rofl j'hallucine.
Bon déjà pour wow, va faire les raids en héros sans connaitre ta classe et les strats et on reparlera,
Y'a certainement plus de skill à avoir sur wow que sur AA, ou faut juste avoir un stuff meilleur que l'autre et engage avant lui pour win ....
Et pour conclure sur Wow, dites vous bien que si sa fait 10 piges qu'il est TOP 1 des mmorpg , c'est pas pour rien.
Sur Wow y'a du contenu, sur AA y'en a ? Allez pour le fun je vais le dire .
Une fois lvl 50 full stuff delphinad , 3k po minim, des terres, des cultures/animaux, ton chariot, ton bateau.
Une fois que t'a ça, en 6 mois de farm, ou avec 150 euros ..
Il te reste quoi à faire à part 3 instances pourris et noskill et faire du Pvp à Plongesable ou à Hasla.
Il te reste quoi à part ça pélo ? Farm les golds ? WAHOU TROP COOL le CONTENU HL DE AA .... D'la bombe .
Ouai et je parle pas des arènes, ou tu tombe contre des mecs même pas lvl 50 mdr ... Vive le Pvp structuré hein ??
Ce jeu est bien sur papier, une fois in game tu t'en rends compte, tôt ou tard, que c'est une blague vivante.
Now vous pouvez cracher votre haine sur wow, sur moi, bla, en attendant, moi je viens là pour vous troll, et sa marche d'enfer vu les gros fanboys que vous êtes.
Typique du Français mouton de 2014.
BBaiiiii jteee suuuce trionnnn baiiii