?
Tes accessoires sont adaptés à ton rôle en donjon, pour t'assurer une place en serpentis !?
Tes classes sont toutes à 50 !? Car comme tu dois le savoir, on peut tous être amené à avoir besoin d'une compétence particulière, pour un boss par exemple? (Ailes protectrices sur 3eme boss GHA)
Tu possèdes déjà les terres que tu voulais? Tu ne peux rien améliorer? Ta 24x24 est déjà entièrement équipé !?
As tu monter des alt niveau 15 pour profiter des potions de travailleur?
Es tu déjà blindé au point de ne plus avoir besoin de try hard pour avoir des sous !?

Bref....

Je n'ai jamais, dépenser d'argent dans ce jeu, et bien sur, je ne rivaliserai pas avec un full delphinade épique, mais je suis très compétitif face aux 99.9% restant du serveur.

Que ce soit avec l'argent, ou à la sueur de ton front, archeage est un jeu qui demande qu'on s'investisse, à coup de milliers d'euros ou de dizaines d'heures de farm, mais on à largement tous notre place à se faire, rien ne nous en empêche.

Après c'est sur, que si tu viens continuellement miauler sur les forums, tu n'avanceras jamais, car la première ressource de ce jeu, c'est le temps que tu y passes, soit "cost effectif", soit RENTABLE, try hard encore et encore, entoure toi intelligemment et tu verras très vite, que pour te tomber il faudra plus que quelques dizaines d'apex achetés et mal dépensés.

A bon entendeur

Salut !

vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 11:53:13

"As tu monter des alt niveau 15 pour profiter des potions de travailleur? "

Peux-tu détailler ce passage, j'ai pas tout compris là :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment