CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ArcheAge est vide 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ZvynReturn ZvynReturn
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 13:14:37

Je repost le topic, vu que le modo est un dictateur .

"Alors il faut éclaircir deux trois points.

AA a connu un des meilleurs lancement de MMO. Et oui, c'est pas parce que vous chialez derrière le pc à cause de la file d'attente que ce n'est pas le cas, au contraire, plus t'as attendu, plus le lancement était réussi.

AA est le deuxième MMO le plus joué actuellement.

AA ne s'est pas forcément vidé, depuis le début les serveurs ont aggrandi leur limite de joueurs quasiment de 35%.

WOD, dernière extension de WoW, vient tout juste de sortir et rameute des milliers de joueurs qui avaient abandonné cet univers il y a des années.

Pour conclure, si SEULEMENT deux mois après la sortie du jeu, vous venez pleurer en disant que y'a personne, que c'est vide, que vous allez partir, bin c'est tout juste de votre faute si y'a moins de monde ! A cause des couillons comme vous qui se barrent sans essayer de comprendre quoi que ce soit ;)"

Quand t'auras compris le temps et les ressources qu'il faut pour avoir ton delphinad et qu'a coté de ça, un mec à juste à travailler 1 jour pour se le payer , tu viendras corriger ton texte, ok kids ?

Et sinon AA sera mort très bientôt, vous voilez pas la face, c'est juste un p2w coréen comme tant d'autres... Et faut aussi ajouter qu'il y a Trio derrière . Autrement dit, de la merde .

Boubbakaretour Boubbakaretour
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 13:17:20

ZvynReturn Voir le profil de ZvynReturn
Posté le 19 novembre 2014 à 13:14:37 Avertir un administrateur

Et sinon AA sera mort très bientôt, vous voilez pas la face, c'est juste un p2w coréen comme tant d'autres... Et faut aussi ajouter qu'il y a Trio derrière . Autrement dit, de la merde .
========

Moi ce que je comprend pas, c'est que tu dis que c'est dla merde, et tout les jours je te vois en jeu, et poster ici. A croire que qui se ressemble s'assemble hein, la merde attire la merde.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
19 novembre 2014 à 15:31:23

Zvyn, ou la personne qui insulte à tout va et qui flame sur les forums des MMOs :bave:

Quelle vie splendide tu dois avoir.

Tawyck Tawyck
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 16:02:49

Pourquoi Zvyn persiste à avoir le derniers mot ?

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
19 novembre 2014 à 16:05:15

Parce qu'IRL ça doit être un gros soumis ou un emmerdeur royal.

jas25 jas25
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 18:15:34

Aie, déception du craft spotted, AA n'est pas fait pour tout le monde, t'auras plus de chance de réussite sur des mmo " light " . Have fun .

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 18:17:30

zvyn = victime irl qui passe ses nerf sur les fofo :oui:

ZvynReturn ZvynReturn
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 18:28:17

Ou je dit de la merde dans mes posts espèce de crevard chômeur ?

Qui oserait dire que ce jeu n'est pas une blague vivante ?

Qui oserait dire que ce jeu n'est pas un p2w ?

Qui oserait dire que ce jeu n'est pas déjà sur sa fin de vie ?

N'oubliez pas.... TRION est là, à siroté un jus de carotte avec vos thunes bande de loosers.
Ils on jamais suivis ni Rift, ni Defiance, et vous croyez encore qu'ils vont vous faire un AA tout beau tout propre ?

Dites que j'suis une victime si sa vous fait plaiz ;)
Si vous saviez.

Au passage, pour s'appeler Crocanus sur un forum, tu m'expliqueras quel genre de mec faut être irl hein, avant de juger les autres. Mdr.

ZvynReturn ZvynReturn
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 18:30:03

Et au passage t'es un mytho, moi connecté tous les jours ? Alors que sa fait quasi 1 semaine que j'ai repris Wow. (Oui)

Ombrefurtive Ombrefurtive
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 18:41:10

Faut faire caca des fois , ça détend...

Et sinon on s'en carre de ton avis.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
19 novembre 2014 à 18:47:09

Le mec crache sur AA alors qu'il joue à WOW :rire:

Oai, en fait t'es juste un joueur Theme Park lambda qui connait rien au Sand Box.
Allé, retourne sur ton MMO d'assisté.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
19 novembre 2014 à 18:50:34

Et dernière chose, si tu joues à WOW, qu'est-ce que tu viens troller sur ce forum ?
Boulet.

Violenter Violenter
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 19:04:34

Stop rager les fanboy le jeu se vide et c'est une réalité .. certes c'est pas désert non plus mais si Trion ne se bouge pas le cul niveau MAJ ect le jeu sera vraiment vide et faut avouer que on commence un peu à se faire chier pour beaucoup !

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
19 novembre 2014 à 19:35:58

Hey VDD, c'est du SandBox hein.
Les joueurs ont tout ce qu'il faut pour créer du contenu.
AA n'est pas un jeu ou on attends des Maj pour avoir des nouveaux raids pour se stuff hein.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
19 novembre 2014 à 20:28:14

Quelle délicate attention qu'est de tenter de me catégoriser alors que tu ne sais pas à quels jeux je joue hormis AA.

C'est balo, c'est pas un P2W.
C'est balo, il est pas mort né.
C'est balo, tu ne connais rien au SandBox.
C'est balo, y'a pas mal de MMO qui existent depuis des lustres et qui marchent très bien.
C'est balo, y'a 0 skill à avoir sur WOW.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
19 novembre 2014 à 20:28:56

Mais si non j'aime bien les gens comme toi, qui ne jouent pas à un jeu mais qui viennent les descendre gratos sans arguments valables.

Triste vie que dois être la tienne jeune poulet.

akbib akbib
MP
Niveau 20
19 novembre 2014 à 20:49:03

Le mec qui joues a world of casuals et viens se la jouer ici....

Sheiz Sheiz
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 20:57:08

Elle va durer encore longtemps la baston des naaabz ?

ZvynReturn ZvynReturn
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 21:28:27

rofl j'hallucine.

Bon déjà pour wow, va faire les raids en héros sans connaitre ta classe et les strats et on reparlera,
Y'a certainement plus de skill à avoir sur wow que sur AA, ou faut juste avoir un stuff meilleur que l'autre et engage avant lui pour win ....

Et pour conclure sur Wow, dites vous bien que si sa fait 10 piges qu'il est TOP 1 des mmorpg , c'est pas pour rien.
Sur Wow y'a du contenu, sur AA y'en a ? Allez pour le fun je vais le dire .

Une fois lvl 50 full stuff delphinad , 3k po minim, des terres, des cultures/animaux, ton chariot, ton bateau.

Une fois que t'a ça, en 6 mois de farm, ou avec 150 euros ..
Il te reste quoi à faire à part 3 instances pourris et noskill et faire du Pvp à Plongesable ou à Hasla.

Il te reste quoi à part ça pélo ? Farm les golds ? WAHOU TROP COOL le CONTENU HL DE AA .... D'la bombe .

Ouai et je parle pas des arènes, ou tu tombe contre des mecs même pas lvl 50 mdr ... Vive le Pvp structuré hein ??

Ce jeu est bien sur papier, une fois in game tu t'en rends compte, tôt ou tard, que c'est une blague vivante.

Now vous pouvez cracher votre haine sur wow, sur moi, bla, en attendant, moi je viens là pour vous troll, et sa marche d'enfer vu les gros fanboys que vous êtes.
Typique du Français mouton de 2014.

BBaiiiii jteee suuuce trionnnn baiiii

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
19 novembre 2014 à 21:44:44

Béééééé je continues à résonner comme si le jeu était un theme park bééééééé

Utilises ton cerveau plz.
Oups, trop compliqué

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment